Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 46
  1. #1
    Pour ceux que ça intéresse, notre partenaire DL Gamer propose Star Trek Online en précommande avec des bonus exclus lulu. Si ça vous tente, il suffit de se téléporter juste là.
    En payant 10 euros, vous pourrez accéder à l'Open Beta et avoir des objets uniques au moment du lancement du produit, date à laquelle vous paierez le solde.
    Et comme on est sympa, on vous file un coupon de réduction de 5 euros effectif de suite : 65R893093
    Ce n'est donc pas 10 mais 5 euros que vous versez de suite. Vous paierez donc le jeu 5 euros moins cher au final.
    Ah oui, et le plus intéressant, c'est que si vous le commandez de chez nous, on touche un peu de sous qui nous permettront de nous habiller en Klingons. Et ça, c'est super important !



    EDIT :
    L'achat via la boutique de DLGamer vous donnera en bonus 500 Cryptic Points, vous permettant de faire des achats dans le 'Cryptic Store' et obtenir des costumes, des bonus de personnage, des emblèmes ou encore des slots supplémentaires. Finalement ça va être possible cette histoire de costumes de Klingons.


    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    ha bon vous touchez des sous de la part de Dl Gamer... ca alors I'm chocked ;o)
    Pour les avoir cité, je demande aussi des sous!

  3. #3
    Citation Envoyé par alch44 Voir le message
    ha bon vous touchez des sous de la part de Dl Gamer... ca alors I'm chocked ;o)
    Pour les avoir cité, je demande aussi des sous!
    Très peu mais on palpe oui, de quoi payer le café de la rédac tous les mois grosso modo, et se déguiser en klingons.

  4. #4
    Il n'y a rien d'anormal la dedans, c'est le business
    La vie est un jeu, la mort te pénalise juste définitivement...

  5. #5
    Vous direz quoi à ceux qui ont préco dans cet élan de sympathie mutuelle quand le test hypothétiquement mauvais du jeu sortira?

  6. #6
    J'adore les bandeaux de pub qui clignotent partout sur le site... Ah tiens, c'est pour la préco de Star Trek...
    Business Business

  7. #7
    c'est quoi "star trèque" ?
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  8. #8
    Star Trek c'est plus fort que toi.

  9. #9
    Citation Envoyé par scritche Voir le message
    Vous direz quoi à ceux qui ont préco dans cet élan de sympathie mutuelle quand le test hypothétiquement mauvais du jeu sortira?
    Qu'ils se sont achetés une machine à espresso neuve.

    Sinon rien ne t'oblige à cautionner cette offre/promo que je salue au passage même si je regrette qu'elle ne soit pas plus fréquente sur d'autres jeux. Mais bon, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière ou 100 balles et un mars au choix.


  10. #10
    Je me demande bien quelle va être la durée de vie de ce futur MMO.

  11. #11
    Citation Envoyé par scritche Voir le message
    Vous direz quoi à ceux qui ont préco dans cet élan de sympathie mutuelle quand le test hypothétiquement mauvais du jeu sortira?
    Qu'ils auraient mieux fait d'attendre le test.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  12. #12
    La même que les 3/4 des jeux du même type.

    Mais en fait, je me rend compte que le gros problème des MMO, c'est que l'intérêt de jouer avec les autres, c'est d'évoluer dans un autre milieu social. Les meilleurs se distinguent des autres, tandis que les petits joueurs restent dans les basses couches.

    La, les 9/10 des MMO en fait, c'est tout le monde fait la même chose, gagne les mêmes items, mais avec d'autres gens autour. Bref, c'est du solo adapté en coopératif avec beaucoup de nuisance sous forme de piaillements kikoololiques sur les channels de chat.

  13. #13


    le gros problème des MMO, c'est que [...] en fait, c'est tout le monde fait la même chose, gagne les mêmes items, mais avec d'autres gens autour. Bref, c'est du solo adapté en coopératif avec beaucoup de nuisance sous forme de piaillements kikoololiques sur les channels de chat.
    C'est un raisonnement qui se tient.
    Citation Envoyé par Roi Hennok, Gangster & Gentlman
    "Cette crème à glace est exclusive car les kiwis sont vrai. Il y a des pépites comme dans le de ta meuf, t'entend !

  14. #14
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Très peu mais on palpe oui, de quoi payer le café de la rédac tous les mois grosso modo, et se déguiser en klingons.
    Pas sur que vous touchiez beaucoup de brouzoufs avec ce jeu... J'ai l'impression d'avoir un gros et mauvais a priori avec les licences star treck

  15. #15
    Pourtant Elite Force 2 est un très bon FPS.

  16. #16
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    La même que les 3/4 des jeux du même type.

    Mais en fait, je me rend compte que le gros problème des MMO, c'est que l'intérêt de jouer avec les autres, c'est d'évoluer dans un autre milieu social. Les meilleurs se distinguent des autres, tandis que les petits joueurs restent dans les basses couches.

    La, les 9/10 des MMO en fait, c'est tout le monde fait la même chose, gagne les mêmes items, mais avec d'autres gens autour. Bref, c'est du solo adapté en coopératif avec beaucoup de nuisance sous forme de piaillements kikoololiques sur les channels de chat.
    Je suis d'accord avec toi. Mais là ce n'est pas vraiment le même public qui est visé.
    C'est pas un machin de Kevin nourris aux pokemon.
    Star Trek c'est plus un truc de vieux fanboy foutu de la vie

  17. #17
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    ...
    Bof de toute façon les MMO depuis WoW c'est clairement devenue des jeux solo où tu monte en niveau tout seul dans ton coin, pour ensuite faire des petits groupes encore un fois dans ton coin.

    Parce que bon, hein, faut pas déconner. S'il suffit de mettre des gens qui joue au même jeu mais pas ensemble, et surtout qui n'interagisse pas entre eux pour faire un MMO, alors tout les jeux PCs avec multi sont des MMOs.

  18. #18
    Nan mais les MMO C'EST des jeux solos. Mais sans le scénar et les emmerdes en plus. Bref, je comprendrais jamais l'engouement pour un truc aussi si peu trippant.

  19. #19
    J'avoue, le trekkie que je suis est très intéressé.

    Mais vu que 99,99 % des fans sont américains, les serveurs Européens risquent d'être bien désert.

  20. #20
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Nan mais les MMO C'EST des jeux solos. Mais sans le scénar et les emmerdes en plus. Bref, je comprendrais jamais l'engouement pour un truc aussi si peu trippant.
    La profondeur des jeux, le nombre de trucs qu'il y a à faire / découvrir, le monde qu'il y a à explorer, la durée de vie, le côté épique quand on est une dizaine / vingtaine ( voir une quarantaine pour ceux qui se rappellent le début de WoW avec MC, BWL ... ) ...

  21. #21
    Ouaip, ça me plait bien quand même, sans être franchement fan j'aime bien l'univers...


    Me laisserais bien tenter...
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  22. #22
    Pffff à chaque fois je me fais prendre sauvagement la rondelle avec des sorties de MMO précipitées annoncées comme "Ze MMO" et pourtant, je continue à preco

    la connerie n'a pas de limite (et merci à cette niouze qui vient dégarnir un peu plus encore mon compte en banque...qui n'en demandait pas tant)
    ID PSN : Bakh Arra

  23. #23
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    J'avoue, le trekkie que je suis est très intéressé.

    Mais vu que 99,99 % des fans sont américains, les serveurs Européens risquent d'être bien désert.
    Non : Serveur unique comme Eve online.
    Bon j'avoue que hier j'ai participé à un petit combat de masse (dans mon pti Croiseur l 'USS Montargis) c'etait bien sympa ...
    Les quêtes au sol se font sous la forme d'episode en groupe de 4 joueurs ou 4 pnj contrôlés par vos soins, ce qui apporte un petit coté jeu de strategie original.

    Pour l'instant le PVP, (Klingons) ne semble pas tout à fait bien fini.

  24. #24
    Citation Envoyé par scritche Voir le message
    Vous direz quoi à ceux qui ont préco dans cet élan de sympathie mutuelle quand le test hypothétiquement mauvais du jeu sortira?
    Pour info, aucune opé n'est faite sans l'aval de la rédaction. Donc, si j'en crois Kahn Lusth et Boulon, ça s'annonce très bien, sinon, nous n'aurions pas validé l'offre et encore moins fait de news. Il arrive que l'on puisse se fourvoyer mais dans ce cas, on ne fait jamais rien, hein.

  25. #25
    Franchement y a pire comme pub, vivement qu'il sorte.

  26. #26
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Pour info, aucune opé n'est faite sans l'aval de la rédaction. Donc, si j'en crois Kahn Lusth et Boulon, ça s'annonce très bien, sinon, nous n'aurions pas validé l'offre et encore moins fait de news. Il arrive que l'on puisse se fourvoyer mais dans ce cas, on ne fait jamais rien, hein.
    CPC a raison comme d'hab... ça s'annonce pas mal.
    (Mais c'est quand même du Cryptic : donc pas trop de pénalités. our l'instant quand on meurt : on "repop", comme disent les jeunes, sur la même carte.)
    Il ne faut pas non plus s'attendre à une simulation de vol détaillée.
    Par contre les combats dans l'espaaaaaaaaaaaaaaace ont un coté tactique agréables (bien qu'un poils rapides, avec des deplacements en 3D parfois un peu foutoir dans les combats très peuplés. Pas mal de skills de boutons qui font piew piew et de tactiques pour les vaisseaux spaciaux.

    Graphismes, à vue de nez et d'après mes critères c'est du 7/10.
    Le "gameplay" en vol se rapproche un peu de Pirates of the Burning sea en mieux: lasers, Jean Michel Jarre, episodes cultes, et ambiance Star Trek en bonus.
    Au sol c'est entre le FPS et le tour par tour strategique. Toujours nerveux mais foutoir quand l'écran dégueule de Borgs. On finit vite par tirer dans le tas en serrant les fesses)

    Comme dit plus haut j'ai encore des doutes sur le PVP à la Lord of the ring, et son utilité.
    Ca sent le Klingon fini à la truelle.
    Ca devrait s'ameliorer.


    Si vous avez 5 euros et que vous aimez les pijamas : viendez testez c'est le prix d'un double pain choco à la gare de Lyon.
    En plus chez CPC ils ont surement faim et froid. Vous seriez sympa de les aider, avant que je sois dans l'obligation de leur proposer à la SNCF un poste de redacteurs de mots d'excuses bigophonés.
    Sauvez leurs miches de pigistes sans le sous. Mangez du Kirk.
    Lordarius, USS Montargis.
    Dernière modification par Eloween ; 07/01/2010 à 22h19.

  27. #27
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    J'avoue, le trekkie que je suis est très intéressé.

    Mais vu que 99,99 % des fans sont américains, les serveurs Européens risquent d'être bien désert.
    Ha c'est pas dit ça. C'est peut-être même la seule série qui a été diffusée en continu sur tout le globe depuis les années 60. Par contre c'est bien vrai qu'en France ça a toujours été spécialement sous-représenté et assez peu suivi: toutes les nouvelles séries après la classique ont été boudées par les chaînes hertziennes (mais ça tu le sais déjà).

  28. #28
    MAIS Rundtundju !!!
    C'est un serveur unique, deux fois que je vous le dis bande de moules, donc pas de chance que ce soit vide.
    Si je dois le repeter encore une fois demain c'est grêve surprise sur les lignes C, A, D, 13, et je snipe Half quand il passe sous une camera de contrôle en gare et punis de vannes et de CPC.
    Dernière modification par Eloween ; 07/01/2010 à 23h27.

  29. #29
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    MAIS Rundtundju !!!
    C'est un serveur unique, deux fois que je vous le dit bande de moules, donc pas de chance que ce soit vide.
    Si je dois le repeter encore une fois demain c'est grêve sur les lignes C, A, D, et 13.
    Au temps pour moi, c'est noté, gravé, soudé dans mon esprit.

    Et niveau temps de latence, ça donne quoi ?

  30. #30
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    Au temps pour moi, c'est noté, gravé, soudé dans mon esprit.

    Et niveau temps de latence, ça donne quoi ?
    J'en sais rien c'est sous NDA.
    Si je devais fermer les yeux et rêver je pense que j'imaginerais que j'ai gagné au loto, et qu'au sol c'est fluide (mais instancié)
    Dans l'espace, après avoir explosé ma cadillac contre un arbre et m'être goinfré de donuts à la daube, je penserais n' avoir pu voir un seul gros combat, fluide, contrairement à ce que j'aurais lu sur des forums qui n'existent pas.
    Graphismement et (papa) parlant : j'aurais pu utiliser une chèvre et un portable avec une radeon mobility 4850, tout a fond, ouais, même l'AA.
    Dernière modification par Eloween ; 07/01/2010 à 22h48.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •