Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 310 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 9290
  1. #6121
    Salut les canards !

    Bon bein avec les promos on a craqué pour la Kindle paperwhite. Notamment pour la fonction de synchro avec android (on a toujours de quoi lire avec soit !)
    Merci pour vos conseils

  2. #6122
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Non mais en fait on est a peu près d'accord hein.
    Nan, j'suis d'accord avec personne, j'aime pas les gens

    Ouaip, c'est juste qu'on joue un peu sur les mots, quoi
    Et t'as vu, en fait je cause de tout sauf de Calibre qui est celui qui a le plus de rapport avec le topic.

  3. #6123
    PocketBook a reparé la liseuse de ma copine (gratos) alors qu'elle est plus du tout sous garantie, chapeau !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  4. #6124
    Dans tous les logiciels listés plus haut, le seul qui est véritablement multi-usages, c'est Excel En termes de panel d'utilisation possibles, entre Photoshop (ou Calibre) et Excel, il y a quand même un gouffre...

  5. #6125
    Bah, Photoshop un peu aussi, ça alimente les graphistes (dessin), photographes (retouches, stacking, filés d'étoiles, ...), les vidéastes (logos, masques, ...), le jeux vidéo (textures, lightmap, ...), les bricoleurs (gabarits, plans ...), les géologues/graphes (cartes, ...) ...
    Excel, c'est juste n'imp ce qu'on arrive à faire avec, tout sauf du tableur, en fait, c'est bien le plus multi-usage, oui

  6. #6126
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    ... Photoshop , le jeux vidéo (screenshots), ...
    Fixed.
    Barba non facit philosophum.

  7. #6127
    Nan, je pensais dév de jeux vidéos, mais oui, y'a aussi service marketing des éditeurs de jeux vidéo = les mêmes que les couvertures des magazines pour gonzesses : Lissage et autres filtres

  8. #6128
    Dites, j'ai une question un peu étrange à vous poser. Vous avez déjà essayé de charger un Kindle avec un chargeur Samsung ? Ça marche bien ou y a des gros risques à terme ?

    Puisque bon, le prix des chargeurs spécifiques Kindle est un peu abusé sur Amazon. Du coup je cherche une alternative histoire de couper les frais, et si possible en évitant que tout prenne feu.

  9. #6129
    Normalement, tous les chargeurs USB sont standardisés. Tant que tu évites le noname ou les versions à licence (Ferrari), il n'y a pas de problème. Je charge mon Kindle avec du Nokia par exemple.

  10. #6130
    Ah bah c'est parfait alors. C'est un chargeur de Galaxy donc ça devrait le faire. Merci !

  11. #6131
    Je charge mon kindle avec ce que j'ai sous la main. Donc du chargeur Samsung ou LG et aucun problème.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #6132
    Citation Envoyé par Vaatho Voir le message
    Ah bah c'est parfait alors. C'est un chargeur de Galaxy donc ça devrait le faire. Merci !
    Oué, je fais pareil. Bon et puis vu le nombre de fois qu'on recharge la liseuse, c'est moins grave (si ça devait l'être)
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  13. #6133
    Pareil, mais y'a des gens que ça fait hurler, les fétichistes du lithium et tout
    Grand maître du lien affilié

  14. #6134
    Salut, est ce que je serai obligé de récupérer du contenu sur Amazone avec la Kindle ?
    PDF elle connait ?

  15. #6135
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Salut, est ce que je serai obligé de récupérer du contenu sur Amazone avec la Kindle ?
    PDF elle connait ?
    Pas obligé de tout acheter sur amazon avec le kindle. En plus du azw3 propriétaire et verrouillé elle supporte nativement d'autres formats comme le mobi (qui permet en pratique de transférer n'importe quel ebook non protégé dessus) et le pdf. Attention avec le pdf par contre, le rendu dépend beaucoup de la complexité du document. Pour des documents avec des pages de texte et quelques graphiques ou photos pas de problème, mais pour un gros document avec une mise en page sophistiquée ça peut ramer méchamment, faire n'importe quoi ou même planter.

  16. #6136
    Mon camarade amstradien (:brofist:) a bien parlé.


  17. #6137
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    C'est parce qu'il ne suffit pas de remplir les tags dans Calibre pour les inscrire "en dur" dans l'epub.
    Il faut après avoir tout rangé, soit faire une conversion epup - epub, ou soit encore mieux, utiliser le plugin polish ou un truc comme ça et cocher la case pour enregistrer les métadonnées.

    EDIT: en fait c'est "polir les livres" et je crois que ce n'est même pas un plugin, il suffit juste de l'ajouter au bandeau des menu dans les paramètres.
    J'ai un peu le même soucis, sauf que moi il me trouve en plus plusieurs séries différentes pour les mêmes auteurs... Par exemple j'ai deux cycle Drenaï..... Et que le polissage n'y fait rien....

    Existe une base de " métadonnés" qui soit à universelle ? Ou alors un plugin de calibre qui renomme automatiquement les epubs comme il faut ( série , étiquettes etc... ) ?

    C'est un super outil mais pas facile à utiliser correctement....

  18. #6138
    Citation Envoyé par Cybernoid Voir le message
    Pas obligé de tout acheter sur amazon avec le kindle. En plus du azw3 propriétaire et verrouillé elle supporte nativement d'autres formats comme le mobi (qui permet en pratique de transférer n'importe quel ebook non protégé dessus) et le pdf. Attention avec le pdf par contre, le rendu dépend beaucoup de la complexité du document. Pour des documents avec des pages de texte et quelques graphiques ou photos pas de problème, mais pour un gros document avec une mise en page sophistiquée ça peut ramer méchamment, faire n'importe quoi ou même planter.
    Ok merci
    Donc le .pdf de Canard PC c'est tendax, de toute façon on le préfère papier hein, mais le .pdf de Birdget Jones c'est posé, je comptais lire uniquement Bidget Jones donc c'est important pour moi de poser la chose.

  19. #6139
    Hello, je suis en train de me tâter pour prendre le Kindle de base (59€ avec pub ?) et je voulais savoir si c'était un bon plan. On m'a dit que c'était le top pour peu qu'on utilise sur nos bécanes le logiciel Calibre. J'envisage un usage basique donc je voulais savoir si c'est la meilleure liseuse (au meilleur coup ) pour l'usage que je vais en avoir.

  20. #6140
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ça me suffit amplement, et je suis un très gros lecteur. Par contre, j'ai pas de pub dessus.
    Barba non facit philosophum.

  21. #6141
    C'est pour la version à 79€, celle à 59€ a des pubs (mais seulement au niveau du fond d'écran/page d'accueil pas pendant la lecture si j'ai compris).

  22. #6142
    Pour le même prix que le kindle à 79 balles, on va aussi trouver la pocketbook touch basic, et aussi la kobo touch je crois.
    Let's fire up the quattro !

  23. #6143
    Des ebooks gratuits:

    http://www.dealabs.com/gratuit/slect...ratuits/107491

    A priori rien de nouveau, avec des ouvrages tombés dans le domaine public, mais si ça intéresse des gens...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #6144
    Plop les canards !

    Quelqu'un possède une liseuse Android récente comme celle-ci ? http://www.liseuses.net/test-energy-ereader-pro/

    Des clones existent sous différents noms : Boyue T62, Illumina... un peu avant il y a eu une Onyx aussi. Mais cette chinoise rebadgée a l'air de tenir pas mal la route et l'utilisation sur Android ouvre des perspectives intéressantes, applis mangas, bds, applis de lecture, bidouillage... je la verrais bien supplanter ma tablette sur certains usages.

    Je me laisserais peut-être tenter si je me lasse de ma Kobo mini.
    Battletag curu#2118

  25. #6145
    Quid de la lecture pdf ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #6146
    Rhoo, je viens de voir passer cette news :

    La France devra faire repasser la TVA sur le livre numérique à 20%

    C'est bon pour personne ça... (à part un poil de TVA en plus sur un marché de niche pour l'état).
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  27. #6147
    Merci pour le feedback. J'avais hésité à acheter l'Onyx mais les différents retours m'avaient convaincu de ne pas le faire: en faitn les premiers retours étaient bons, mais au fur et à mesure des mises à jour, le nombre de retours négatifs a explosé - et même ceux qui avaient donné des retours positifs ont tous mis à jour pour se plaindre d'un truc catastrophique.

    Ce n'est semble-t-il pas le cas de celle-ci, à voir sur la durée - au moins, elle est bien moins chère que l'Onyx.

  28. #6148
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Rhoo, je viens de voir passer cette news :

    La France devra faire repasser la TVA sur le livre numérique à 20%

    C'est bon pour personne ça... (à part un poil de TVA en plus sur un marché de niche pour l'état).
    Grand maître du lien affilié

  29. #6149
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Quid de la lecture pdf ?
    A voir à l'utilisation mais au moins toutes les applis Android sont utilisables. Et les specs sont probablement ce qu'on a vu de plus puissant pour des liseuses

    CPU: 1GHz dual-core Rockchip
    GPU: Mali 400-MP
    RAM: 512MB
    Une review en anglais du T61 sauce "Illumina" :
    http://the-digital-reader.com/2014/0...ereader/#toc-3
    Battletag curu#2118

  30. #6150
    J'avais lu un truc sur les liseuses Android, à propos des application de lecture.
    Aucune n'est conçu pour rafraîchir les pages, chose obligatoire avec la technologie E-ink, ce qui donne beaucoup de rémanence.
    Je ne sais pas si les chose ont changé depuis.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

Page 205 sur 310 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •