Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 310 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 9290
  1. #4741
    Tous ce que je sais c'est que le premier Cybook était une vaste blague et que Kobo Touch l'enterrait. Après si y'a eu un deuxième cybook je ne sais pas, mais Kobo c'est quand même une marque avec un bon support (MAJs)
    Grand maître du lien affilié

  2. #4742
    Le premier Cybook date de 1998 en même temps, c'est la toute première liseuse jamais construite.

    Je ne vois pas en quoi l'Odyssey (qui doit être genre le 6e Cybook) est une vaste blague face au Kobo Touch, z'ont les mêmes specs.... D'autant que mon Cybook Orizon d'il y a 3/4 ans est capable de charger un epub de 20 Mo (l'édition illustrée du Hobbit de Tolkien), là où ma Kobo Glo achetée il y a 6 mois plante lamentablement (obligé de la resetter avec un trombonne si j'ai le malheur de charger le bouquin...)

    J'aime beaucoup les Kobo Touch/Glo mais franchement, le seul vrai défaut des Cybook, c'est leur positionnement 50 € plus cher à qualité et capacités équivalentes.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  3. #4743
    Sans troller, il me semble que les retours sur ce topic ont été très decevants sur la technique. Parcontre je me souviens d'avis positif sur le chargement de bouquins lourds.
    Y'avait aussi une affiliation avec Virgin, depuis la chute de ce dernier je me demande ce qu'il en est.
    Grand maître du lien affilié

  4. #4744
    Je n'ai pas un bon souvenir de mon Cybook Opus. Batterie qui ne tient pas 100 pages, perte de la position dans les livres à chaque déchargement (très souvent donc), le SAV de Bookeen qui fait le mort par mail, téléphone et page fb... quel intérêt d'acheter français si tu as encore moins de services que chez un grossiste hongkongais ?

  5. #4745
    Hello les canards

    J'envisage d'offrir à madame pour son anniversaire une liseuse, d'après les renseignements pris à droite à gauche (merci pour ce topic !), j'ai retenu la Kobo Aura, mais j'hésite entre la version standard ou la version HD.
    Ce qui me fait hésiter c'est le poids de la HD qui est de 240g, quasiment le poids d'une nexus 7, tandis que la non HD pèse 175g. Pour nos mains gonflées de testostérone cela n'a pas d'importance, mais pour les siennes, ça pourrait en avoir.

    Niveau usage, c'est essentiellement des livres (pas de mangas ou de BD)

    Des avis, des conseils ?

    PS : c'est sa première liseuse

  6. #4746
    Du coup je crois qu'une Aura tout court fera l'affaire.
    Même une glo


  7. #4747
    S'il y a une offre intéressante sur la Glo, je te dirais de foncer : très content de ma Glo pour ma part. Mais je n'ai pas eu l'Aura en main pour comparer...

    EDIT : Ah si quand même, après 6 mois l'autonomie tend à baisser, je dois la recharger une fois par semaine à présent. Mais c'est peut-être de ma faute parce que je la recharge n'importe comment.

  8. #4748
    Vous savez si généralement pour Noël, Amazon et la Fnac font des prix sur leurs liseuses pour attirer le nonchalant ?
    Me semble que pour la fête des pères Amazon filait 20€ sur la Paperwhite, est-ce que les années précédentes ils faisaient pareil à Noël ?

  9. #4749
    Merci pour vos réponses, je vais aller voir ça de plus près à la fnac pour tester, mais je pense m'orienter vers une Aura standard : bonne autonomie, bon écran avec tactile réactif, pour un petit format

    Si jamais madame n'est pas satisfaite on pourra toujours en changer !

  10. #4750
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Vous savez si généralement pour Noël, Amazon et la Fnac font des prix sur leurs liseuses pour attirer le nonchalant ?
    Me semble que pour la fête des pères Amazon filait 20€ sur la Paperwhite, est-ce que les années précédentes ils faisaient pareil à Noël ?
    Ca peut leur arriver de faire des bons fnac à la fnac. Je me souviens qu'à la sortie de la touch, j'avais eu 20€ en points cadeaux (du coup ca peut te permettre d'avoir la housse gratuite).

  11. #4751
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    pour attirer le nonchalant

  12. #4752
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Ca peut leur arriver de faire des bons fnac à la fnac. Je me souviens qu'à la sortie de la touch, j'avais eu 20€ en points cadeaux (du coup ca peut te permettre d'avoir la housse gratuite).
    oui, mais Amazon va arrêter parce que ça tue le marché de la librairie

  13. #4753
    Bonjour les gens.
    Je suis à la recherche d'une liseuse mais je n'y connais rien du tout. Vous pourriez me faire un petit résumé des modèles du moment, ce qu'ils ont de bien et de moins bien.

    Merci d'avance.

  14. #4754

  15. #4755
    Super, merci beaucoup.
    Donc si j'ai bien compris, c'est la glo qu'elle est bien?


    PS: La TRS T3s à 99€ ça m'a l'air d'être une bonne affaire, si il n'y a que l'emballage qui change par rapport à la T3
    Dernière modification par Kecheu ; 06/10/2013 à 00h29.

  16. #4756
    Le problème de la T3, c'est qu'elle n'a pas d'éclairage intégré. Ce manque mis à part, elle est apparemment très bien.

  17. #4757
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tout est .
    C'est daté.

    Par exemple, le Kindle Touch est à 79€, non à 110€.

    Je l'ai payé 129 € à sa sortie et en suis pleinement satisfait. Alors, à 79 €, c'est une bonne offre si l'on est pas concerné par l'éclairage intégré.

  18. #4758
    Hmmmm... oui, effectivement, je n'avais pas relu

    Essayez de dl ce fichier, il devrait être plus à jour (mais je n'ai pas excel installé pour le vérifier).

  19. #4759
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    C'est daté.

    Par exemple, le Kindle Touch est à 79€, non à 110€.

    Je l'ai payé 129 € à sa sortie et en suis pleinement satisfait. Alors, à 79 €, c'est une bonne offre si l'on est pas concerné par l'éclairage intégré.
    Je ne trouve pas le Kindle Touch sur Amazon, marrant pourtant il est plus récent que le Kindle pas touch ? Ah peut-être que le Paperwhite et le Touch ont été fusionné en un seul et que le pas touch est resté en tant que modèle low cost.

    Aussi sur Amazon.fr le Kindle est vendu 80€ contre 50€ sur Amazon.de. 30€ de différence quand même !

  20. #4760
    Effectivement, j'ai sniffé de la poudre de moquette frelatée.

    Le Paper White remplace le Kindle Touch et vaut 129 €, à 79 € c'est pour le Kindle de base non tactile, tout de suite moins agréable et intuitif je pense.

    Je vais me cacher, seul avec mon honte.

  21. #4761
    Perso je préfère laaaaaaaaargement des vrais boutons.

    La latence de l'e-ink couplée au tactile, ça fait que tu sais jamais si t'as appuyé et sur quel bouton. Bon c'est pas dramatique non plus.

  22. #4762
    Je suis encore sur une Kindle Clavier (ou le KB pas touch de madame), c'est largement suffisant pour lire hein.

  23. #4763
    Tiens, apparemment, Carrefour se lance aussi dans les liseuses en relookant des Cybook Odyssey.


  24. #4764
    100 euroballes la Frontlight rebrandée, c'est pas une mauvaise affaire. Si c'est vraiment ça du moins.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  25. #4765
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    100 euroballes la Frontlight rebrandée, c'est pas une mauvaise affaire. Si c'est vraiment ça du moins.
    De toute façon, l'Odyssey HD Frontlight va passer à 99.90 euros chez Cultura, c'est une question de semaines, le temps d'écouler les stocks d'Odyssey classique.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #4766
    Samedi avec de la chance je reçois le KOBO Aura HD

    Ou Lundi en fait, dépendra de la poste
    Grand maître du lien affilié

  27. #4767

  28. #4768
    Citation Envoyé par jpjmarti Voir le message
    Tiens ! Pareil pour moi !
    Tom est ton voisin ?

  29. #4769
    Plouf ! J'ai une Kobo Aura (pas HD) depuis peu pour remplacer mon Kindle mort et j'avoue avoir du mal à me faire au tactile. Mes gros doigts passent leur temps sur l'écran, ce qui fait que je change souvent de page (ce qui m'agace et doit agacer aussi l'autonomie, à force). Rassurez-moi : on s'y fait ?
    Vive les lapins !

  30. #4770
    De mon côté ça ne pose plus aucun soucis. J'ai souvent le pouce sur le cadre, et il suffit de le faire un tout petit peu glisser/de l'incliner pour passer la page.

    Toujours hyper satisfait de la Aura HD de mon côté, jamais autant lu (d'ailleurs je lisais plus du tout avant d'acheter une liseuse ).

Page 159 sur 310 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •