Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 310 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 9290
  1. #8161
    Le site de TEA, s'est fait piraté. Selon eux, seules les adresses mails qui ont été volées.

  2. #8162

  3. #8163
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  4. #8164
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Tea ?
    Google?

  5. #8165
    Une réponse qu'on peut caser après chaque point d'interrogation est-elle encore une réponse ?

    La réponse est sur google, visiblement.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  6. #8166
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Une réponse qu'on peut caser après chaque point d'interrogation est-elle encore une réponse ?
    Peut-être ?

  7. #8167
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  8. #8168
    Puis va chercher TEA sur google tu risque pas de tomber sur le site en question avant un moment ^^'

    Edit: Ah ben même pas

  9. #8169
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    http://image.---------.com/fichiers/2018/25/3/1529501466-cest-pas-faux.jpg
    Ca pas marche.

  10. #8170
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Puis va chercher TEA sur google tu risque pas de tomber sur le site en question avant un moment ^^'

    Edit: Ah ben même pas
    Premier lien (ça m'a surpris aussi)

  11. #8171
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ça ne devrait pas. Vous semblez oublier que Google change les résultats de recherche selon votre profil sur ses serveurs.
    Barba non facit philosophum.

  12. #8172
    Petite question sur le fonctionnement de Calibre.

    Actuellement, je n'ai installé Calibre que sur mon PC Windows. Comme il est en fin de vie, j'ai déplacé la bibliothèque sur mon NAS, et ça marche pas trop mal.

    Si maintenant j'installe Calibre sur mon portable Linux, est-ce que je peux lui faire utiliser la même bibliothèque (de manière à ce que les deux soient synchronisés automatiquement)? J'imagine que si je change le PC, c'est plus ou moins pareil... mais j'aimerais être sûr que ça ne va pas causer de catastrophe, genre utiliser le même répertoire pour une autre machine qui pourrirait l'install pour les deux...

  13. #8173
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je pense que tu ne devrais pas avoir de problème tant que les deux instances de Calibre n'essaient pas d'écrire sur les mêmes fichiers en même temps.
    Barba non facit philosophum.

  14. #8174
    Même avis, j'éviterais de lancer l'appli en même temps sur les deux PC.

    Perso, je passe par un cloud (Box.com en l'occurrence) pour synchroniser la bibliothèque - donc elle reste en local malgré tout...

  15. #8175
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Petite question sur le fonctionnement de Calibre.

    Actuellement, je n'ai installé Calibre que sur mon PC Windows. Comme il est en fin de vie, j'ai déplacé la bibliothèque sur mon NAS, et ça marche pas trop mal.

    Si maintenant j'installe Calibre sur mon portable Linux, est-ce que je peux lui faire utiliser la même bibliothèque (de manière à ce que les deux soient synchronisés automatiquement)? J'imagine que si je change le PC, c'est plus ou moins pareil... mais j'aimerais être sûr que ça ne va pas causer de catastrophe, genre utiliser le même répertoire pour une autre machine qui pourrirait l'install pour les deux...
    Normalement oui.

  16. #8176
    J'ai trouvé des Kindle Voyage a 100€ en reconditionné sur Amazon. Quand je vois le prix la paperwhite, plus chère que la Voyage, je me dit qu'une liseuse un peu plus "haut de gamme" mais un poil plus old, au même prix ça vaut peut être le coup. Un avis ? Merci
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  17. #8177
    Il y a le côté "Reconditionné" qui peut cacher un peu tout et n'importe quoi.
    Sinon, je trouve que toutes les liseuses se valent en qualité, ce qui va entrer en jeu dans le choix est la possibilité d'avoir un magasin en ligne, des boutons ou une taille d'écran particulière et autre étanchéité.

  18. #8178
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Petite question sur le fonctionnement de Calibre.

    Actuellement, je n'ai installé Calibre que sur mon PC Windows. Comme il est en fin de vie, j'ai déplacé la bibliothèque sur mon NAS, et ça marche pas trop mal.

    Si maintenant j'installe Calibre sur mon portable Linux, est-ce que je peux lui faire utiliser la même bibliothèque (de manière à ce que les deux soient synchronisés automatiquement)? J'imagine que si je change le PC, c'est plus ou moins pareil... mais j'aimerais être sûr que ça ne va pas causer de catastrophe, genre utiliser le même répertoire pour une autre machine qui pourrirait l'install pour les deux...
    Bon, d'après ce que dit la doc de Calibre, ce n'est pas ça qu'il faut faire, il y a des risques que le filesystem ne supporte pas les opérations donc Calibre a besoin. Si je comprends bien, il va falloir que je trouve une solution à base de serveur (mais est-ce que ça va être possible sur le NAS? pas évident...). En tout cas, mon essai hier soir a été un échec - quand j'ai demandé à mon Calibre sous Linux d'utiliser la bibliothèque sur le NAS, il freezait.

  19. #8179
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Bon, d'après ce que dit la doc de Calibre, ce n'est pas ça qu'il faut faire, il y a des risques que le filesystem ne supporte pas les opérations donc Calibre a besoin. Si je comprends bien, il va falloir que je trouve une solution à base de serveur (mais est-ce que ça va être possible sur le NAS? pas évident...). En tout cas, mon essai hier soir a été un échec - quand j'ai demandé à mon Calibre sous Linux d'utiliser la bibliothèque sur le NAS, il freezait.
    Tes disques dur de ton NAS sont en NTFS ? (si oui le pb doit venir de la)

  20. #8180
    Honnêtement, je n'en sais rien. Le FS est celui utilisé par défaut par mon NAS Synology.

    (Le truc c'est que Calibre fonctionne correctement sur la bibliothèque en question depuis Windows 7)

  21. #8181
    Hello,

    Question bete : comment faites-vous pour gerer les doublons ? Je ne parle pas de fichiers strictement identiques, ca je sais faire. Mais quand seul un fichier a ete modifie dans un .epub (genre celui qui stocke le bookmark de lecture), ca devient plus complique. Je suis en train d'ecrire un programme qui decompresse les .epub un par un pour comparer, mais je me dis que ca doit deja exister, non ?

  22. #8182

  23. #8183
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    winmerge ?
    Interessant, merci ! Mais ca n'est pas tout a fait ca que je recherche, je pense : un .epub est un fichier zip et entre 2 versions tu vas avoir un ou deux fichiers differents a l'interieur de l'archive, le contenu de lecture restant inchange. Winmerge peut faire ca ?

    Et j'ai oublie de dire, je suis Linux only (mais si ca passe avec wine, ca me va ). Et j'ai quelques milliers de bidules a regarder, donc ca doit etre un minimum scriptable.

  24. #8184
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Petite question sur le fonctionnement de Calibre.

    Actuellement, je n'ai installé Calibre que sur mon PC Windows. Comme il est en fin de vie, j'ai déplacé la bibliothèque sur mon NAS, et ça marche pas trop mal.

    Si maintenant j'installe Calibre sur mon portable Linux, est-ce que je peux lui faire utiliser la même bibliothèque (de manière à ce que les deux soient synchronisés automatiquement)? J'imagine que si je change le PC, c'est plus ou moins pareil... mais j'aimerais être sûr que ça ne va pas causer de catastrophe, genre utiliser le même répertoire pour une autre machine qui pourrirait l'install pour les deux...
    J'ai fait la même avec OneDrive : ca marche très bien, même si officiellement ce n'est pas supporté.

    Après évite d'avoir les deux d'ouvert en meme temps et ca devrait être bon

  25. #8185
    Pareil ici, Calibre + Onedrive, c'est parfait.
    En fait j'ai même mis les binaires de la version portable de Calibre dons onedrive et comme ça je peux le lancer d'à peu près n'importe où.

  26. #8186
    Malgré la "fin des liseuses" annoncée par le guignol de begeek le mois dernier, Kobo y croit encore et va sortir une nouvelle liseuse grand format de 8 pouce : la Kobo Forma.

  27. #8187
    Format innovant et interessant, j'attendrais celle d'Amazon pour changer

  28. #8188
    Moui, pas complètement convaincu. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose de nouveau, si? C'est un peu plus grand en affichage, mais de manière très marginale; et la forme (d'après les photos) me semble bancale. Je sais que je suis horriblement vieux jeu, mais je préfère un truc avec un aspect ratio classique, quitte à ce que ça soit un peu plus épais.

    Alors je sais que c'est plus vendeur de présenter un nouveau modèle, mais à tout prendre, je préférerais franchement que Kobo (et les autres constructeurs; il se trouve que ma liseuse est une Kobo) se concentre sur l'ergonomie et les capacités de son logiciel. D'une part ça profite à tous les utilisateurs et pas seulement ceux qui arrivent ou qui souhaitent changer de modèle, mais surtout, c'est à mon avis là qu'il y a des progrès à faire: navigation rapide au sein d'un même document ou entre divers documents, etc...

    Mais évidemment, sortir un ouveau modèle, ça fait plus de buzz, et puis c'est l'occasion d'inciter les possesseurs de modèles précédents à repasser à la caisse...

  29. #8189
    Pour moi ce qui vend cette liseuse, c'est de pouvoir lire sans les mains. Après clairement ça vaut pas le coup d'upgrader juste pour ça, mais pour un nouvel entrant c'est pas mal

  30. #8190
    Possesseur de la Aura One, je vois 2 différences : les boutons et le mode paysage. C'est pas non plus la révolution.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

Page 273 sur 310 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •