Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 46 sur 46
  1. #31
    Je trouve amha que les combats dans l'espace ne sont finalement pas tip-top, c'est sans doute liè au fait que ca lag grave pour l'instant chez moi.

    J'ai de plus du mal à accrocher aux MMO où, dans la majeure partie du jeu, tu n'es finalement pas représenté par 1 personne.. Y'a pas, je n'ai pas accroché à Eve, Pirate of the Burning Sea et consorts

  2. #32
    Si c'est pour se farcir un serveur unique hébergé au Texas avec 250 ms de ping constant, c'est même pas la peine.
    Dernière modification par bixente ; 08/01/2010 à 07h59.

  3. #33
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    Si c'est pour se farcir un serveur unique héberge au Texas avec 250 ms de ping constant, c'est même pas la peine.
    Ah ?
    Je n' ai pas remarqué de lag, du mooins ca ne m'a pas frappé ?
    Il faut dire aussi que je joue "à l'Européenne" : comme un bourin Polonais en cliquant comme un Turc sur la souris et en martirisant chaque petite icone qui a le malheur de me passer sous les yeux.
    Cela expliquant peu être ceci.

    ---------- Post ajouté à 22h55 ----------

    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Y'a pas, je n'ai pas accroché à Eve, Pirate of the Burning Sea et consorts.

    Je suis d'ailleurs à la recherche d'une simulation de poney.

    C'est à dire un jeu où je pourrais gérer un parc de poney (nourriture, promenade, soins et abattage).

    Quelqu'un aurait-il connaissance d'un jeu qui correspondrait à mes besoins ?


    Merci !
    On peut avoir bon goût c'est pas grave.
    Dernière modification par Eloween ; 07/01/2010 à 23h29.

  4. #34
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    Si c'est pour se farcir un serveur unique héberge au Texas avec 250 ms de ping constant, c'est même pas la peine.

    Faut arrêter de démonter le jeu en ayant même pas essayer, ça va être comme sur CO, qui est je le rappelle fait aussi par Cryptic avec son serveur unique et instancié, il y aura donc un proxy EU donc moi de lags!!
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  5. #35
    Moi c'que j'en dis c'est que j'ai relancé le jeu sur mon temps libre après avoir écrit la preview.
    Quand au débat lag ou pas lag, moi c'que j'en dis (encore), c'est que j'ai eu aucun problème à ce niveau.

    Maintenant moi c'que j'en dis (toujours), c'est que si vous avez des doutes, attendez au moins l'article pour vous faire une idée et ne pas claquer vous sous n'importe comment.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #36
    c'est le MMO du monde de narnia c'est ça ?
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  7. #37
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Moi c'que j'en dis c'est que j'ai relancé le jeu sur mon temps libre après avoir écrit la preview.
    .
    BOULON ! BORDEL ?
    Un de tes sbires avoue , en public, qu'il a du temps libre.
    Inadmissible.
    Action-Réaction. Je demande une brimade.

    Sinon moi j'en dis j'ai bien aimé aussi ce jeu.
    Bonne nuit.

    Dernière modification par Eloween ; 08/01/2010 à 01h00.

  8. #38
    Raaah ça me fait envie...

    Bon les bonus de la deluxe éditions sont carrément pour les gros fans sales comme moi (merde une emote Khaaan! et les uniforme originaux....si c'est c'est pas de l'appeau ridicule....mais merde ça fait envie =D).

    J'ai pas mal lut sur le net que c'était un petit vent de fraicheur sur le monde des mmo. Skill-based progression qu'ils disent, donc pas de niveaux?

    Mais surtout coté missions, on se tape des quête mmo type "Va chercher x fois de Gorn", ou "Tue x Tribbles", ou le jeu respecte un minimum l'esprit de la série avec des quêtes qui mettent l'accent sur l'exploration et la diplomatie? (vu que c'est instancié...). Ok du coup ça devient un jeu multi à 4 avec juste un immense chat mais bon...

  9. #39
    Citation Envoyé par Sirithang Voir le message
    J'ai pas mal lut sur le net que [...]
    tu as lu des trucs sur le net... genre, sur d'autres sites que Canard PC ?! Des trucs sur le zeuvideo ?! Achètes donc la préco pour te faire pardonner, va !
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  10. #40
    Citation Envoyé par frunzy Voir le message
    tu as lu des trucs sur le net... genre, sur d'autres sites que Canard PC ?! Des trucs sur le zeuvideo ?! Achètes donc la préco pour te faire pardonner, va !
    Un peut de tolérance, que diable. Il te dit que c'est un vieux fan.
    Sinon ça risque de relancer le vieux débat moisi Star Wars vs Star Trek.
    Entre ce MMO, et kotor, on va avoir droit à des topics à trolls dédiés à ce débat. Je vais donc m'acheter un lopin de terre, et y faire pousser mon maïs. Parce que ça va me couter une fortune en popcorn tout ça.

  11. #41
    je fus du genre allergique aux MMO, et pourtant j'ai viré ma cutti, sous certaines conditions s'entend.

    Les MMOs qui sont avant tout des jeux solo: ben tant mieux! Quand je lance une session, j'ai d'abord envie de jouer pour moi, pas pour me taper du Kevin. L'avantage, c'est qu'il y a parfois un peu d'animation autour, et que quand on s'ennuie ou qu'on a besoin d'aide pour une grosse mission, l'injection de joueurs se fait de manière très homéopathique et naturelle, ce qui parle bien à l'asocial profond que je suis.

    Autre point intéressant: le jeu évolue régulièrement, ce qui évite la frustration du super-jeu solo sur lequel on est obligé de relancer partie sur partie.

    Sinon, ca me botterait bien de tester la béta, même s'il faut claquer 5 ou 10 euros. Par contre, ca m'est impossible d'acheter le jeu par la suite (cause déjà sur Champions). C'est possible de payer 5 euros et puis c'est tout?

  12. #42
    A tous les allergiques des MMO qui pensent que dans ce type de jeu il est est plus simple d'évoluer seul plutôt que de rencontrer les boulets. Vous oubliéz que le fait de pouvoir évoluer dans un univers vaste et complexe avec une dizaine de potes est tout de même rudement jouissif.

    Je ne parle pas d'amis qu'on a rencontré par hasard sur la toile car il ne faut pas oublier qu'il n'y as pas que des boulets non plus. Mais je pense à tous ceux avec qui je partage aussi des sorties au cinoche ou encore au kart...

    Dans ces conditions je ne rechigne pas a payer un abonnement pour avoir un contact avec mes connaissances tout en jouant aux jeux vidéos. Alors peut etre que vous pensez qu'un jeu comme CSS par exemple pourrait apporter la même chose. De mon point de vue un MMO a tellement de profondeur qu'il est agréable de partager cela avec les potes, mais surtout comme le jeu est en constante évolution il y a toujours un truc à decrypter ensemble. Bref les MMo ne represente pas que le mal.

  13. #43
    moui mais je préfère quand-même garder des distances.

    Je suis nettement mieux immergé dans un jeu solo à mon goût avec une campagne très travaillée qui me happerait du début à la fin.
    Et c'est pas plus mal pour garder une vie en dehors des MMO ou des jeux video en général.

    De tous les titres énormes qui sortent cette année, y'en a pas tellement qui soient des MMOs, et j'aimerais bien les essayer quand-même aussi. Rien de mieux pour varier les gameplays que de varier les jeux, à la base.

  14. #44
    Je compte préco "Mass Effect 2 Deluxe" chez DLgamer.
    Vous comptez l'ajouter dans vos banner de pub?
    Comme ça je vous payerai le café au passage.

  15. #45
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Je compte préco "Mass Effect 2 Deluxe" chez DLgamer.
    Vous comptez l'ajouter dans vos banner de pub?
    Comme ça je vous payerai le café au passage.
    Yep, demain je pense.

  16. #46
    premier contact... très négatif :/

    Je trouve ca moche avec tous les taquets à fond, et les débuts me semblent consternants. Peut-être que ca passe mieux quand on est accro à la licence?

    J'attends le test de CPC pour me donner le courage de poursuivre jusqu'au 26, mais c'est absolument pas gagné d'avance. Champions FTW!


    Techniquement, c'est vraiment raté pour le peu que j'ai pu voir. Autant le moteur de CO passe très bien avec leur charte graphique et surtout une énorme dose d'effets par dessus l'ensemble, autant là, euh... Je peux me tromper lourdement pour la suite, surtout en me rapellant que les premiers niveaux de CO n'étaient pas très réussis techniquement parlant, mais euh...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •