Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 25 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 737
  1. #631
    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    J'ai eu le même soucis, j'ai désactivé "la communauté steam en jeu" dans les propriétés du jeu (clic droit dessus dans ta liste de jeu-> propriétés), et hop magie, ça démarre correctement !

    Source : http://patchrowcester.blogspot.fr/20...f-pripyat.html
    Bien essayé, mais ca à toujours été désactivé.
    Donc la vérité est ailleurs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #632
    Dommage, par contre hier je viens de voir qu'avec l'agent Avast qui tourne, il ne démarre pas non plus, peut être une piste de ce côté là ? Je le désactive pour jouer du coup.

  3. #633
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    J'ai essayé la technique qui dit qu'il faut lancer le jeu dans un autre répertoire, sans résultat.
    Même chose, il ne veux pas se lancer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #634
    Je n'ai toujours pas trouvé de solutions. J'ai pourtant essayé toutes les solutions dispo dans ce topic.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #635
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je n'ai toujours pas trouvé de solutions. J'ai pourtant essayé toutes les solutions dispo dans ce topic.
    Ça pourrait t'aider: T'utilise un mod en particulier ? T'as essayé de tweaker comme c'est indiqué ici ?

  6. #636
    Aucun mod, j'esssaye déjà de le lancer normalement.
    1) REMÉDIER AUX CRASHES DES MODES “DYNAMIC LIGHTNING”
    Si votre jeu plante au lancement d’une nouvelle partie lorsque vous sélectionnez les modes d’éclairage enhanced ou full dynamic lightning (alors que votre carte les supportait a priori sans aucun problème dans les épisodes précédents), deux solutions - cumulables - s’offrent à vous.
    La première: trouver un NoCD (ça plante vachement moins avec, allez savoir pourquoi - peut-être un coup de SecuROM) et retenter le coup, plusieurs fois si besoin. SlowMo nous signale d’ailleurs qu’il existe un NoCD fourni avec le jeu. Pour l’utiliser, c’est simple: allez dans le dossier d’installation du jeu, puis dans le répertoire “bin”. Renommez xrEngine en xrEngine.cd ou ce que vous voulez. Renommez xrEngine.nocd en xrEngine. Il est préférable de lancer ensuite le jeu via l’exécutable Stalker-COP et non pas via xrEngine.
    Si vraiment ça ne veut toujours pas passer, alors lancez le jeu avec le mode d’éclairage statique et toutes les options au minimum, aussi bien dans le menu basique qu’avancé (niveau général de qualité graphique + sliders & co.).
    Une fois l’intro’ passée avec succès et le jeu lancé, sauvegardez. Sélectionnez ensuite le mode d’éclairage qui vous intéresse dans les options, puis sauvegardez à nouveau ingame, et enfin quittez et relancez le jeu (à partir de cette sauvegarde) pour que les changements puissent être implémentés après redémarrage du Xngine.
    Répétez l’opération pour le niveau général de qualité graphique (minimum, medium, high ou maximum), puis les options avancées - en modifiant chaque option / slider un par un et en prenant bien garde de sauvegarder ingame après chaque slider modifié et, surtout, de redémarrer ensuite avant de changer le reste des options si vous avez touché à une option qui demande que le jeu soit relancé pour être activée.
    C’est un peu long et fastidieux, mais avec ça, ça devrait passer sans problème.
    Le NoCD n'est pas fourni avec la version Steam.

    J'ai déjà essayé de supprimer tous les fichiers de configuration pour remettre les options à zéro, sans succès.

    Si vous avec un fichier de config avec les options graphiques au minimum, je suis preneur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #637
    Chtite question: Existe t'il un patch fait par la communauté qui résoudrait certains soucis de CoP à l'instar du fan patch de Gothic3 ? Ou un mod pour optimiser le jeu ?

    Je m'arrache les cheveux à essayer de faire tourner correctement le jeu (et à le lancer aussi) version steam . Il y a deux ans, j'y jouais sans soucis sur ma config actuelle. Il y a eu un seul changement de matos, je suis passé de nvidia à amd et c'est passé de "pas mal" à "exécrable" : crash aléatoire, lancement du jeu après plusieurs essais, quicksave qui dure trente-soixante secondes, freezes d'une trentaine de seconde (avant une émission ou au moment de commencer une mission en parlant avec un pnj) et parfois pire, crash en chargeant le jeu (2x), temps très long pour charger la partie. Le meilleur c'est la pause qui dure une minute en moyenne...

    Je n'avais aucun de ces soucis avec ma 8800gts hormis un peu de freeze comme tout le monde. J'ai juste changé la CG depuis.
    Pour info: jeu en 1.602 , os 7 -64, e8400, radeon 6850, 4go de ram et directx-drivers mis à jour. Version steam vérifiée, défragmentée, un coup de ccleaner, defragmentation et anti virus-malware pour le fun.

  8. #638
    Un petit up pour ma question du dessus, je suis roulé en boule dans un coin de la map et j'ose plus sortir de peur de me taper un plantage ou un freeze..

  9. #639
    Essaye de désactiver l'éclairage dynamique complet, passe le directement en statique (pour voir si ça règle ton problème, après tu mettras ce que tu veux, parceque c'est une option qui change beaucoup l'aspect graphique).
    Avant j'avais un PC (portable) correct et cette option c'était vraiment un énorme probleme, toutes les dix minutes ça crashait.
    Et apres, tout à été pour le mieux, pas le moindre bug, mais j'ai gardé TOUTES les autres options à fond (je crois)
    J'espère que ça marchera pour toi

  10. #640
    J'avais essayé ça avant de poster ma demande d'aide et ça merdait pareil. J'ai essayé à nouveau l'éclairage et c'est légèrement mieux: la pause ou le quicksave viennent en cinq secondes et j'ai quelques freezes par ci par là... Incompréhensible, surtout en regard du jeu qui tournait plutôt bien en dynamique il y a deux ans... On va mettre ça sur le dos de la radeon. Merci.

  11. #641
    Je doute que ça viennent de ta config, j'ai la même.
    Par contre, il y a le mot magique: "steam"

    C'est facile à dire je sais.
    Mais depuis quelques mois et quelques soit l'opus de la série, les personnes qui ont des soucis nouveaux ou irréparables ont tous le jeu via steam.
    Avec une version dvd (excepté la version US de soc), tout peut se résoudre. Mais avec steam, c'est constamment le bordel.

    Et les désinstallation/réinstallation sous team ne corrigent malheureusement pas les problèmes à tous les coups.

  12. #642
    Bonjour,
    Je sais que le problème a déjà été évoqué ici mais je ne trouve pas de solution qui marche dans mon cas. CoP freeze quelques secondes régulièrement (toutes les 2 à 5s) alors que le framerate est plus que décent (environ 100 FPS). J'ai essayé de réinstaller le jeu, de défragmenter le disque dur, d'appliquer les patchs qui augmentent la RAM utilisable, le rajout de la ligne -noprefetch, de tout mettre au minimum, de désactiver l'EAX... rien ne fonctionne !
    J'ai une configuration "récente":
    Phenom II X4 965 BE
    8 Go de RAM
    Radeon HD 7870
    Carte son X-fi Xtreme audio
    Win 7 64 bits
    Il s'agit d'une version DVD française de CoP.
    Le problème apparaît de la même manière en vanilla et une fois moddé.
    Merci par avance pour votre aide.

  13. #643
    J'avais la même chose, et ça s'est réglé en baissant l'option "détail des textures" d'un cran. Je n'ai presque plus de stuttering maintenant.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  14. #644
    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    J'avais la même chose, et ça s'est réglé en baissant l'option "détail des textures" d'un cran. Je n'ai presque plus de stuttering maintenant.
    Comme je le disais peu importe les réglages graphiques le stuttering est présent: c'est ce qui m'interloque le plus, sinon je saurai régler le problème.

  15. #645
    Essaye, si tu peux, de l'installer sur un autre HDD. Sinon tu peux aussi essayer de décompiler le gamedata.dbx avec STALKER_Data_Unpacker. Après je ne sais pas...
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  16. #646
    Bon, j'ai voulu me refaire Stalker tcherno. Je le lance avec Steam, là aucun souci.

    Ensuite je fais l'install de la complète nickel, version exe. Là par contre lors du lancement, écran noir, clignotement et retour bureau. Pareil si je lance depuis l'exe stalker.

    Il me sort une erreur de fichier dll.

    Vaut mieux l'install manuel pour la complete ou c'est un problème lié à la version steam ?!?



    Edit: bon bah l'installation de la complete en version manuel donne le même résultat.
    XR_3DA.exe caused BREAKPOINT in module "D:\Game\steamapps\common\STALKER Shadow of Chernobyl\bin\xrCore.dll" at 0023:00607CB5, xrDebug::backend()+165 byte(s)

    Edit 2: problème résolu, en virant le fichier localization dans gamedata de complete
    Dernière modification par Deblazkez ; 01/09/2012 à 01h55.

  17. #647
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    Edit 2: problème résolu, en virant le fichier localization dans gamedata de complete
    Ah ben pour ça il y a une traducation en Français réalisée par Dada4.

  18. #648
    Bah j'avais rajouté le pack de langue par dessus, mais je me retrouve avec des lignes 1="3(-9 et ce genre de truc. Je vais tester ce pack.

    Merci

  19. #649
    Salut les cannetons, voila j'ai voulu utilisé les lunettes du mod Reloaded 0.8 (qui est superbe au passage) mais je rencontre un problème avec les sniper (du moins le vintorez, le seul que j'ai) en fait lorsque je veux viser avec le lunette hé ba j'ai un superbe écran bleu au lieu de la lunette, pourtant, j'ai bien mis toutes les textures des armes, les sons (même si ca n'a rien avoir) ainsi que les weapons.ltx et le scope16.ltx.
    et lorsque je change dans les ltx la ligne "wpn_crosshair_sniper" par "wpn_crosshair" cela marche.

    oui c'est sur je pourrais jouer comme cela, mais j'aime bien les autres textures. donc je voulais savoir si vous auriez une petite idée sur le sujet
    Laissez moi dormir ...

  20. #650
    A première vue t'as pas modifié tous les fichiers nécessaires, tu veux utiliser les lunettes avec quel mod que je puisse t'aider ?

  21. #651
    Ba en fait c'est une petit copil de mod (atmosfear, HUD modifié, quelques élément de gameplay venant de Iworkalone (dossier creature et gameplay), armes autorisé dans les bases) rien d'autre
    Laissez moi dormir ...

  22. #652
    En fait j'ai trouver le problème, il manquait le fichier ui_ingame, j'ai plus qu'à modifier les coordonnées, et ce sera impec' =D ensuite grosse période de test
    Laissez moi dormir ...

  23. #653
    Je viens d'acheter Call of Pripyat, après avoir réglé mes graphismes j'ai droit à une erreur du moteur quand j'accède au menu.
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  24. #654
    Si tu peux poster la fin de ton log... J'me souviens avoir eu le même problème.

  25. #655
    J'ai décidé de relancer stalker cop pour enfin le terminer, grand mal m'en a prit, j'ai utilisé le guide pour retourner à Zaton et depuis impossible de retourner à Jupiter, le jeu plante si je charge une vieille sauvegarde de Jupiter ou si j'utilise le guide ou l'outil de téléportation du complete mod.

    xrEngine.exe caused ACCESS_VIOLATION in module "E:\Jeux\Steam\steamapps\common\Stalker Call of Pripyat\bin\xrGame.dll" at 0023:099A0491, CDialogHolder::CDialogHolder()+2333537 byte(s)
    Je tourne juste sous le complete mod, j'ai toujours accès à une sauvegarde et pas de plantage en particulier à part ça.

    J'ai essayé de désinstaller le complete mod, or je n'ai dans ce cas plus accès à aucune de mes saves dans ce cas.

    Edit : Magie, j'ai rechargé toutes mes saves une par une, et j'en ai une qui fonctionne à Jupiter, maintenant j'vais juste éviter de retourner à Zaton...
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  26. #656
    Hello !
    J'ai essayé de configurer RadeonPro pour corriger mon problème de saccade et j'ai découvert 2 trucs:
    -la vsync du jeu ne marche pas (fraps indique que mon framerate est toujours supérieur à 100 même activé)
    -je n'arrive pas à faire marcher celle intégré à RadeonPro: idéalement j'aimerai utiliser le réglage Vsync double+framerate bloqué à 30 fps.
    Quelqu'un a réussi à faire marcher radeon pro avec CoP ?
    Merci pour vos réponses.

  27. #657
    J'installe Stalker SOC je le lance et voila se que j'ai:



    Alors que sa fait des années que j'ai le jeu sur steam j'ai du le finir 2-3 fois..

    Je comprend pas

  28. #658
    Citation Envoyé par deam Voir le message
    J'installe Stalker SOC je le lance et voila se que j'ai:

    http://img15.hostingpics.net/pics/364580STALKERSOC.png

    Alors que sa fait des années que j'ai le jeu sur steam j'ai du le finir 2-3 fois..

    Je comprend pas
    Passe Steam en mode en ligne au moins une fois! (Toi, tu joues à Stalker uniquement pour tuer le temps quand t'as pas internet )
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  29. #659
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Passe Steam en mode en ligne au moins une fois! (Toi, tu joues à Stalker uniquement pour tuer le temps quand t'as pas internet )
    C'est bon Steam avait un problème avec le jeu, sa était résolu en envoyant un e-mail a Steam, d'ailleurs sa a mis bien 6 jours pour se régler.

    Par contre nouveaux problème:

    J'ai un problème avec Stalker SoC avec le mod OGSE

    Je lance une nouvelle partie et j'ai un retour bureau avec sa:



    Je suis bien en version 1.005 et OGSE 0.6.9.2
    J'ai installer le mod via l'exe dans le bon répertoire.
    J'ai éditer le fsgame.ltx en mettant bien true sur le gamedata.
    j'ai même passer le jeu en anglais via steam.

    Et sa plante toujours quand je lance une nouvelle partie au chargement.

    Des idées ?

  30. #660
    Putaaaain Stalker va me rendre fou !

    Je me rappelle qu'à l'époque je pouvais déjà pas jouer à Stalker parce qu'il plantait tout le temps. Là je me suis dis, bon allez je vais tenter Pripyat quand même. Bah pareil, impossible de lancer le jeu.
    J'ai une vieille erreur quand je le lance : X-Ray 1.6 enfin has stopped working au lancement sur steam.

    J'ai déjà désinstallé le jeu, réinstallé, tenté plusieurs bidouilles sur internet. Rien à faire ça marche pas. Tain ça me fait halluciner.
    Surtout qu'entre Stalker premier du nom et CoP j'ai changé de machine. Pourrai-je y jouer un jour ?
    Si encore y'avait d'autres jeux qui déconnaient, je pourrai penser à un problème avec ma machine. Mais c'est le seul saloperie de jeu qui refuse de fonctionner.

    Pour info si jamais y'en a qui se sentent capables de m'aiguiller : Jeu vanilla, Windows 8.1, GTX780, i5 jesaispluscombien et 8go de ram.
    Dove sur sens critique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •