Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 18 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 514
  1. #1
    Le sujet de ce fil de discussion est extrêmement simple et légèrement inspiré par le fil 'Gros Con Du Jour' : il s'agit de se mettre à l'honneur (hem hem) avec ses pensées idiotes les plus canardesques ou les plus connes dans le contexte de la vraie vie (sinon certains risquent de passer leur vie ici ).

    Pour débuter le bal je balance trois exemples :

    Il y a quelques jours je me baladais sous la pluie... Je croisais un tas de passants, pratiquement tous armés de parapluie. J'ai alors eu la pensée suivante, complètement débile : "Les parapluies, c'est pour les noobs". J'ai un peu honte mais la seconde est pire.

    Dans le bus un petit vieux souriant, tout jouasse de voir mon magnifique enfant très radieux (gracieux comme le dit tout le monde, pff quelle expression de merde), commença à lui faire des papouilles. Bref, je supporte pas ce genre d'entrée en matière et d'intrusion dans ma (et là c'est encore pire car c'est mon fils) sphère d'intimité. Me suis déplacé au fond du bus en pensant que "ça se trouve c'est un vieux pédophile".

    Troisième cas, vraiment horrible. "Punaise si j'en croise encore un qui pue autant je le bourre de coup de lattes bordel"... Ah ouais les gens qui puent l'alcool, la clope et la sueur dégueulasse ça me ferait gerber (je précise que ce n'était pas un clodo hein ^^ ).

    Voilà, je pense que le principe est simple, ensemble admettons qu'on est souvent des gros cons avec des idées débiles...

  2. #2
    Ca me fait penser quand j'entend les gens commenter un pc qui fait style de bien connaitre et tout et que tu entend "microsoft c'est mieux que Logitech" la tu te dit : mais ferme la espece de n00bz0r
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  3. #3
    Quand j'étais ado, je m'imaginais souvent le monde comme un jeu vidéo, avec des réflexions du genre "Whouah, trop belle la texture du sol ici !" ou encore "Whouah, l'eau est super bien faite, c'est quelle version de shaders ?"... oui ça fait peur mais ça me le fait plus depuis longtemps et je crois que ça l'a fait à (presque) tout geek qui se respecte (en tout cas, j'en ai croisé un paquet à qui ça le faisait)...

    Bon, j'ai bien compris le principe du thread ou je suis HS ?
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  4. #4
    Moi quand je vois Tromzie, je pense "mais il va la fermer sa gueule ?"

    Non, sinon, bon topic, mais je me souviens jamais de ces pensées un peu honteuses si elles ont le malheur de passer la barre du murmure.

  5. #5
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Quand j'étais ado, je m'imaginais souvent le monde comme un jeu vidéo, avec des réflexions du genre "Whouah, trop belle la texture du sol ici !" ou encore "Whouah, l'eau est super bien faite, c'est quelle version de shaders ?"... oui ça fait peur mais ça me le fait plus depuis longtemps et je crois que ça l'a fait à (presque) tout geek qui se respecte (en tout cas, j'en ai croisé un paquet à qui ça le faisait)...

    Bon, j'ai bien compris le principe du thread ou je suis HS ?
    C'est ca !
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  6. #6
    Je n'ai pas de pensée du genre pour le moment, même si je sais qu'il m'en passe un paquet par la tête chaque jour, mais bon bon topic, je lui prédis un grand avenir vu la population de ce forum !

    Bonne initiative Augusto !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  7. #7
    C'est marrant tout c'que je dis je le pense. Et en fonction de la réaction je rajoute "...second degré !" ou pas.
    Ma livecam :nyan:

  8. #8
    "Ca te dirait de prendre un bain?"

    (voir topic du coeur).
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  9. #9
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    "Ca te dirait de prendre un bain?"

    (voir topic du coeur).
    "On va l'savoir qu'il a réussi à pécho celui-là !"
    Ma livecam :nyan:

  10. #10
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message

    Dans le bus un petit vieux souriant, tout jouasse de voir mon magnifique enfant très radieux (gracieux comme le dit tout le monde, pff quelle expression de merde), commença à lui faire des papouilles. Bref, je supporte pas ce genre d'entrée en matière et d'intrusion dans ma (et là c'est encore pire car c'est mon fils) sphère d'intimité. Me suis déplacé au fond du bus en pensant que "ça se trouve c'est un vieux pédophile".
    Ca m'a fait penser a ça :



    No brain, no headache.

  11. #11
    Oh quelqu'un a créé le topic des faux culs.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #12
    Tiens, moi c'était avec Code Quantum Of Solace, au cinoche, l'autre soir, avec la brune geekette toute jolie, qu'a un copain mais qui aime bien sortir avec moi. En sortant, elle s'accroche à mon bras et justement, je rippe la conversation sur le fait qu'elle est plutôt "proche" avec moi alors qu'elle est déjà prise. Elle me fait : "ce qui est bien avec toi, Zno, c'est qu'on a confiance. Pour l'instant, t'as pas tenté de truc".
    J'ai souri d'un air béta, tout en pensant : "mais t'imagine même pas comment j'ai envie de te [hors-chartes] ma grosse [euh, paluche] sur ta [hors-chatte].

    Bon, je précise que je pensais : 'j'ai bien envie de te passer ma grosse main sur ta taille, comme on marchait sous la pluie, toussa...
    hem hem.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #13
    Ouais en fait, t'es un pervers cocufieur, mais sournois.

  14. #14
    Pffh j'ai cru que c'était un topic où on foutait nos croyances de merde genre "si je marche pas sur les rayures du carrelage je vais mourir" ce qui aurait amené tout le monde à adopter les croyances de merde des autres et donc les transformer en dangereux psychopathes paranoïaque


    Mais non.

  15. #15
    Dernier en date : un "pour le fric, connasse" en entretien d'embauche.

  16. #16
    Citation Envoyé par Tresch Voir le message
    Pffh j'ai cru que c'était un topic où on foutait nos croyances de merde genre "si je marche pas sur les rayures du carrelage je vais mourir" ce qui aurait amené tout le monde à adopter les croyances de merde des autres et donc les transformer en dangereux psychopathes paranoïaque


    Mais non.
    T'as tout faux, c'est si on marche sur les rayures qu'on meurt !
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  17. #17
    Je pense aussi que pas mal de gens ont cette judicieuse pensée qui leur traverse l'esprit une fois perché en haut de quelque chose (Tour Eiffel, chutes du Niagara, 15ème étage...) :
    "Je me demande ce que ça ferait si je me jette maintenant".

    Variante : marche aussi avec le métro qui arrive...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #18
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    T'as tout faux, c'est si on marche sur les rayures qu'on meurt !
    Ok mais si le pain est retourné là on meurt aussi !!

  19. #19
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Quand j'étais ado, je m'imaginais souvent le monde comme un jeu vidéo, avec des réflexions du genre "Whouah, trop belle la texture du sol ici !" ou encore "Whouah, l'eau est super bien faite, c'est quelle version de shaders ?"... oui ça fait peur mais ça me le fait plus depuis longtemps et je crois que ça l'a fait à (presque) tout geek qui se respecte (en tout cas, j'en ai croisé un paquet à qui ça le faisait)...

    Bon, j'ai bien compris le principe du thread ou je suis HS ?
    C'est quand que tu précises que ça te le fait encore ?
    On grandit au milieu des rōnins.

  20. #20
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Quand j'étais ado, je m'imaginais souvent le monde comme un jeu vidéo, avec des réflexions du genre "Whouah, trop belle la texture du sol ici !" ou encore "Whouah, l'eau est super bien faite, c'est quelle version de shaders ?"... oui ça fait peur mais ça me le fait plus depuis longtemps et je crois que ça l'a fait à (presque) tout geek qui se respecte (en tout cas, j'en ai croisé un paquet à qui ça le faisait)...

    Bon, j'ai bien compris le principe du thread ou je suis HS ?
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    C'est quand que tu précises que ça te le fait encore ?
    Je crois que t'as pas tout lu là.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  21. #21
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Je crois que t'as pas tout lu là.
    Je crois surtout que sa blague est tombée à l'eau comme un enfant qu'on jette à l'eau parce qu'il est trop gros et que les parents, ils voulaient des enfants maigres.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  22. #22
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Je crois surtout que sa blague est tombée à l'eau comme un enfant qu'on jette à l'eau parce qu'il est trop gros et que les parents, ils voulaient des enfants maigres.
    Toi, tu devrais surveiller ton frère, depuis qu'il est sur ce forum, rien ne va plus !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  23. #23
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Quand j'étais ado, je m'imaginais souvent le monde comme un jeu vidéo, avec des réflexions du genre "Whouah, trop belle la texture du sol ici !" ou encore "Whouah, l'eau est super bien faite, c'est quelle version de shaders ?"... oui ça fait peur mais ça me le fait plus depuis longtemps et je crois que ça l'a fait à (presque) tout geek qui se respecte (en tout cas, j'en ai croisé un paquet à qui ça le faisait)...
    Je me rappelle que quand j'étais drogué à Oblivion il m'arrivait de voir les icônes du jeu, genre avant de m'asseoir sur une chaise je voyais l'icône du tabouret, je crois que c'est à partir de là que j'ai décidé de me désintoxiquer et que je suis parti me droguer à Trackmania (pour l'instant ça va, je ne vois pas encore des "3, 2, 1, Go" de partout).

  24. #24
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Toi, tu devrais surveiller ton frère, depuis qu'il est sur ce forum, rien ne va plus !
    Je te le donne si tu veux.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  25. #25
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Quand j'étais ado, je m'imaginais souvent (...)
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Je crois que t'as pas tout lu là.
    J'ai trop bien lu justement.
    On grandit au milieu des rōnins.

  26. #26
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Je te le donne si tu veux.
    Moi je le veux bien si je peux l'habiller en poupée vaudou et après planter des aiguilles avec un aplat (oui des clous c'est ca) dedans.

    En plus j'habite pas loin de chez toi.

  27. #27
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Moi je le veux bien si je peux l'habiller en poupée vaudou et après planter des aiguilles avec un aplat (oui des clous c'est ca) dedans.

    En plus j'habite pas loin de chez toi.
    Ouais mais mon frère habite à Tours, donc loin de chez toi. mais je suis quand même prêt à faire l'effort si tu me l'échanges contre quelque chose de valeur équivalente comme un Mars ou un slip sale.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  28. #28
    Woh putain ça flood mais ça n'a pas vraiment compris dans l'ensemble...

  29. #29
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Ouais mais mon frère habite à Tours, donc loin de chez toi. mais je suis quand même prêt à faire l'effort si tu me l'échanges contre quelque chose de valeur équivalente comme un Mars ou un slip sale.
    Nan, le slip sale je le garde pour le lui mettre sur la tête. Par contre j'ai une bouteille en plastique percée ou alors une boite de bonbon à la menthe vide si tu veux.

  30. #30
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Nan, le slip sale je le garde pour le lui mettre sur la tête. Par contre j'ai une bouteille en plastique percée ou alors une boite de bonbon à la menthe vide si tu veux.
    Fais tes affaires Emzy, tu déménages !
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •