Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 25 PremièrePremière ... 1416171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 737
  1. #691
    Pour moi, ça veut dire que les saves ne sont pas en accord avec le fichier all.spawn. En gros, obligation de recommencer une partie car la distribution du spawn a été modifié.
    Mais je ne pensais pas que ça pouvait arriver avec un particles.xr seul... Étrange.

  2. #692
    J'ai le même problème qu'Hippolyte, je vais au Svadosk et quand je ressort impossible de ressortir mes armes. Mêmes mods installés aussi, Atmosfear 3, Absolute Structures et Absolute Scope et Absolute Nature ainsi que le mod de HUD Dynamique de Ceanos. J'avais testé sans et j'ai l'impression que c'est ça qui fait bugger. Par ailleurs ça plante quand j'essaye de charger une quicksave.
    Quelqu'un aurait un autre mod de HUD Dynamique ?

  3. #693
    Ah désolé, je ne sais plus comment le bug a été résolu. Oui parce que la méthode que je propose (porter ses armes dans le svadosk) a entraîné des crashs.

    Bref, en mod de hud, j'utilise dynamic_hud 1.2 par Slevin.
    J'ai du le merger pour qu'il fonctionne avec Atmosfear. Si tu veux, je pourrais te filer le fichier à adapter. (bind_stalker.script)

    En tout cas, actuellement, tout fonctionne très bien. Seulement deux crashs en une quinzaine d'heures de jeu, c'est tout à fait honorable.

    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    Pour moi, ça veut dire que les saves ne sont pas en accord avec le fichier all.spawn. En gros, obligation de recommencer une partie car la distribution du spawn a été modifié.
    Mais je ne pensais pas que ça pouvait arriver avec un particles.xr seul... Étrange.
    Oui, je ne m'y connais pas trop mais je ne comprenais pas ce qui pouvait avoir entraîné un changement dans le all.spawn.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  4. #694
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Bref, en mod de hud, j'utilise dynamic_hud 1.2 par Slevin.
    J'ai du le merger pour qu'il fonctionne avec Atmosfear. Si tu veux, je pourrais te filer le fichier à adapter. (bind_stalker.script)
    Je veux bien si ça ne te dérange pas (ou si tu as la méthode pour le faire que je le fasse directement). Tu aurais le dynamic_hud de Slevin par contre ? le lien que j'avais trouvé était mort.

    Et sinon, il existe un mod qui regroupe les différents fix qui ne changent pas le gameplay (pour les stashs, ironsight and co) ?

  5. #695
    Effectivement, pour le mod, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un lien qui fonctionne encore. Les russes m'ont bien aidé à faire ma popote, ils ont souvent leurs liens pour les mods. Vu que stalker.filefront est dans les choux depuis longtemps, dur de trouver des liens encore à jour.
    Je t'ai uploadé ça ici : https://www.mediafire.com/?3yb536vrac136x3
    Pense à lire mon readme, j'ai un doute vis à vis du bind_stalker.script. Par contre, je pense que tu devrais faire une réinstallation de tes mods avant, pour être sûr que tout soit propre.

    Pour les fix, je n'ai que ça à te proposer : http://blogs.wefrag.com/XoBaR/2010/0...ll-of-pripyat/
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  6. #696

  7. #697
    Question un peu con peut être mais - les clés GoG sont pas compatibles steam? J'essaie d'activer stalker cop et "invalid code".

  8. #698
    Non, par contre un S.T.A.L.K.E.R acheté sur Steam a une deuxième clé, trouvable à l'intérieur du jeu et dans le format original de l'époque, qui est utilisable sur GOG.

  9. #699
    Salut à tous.

    Je suis en ce moment sur le mode MSO est quand j'approches de l'usine de jupiter j'obitens un crash avec ceci comme information.

    FATAL ERROR

    [error]Expression : fatal error
    [error]Function : CModelPool::Instance_Load
    [error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\Layers\xrRender\M odelPool.cpp
    [error]Line : 117
    [error]Description : <no expression>
    [error]Arguments : Can't find model file 'actors\stalker_neutral\stalker_nutral_nauchnyi.ogf'.

    Comme vous pouvez le constater, il y a une erreur d’orthographe (en gras) c'est "nutral" au lieu de "neutral", j'ai renommer le fichier ogf "stalker_neutral_nauchnyi" en "stalker_nutral_nauchnyi" dans le dossier "meshes/actor/stalkeur_neutral". Ça fonctionne pas.

    J'ai alors renommer le fichier dans son nom d'origine puis copier/coller celui ci en le renommant par "nutral" au lieu de "neutral" (dans le cas où le jeu aurait besoin des deux nominations) ça crash !

    Enfin j'ai trouvé la faute d'orthographe dans le dossier "gameplay" fichier "character_desc_général" je l'est corrigé mais le problème persiste ! si vous avez une idée d'où peut venir le problème...

    Cordialement.

  10. #700
    moi j'aurai corrigé le ModelPool.cpp à la ligne 117 de nutral vers neutral. En faisant un back up bien sur. Mais je sais pas si tu as accès au ficher en question (ça s'ouvre avec notepad ce genre de fichier)
    Dernière modification par Alixray ; 17/07/2015 à 11h21.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  11. #701
    Citation Envoyé par Alixray Voir le message
    moi j'aurai corrigé le ModelPool.cpp à la ligne 117 de nutral vers neutral. En faisant un back up bien sur. Mais je sais pas si tu à accès au ficher en question (ça s'ouvre avec notepad ce genre de fichier)
    Merci Alixray.

    Non je n'est pas accès à ce fichier, généralement où peut on le trouver ?

  12. #702
    ici normalement: D:\prog_repository\sources\trunk\Layers\xrRender\M odelPool.cpp
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  13. #703
    Citation Envoyé par Alixray Voir le message
    ici normalement: D:\prog_repository\sources\trunk\Layers\xrRender\M odelPool.cpp
    Ok j'y est pas accès mais je notes quand même cela me sera utile.

    Merci Alixray

  14. #704
    Citation Envoyé par Alixray Voir le message
    ici normalement: D:\prog_repository\sources\trunk\Layers\xrRender\M odelPool.cpp
    Ca n'existe pas ça ce devait etre sur les machines de developpement! Surtout si tu n'as pas de partition D ! par contre le fichier doit exister dans le gamedata .
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  15. #705
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    FATAL ERROR

    [error]Expression : fatal error
    [error]Function : CModelPool::Instance_Load
    [error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\Layers\xrRender\M odelPool.cpp
    [error]Line : 117
    [error]Description : <no expression>
    [error]Arguments : Can't find model file 'actors\stalker_neutral\stalker_nutral_nauchnyi.ogf'.
    Normalement, tu es parti sur la solution, rennomer le .ogf et renommer également les fichiers qui appellent cet ogf.
    C'est lié au cyrillique dans le nom des fichiers, ça ne tourne pas chez nous.
    J'ai eu à corriger ce type de bug par le passé, sans trop de problèmes.

    Est ce que tu ne serais pas passé à côté d'un autre .xml? Avec notepad, fouines dans le dossier configs entier avec "rechercher dans les sous dossiers"

  16. #706
    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    Normalement, tu es parti sur la solution, rennomer le .ogf et renommer également les fichiers qui appellent cet ogf.
    C'est lié au cyrillique dans le nom des fichiers, ça ne tourne pas chez nous.
    J'ai eu à corriger ce type de bug par le passé, sans trop de problèmes.

    Est ce que tu ne serais pas passé à côté d'un autre .xml? Avec notepad, fouines dans le dossier configs entier avec "rechercher dans les sous dossiers"
    Ok je vais faire ça et je te tiens au courant.

    Merci Borovos.

    ---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 17h49 ----------

    Bon et bien j'ai solutionné le problème mais c'est très bizarre.

    J'ai fait comme Borovos l'as dit mais ça a planté quand même, du coup j'ai été dans le log et j'ai copier le nom complet du fichier OGF cité par le log et coller dans le dit fichier pour le renommer ainsi et ça marche !

    Je vous remercie pour votre aide tous. ^^

  17. #707
    Bonjour. Quelqu'un a t' il installé Call of Pripyat, depuis le CD, sur un PC en Windows 10? Au lancement de l'installation il m'est indiqué que mon système est incompatible, je passe outre ou c'est une mauvaise idée?

  18. #708
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Tu peux récupérer le jeu sur GOG en fournissant ta clé CD. De là j'ai pas eu de problème pour installer le jeu. Par contre, faut bien le patcher pour qu'il se lance.

  19. #709
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Tu peux récupérer le jeu sur GOG en fournissant ta clé CD. De là j'ai pas eu de problème pour installer le jeu. Par contre, faut bien le patcher pour qu'il se lance.
    C'est fait et cela fonctionne. Un trèèèèèèèès grand merci.

  20. #710
    Avant de rejouer le jeu SoC 8 ans après, il n'y aurait pas un patch/mod sous titres français ? Au pire des sous titres anglais ?

    EDIT: Je viens de télécharger le mod pour les sous titres anglais seulement (et russe), ces sous titres anglais ne s'affichent pas si le jeu est reglé sur Français. Pas de problème si le jeu est reglé sur anglais, le texte des sous titres s'affichent correctement.

    Question technique: comment faire croire que le jeu en français est en anglais pour que les sous titres anglais s'affichent ?
    Dernière modification par Captotofr ; 10/04/2016 à 22h31.

    J'ai la plus grosse !

  21. #711
    J'ai installé le mod COmplete 2009 pour SoC et ça crash sa mère au bout de 15 minutes de jeu. Tout est à fond dans les options graphiques. Où est le log des erreurs ?

    J'ai la plus grosse !

  22. #712
    Je crois que j'ai un problème avec le mod Complete 2009, à chaque fois que reprend mon save au camp, je vois le groupe qui va faire une descente dans les batiments pas loin du camp, le script a l'air de se déclencher à chaque fois que je sors du camp. Je n'avais jamais remarqué cela sur le jeu non moddé. Normal ou pas normal ?

    J'ai la plus grosse !

  23. #713
    bonjour ou bonsoir à toutes et à tous .
    je suis avec le sdk x-ray cop et j'essaie d'importer un fichier .obj et voila ce que j'obtiens :

    Fatal Error
    Expression : assertion failed
    Function : X:\stalker_addon\sources\trunk\xrCore\FS.h
    File : X:stalker_addon\sources\trunk\xrCore\FS.h
    Line : 278
    Description : (pos<=size)&&(pos>=0)

    stack trace:

    .................................................. .............................................

    Expression : OBJ
    Function : X:\stalker_addon\sources\trunk\editors\ECore\Edito r\EditObjectIO.cpp
    File :X:\stalker_addon\sources\trunk\editors\ECore\Edit or\EditObjectIO.cpp
    Line : 26
    Description : Corrupted file.

    stack trace :

    .................................................. ............

    access violation at adress 00DC9FEA in module 'XRCOREB.DLL' read of address 00000004


    Quelqu'un pourrais t il m'éclairer ?

  24. #714
    une âme charitable ?

  25. #715
    Nouvelle erreur ; peut-être plus simple :

    FATAL ERROR

    [error]Expression : fatal error
    [error]Function : CInifile::Load
    [error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrCore\Xr_ini.cpp
    [error]Line : 274
    [error]Description : <no expression>
    [error]Arguments : Duplicate section 'wpn_vssk' found.


    stack trace:

  26. #716
    de nouveau

    FATAL ERROR

    [error]Expression : fatal error
    [error]Function : CInifile::r_section
    [error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrCore\Xr_ini.cpp
    [error]Line : 502
    [error]Description : <no expression>
    [error]Arguments : Can't open section 'wpn_vssk_pks07_hud'. Please attach [*.ini_log] file to your bug report


    stack trace:

  27. #717
    Matériel + CG + drivers : OK
    version du jeu ( STALKER Call od Pripyat ) (GOG) 1.6.0.2

    Bonjour à tous,

    je ne trouve pas vraiment de topic correspondant aux deux soucis que je rencontre dans Call of Pripyat.
    J'espère que celui est le bon, sinon n'hésitez pas à me renvoyer dans le bon couloir, au bon étage et à la bonne porte.

    1° __ ZATON __ quête : gazer ces horreurs de bloodsuckers dans la centrale élecrique.
    J'ai trouvé une clé sur le pont, dans un des véhicules + un document + 1 coffre cadenassé. la deuxième clé est introuvable.
    ni dans les véhicules du pont, ni dans celui qui est tombé du pont.

    Question 1 : Où se trouve donc cette bête clé n° 2 ?
    Question 2 : J'ai trimballé la clé trouvée pendant toute la partie du jeu faite jusqu'à présent ( Zaton + Yanov ) et voilà que maintenant... elle a subitement disparu de mon sac !!!
    Où est elle passée ? Serait-il possible qu'elle ait été donnée en même temps que les papiers administratifs trouvés ça et là, soit au Hibou, soit à une des factions, soit
    aux scientifiques ( j'aime bien partager ce que je trouve ).
    Cette quête est-elle définitivement foutue ?

    2° __ YANOV/JUPITER __ quête : donnée par les scientifiques : Activité anormale, examiner le secteur à l'aide d'un détecteur amélioré.
    Le souci, est que le scientifique (Herman) qui me donne la mission, ne me donne pas ce fameux détecteur amélioré, ni le technicien du bunker, même en insistant.
    Le seul détecteur que j'ai, et que j'avais déjà, est le ' Veles ' qui ne fonctionne pas sur le lieu indiqué.
    J'ai encore dans ma cantine les deux vieux modèles ' Echo ' et ' Ours '. Mais bon ...

    J'ai passé un temps fou à essayer de trouver une réponse sur le net, mais à part un "truc" ( aller voir Hibou et lui dire une phrase censée débugger cette histoire de détecteur... qui n'apparaît pas dans les options de dialogue ). Sans succès.

    Je voudrais donc savoir si il existerait par chance, un éditeur de jeu pour Stalker, du genre de celui qu'on pouvait avoir pour les 'Baldur's gate' ( les meilleurs jeux du monde entier !).
    Qui permettrait d'importer des items dans le sac ou la cantine du stalker ( les 2 clés et le détecteur amélioré).

    J'ai bien trouvé "Trainer" : https://www.gamepressure.com/download.asp?ID=66254
    mais à part des cheats, il ne semble pas proposer des importations d'objets.
    En connaissez-vous un autre plus adapté ?

    Ou comment utiliser la console pour importer ces objets ( mais je je suis pas très doué pour ces manœuvres de codage )
    Merci d'avance

    .

  28. #718
    1° __ ZATON __ quête : gazer ces horreurs de bloodsuckers dans la centrale élecrique.
    J'ai trouvé une clé sur le pont, dans un des véhicules + un document + 1 coffre cadenassé. la deuxième clé est introuvable.
    ni dans les véhicules du pont, ni dans celui qui est tombé du pont.
    De mémoire c'est bien dans celui tombé du pont, mais le coffre est pas bien visible ou un truc du genre. Je me rappelle avoir galéré la première fois.
    Edit : du coup je viens d'y jouer, et je te confirme qu'il y a bien une clé dans le véhicule tombé du pont. Pas eu le temps de chercher l'autre sur le pont par contre, je regarde ça plus tard.

    Edit2, le retour : Ok donc, pour clarifier :
    -Quand tu arrive sur le pont, tu trouve une première voiture accidentée sur le côté droit du pont.
    -Celle-ci est munie d'un coffre qui contient une clé et deux documents.
    -Dans un de ces documents tu as le nom et le grade des militaires responsables des dites clés, ainsi que la description du convoi. On y apprend donc que le commandant et son adjoint se trouvent respectivement en queue et en tête de convoi, à savoir celle qui est accidentée, et celle tombée du pont.
    -Pour cette dernière, il y a un coffre qui est parfaitement visible et qui contient la clé et un autre exemplaire du descriptif du convoi.





    2° __ YANOV/JUPITER __ quête : donnée par les scientifiques : Activité anormale, examiner le secteur à l'aide d'un détecteur amélioré.
    Le souci, est que le scientifique (Herman) qui me donne la mission, ne me donne pas ce fameux détecteur amélioré, ni le technicien du bunker, même en insistant.
    Le seul détecteur que j'ai, et que j'avais déjà, est le ' Veles ' qui ne fonctionne pas sur le lieu indiqué.
    J'ai encore dans ma cantine les deux vieux modèles ' Echo ' et ' Ours '. Mais bon ...
    Soit t'en trouve un (autres Stalkers, zombies, coffres), soit t'en achète un. Le Hibou, au Stavosk, en vend il me semble.

    Bon, ça m'a donné envie d'y rejouer tout ça.
    Dernière modification par akaraziel ; 05/05/2019 à 19h32.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #719
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message

    De mémoire c'est bien dans celui tombé du pont, mais le coffre est pas bien visible ou un truc du genre. Je me rappelle avoir galéré la première fois.

    Soit t'en trouve un (autres Stalkers, zombies, coffres), soit t'en achète un. Le Hibou, au Stavosk, en vend il me semble.

    Bon, ça m'a donné envie d'y rejouer tout ça.
    Pour une des clés, à mon souvenir, c'est bien dans le coffre que je l'ai trouvée. J'y suis retourné pour la Xième fois, mais il reste vide, et les véhicules du pont aussi. Logiquement, d'après le document trouvé, l'autre devrait alors se trouver dans un des véhicules sur le pont. Mais non.

    Pour le détecteur amélioré, qui est en fait le "Svarog" : https://stalker.fandom.com/fr/wiki/D...tecteur_Svarog,
    comme c'est un prototype, il n'existe pas ailleurs.
    Chez les marchands, les corps dépouillés et les échanges avec d'autres stalkers, on ne trouve que les modèles "Echo", "Ours" et "Veles", hélas.

    D'où ma recherche d'un éditeur d'objets pour Call of Pripyat.

    Merci d'avoir répondu Akaraziel

  30. #720
    Pour une des clés, à mon souvenir, c'est bien dans le coffre que je l'ai trouvée. J'y suis retourné pour la Xième fois, mais il reste vide, et les véhicules du pont aussi. Logiquement, d'après le document trouvé, l'autre devrait alors se trouver dans un des véhicules sur le pont. Mais non.
    T'as galéré comme moi.
    En fait la voiture était un peu en retard sur le convoi, donc bien sur le pont, juste avant la section bourrée d'anomalies.

    Pour le détecteur amélioré, qui est en fait le "Svarog" : https://stalker.fandom.com/fr/wiki/D...tecteur_Svarog,
    comme c'est un prototype, il n'existe pas ailleurs.
    Effectivement j'ai confondu avec les Veles. Je te dirai si j'arrive jusque là, je devrais y être assez rapido si je traine pas en chemin (vais essayer ce soir mais pas garanti).

    Edit : j'ai trouvé ça :
    Dernière modification par akaraziel ; 05/05/2019 à 20h35.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •