Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 311 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 9313
  1. #2311
    Votre commande, à ce jour, rencontre un léger retard d'expédition. Toutefois, nous vous confirmons qu'elle reste en cours de traitement et que le nécessaire est fait pour réduire votre attente.
    Chez chapitre.com 15 jours c'est un "leger retard" ...
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  2. #2312
    Moi aussi j'ai eu le mail ce matin.

    Mais je reste patient.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #2313
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je vous l'avais dit hein.
    J'avais attendu plus de 15j pour recevoir en boutique un livre qui était en stock, alors un ereader en promo ...

  4. #2314
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Je vous l'avais dit hein.
    J'avais attendu plus de 15j pour recevoir en boutique un livre qui était en stock, alors un ereader en promo ...
    C'est long purée, je pars en vacances dans 15jours moi

  5. #2315
    Amazon, le meilleur SAV du monde du ecommerce :

    Hier, je tombe sur un ebouquin acheté voila deux ou trois mois pour quatre euros. Un bouquin en anglais. Je décide de me le faire vite fait mais là, drame, la police est minuscule.

    Je grossis, toujours minuscule. Je grossis, toujours minuscule (inb4 : quote vaseuse). Et là, dans les deux dernières tailles, police énorme.


    /supporte pas les ebooks avec une police hardcodée

    Premier réflexe, Demonoid pour télécharger une version tipiak. Mais Demonoid est down
    Deuxième réflexe, les conneries d'usage : reboot, redownload de l'ebook... échec total.

    Du coup, hésitation : sauter le DRM et l'éditer moi même ? Flemme. Énervé, j'envois un mail au SAV via le formulaire sur le site, le genre de mail vénère, style "le bouquin machin a tel problème. Vous pourriez tester avant de vendre." Pas de demande, rien. Hier soir donc.

    Ce midi, coup de fil, "bonjour c'est Amazon"

    ils répondent à un email par téléphone

    Je lui explique le truc et ce que j'ai fais. Le mec, même pas il cherche à me faire refaire les manips, il pige direct que je suis pas un gland. Très sympa, très compétent.

    "bon bah je vous propose soit de vous rembourser si vous ne voulez plus du livre, soit de vous faire un avoir d'un euro (25% du prix du livre). On va le retirer de la vente et demander à l'auteur de le corriger et vous serez alors prévenu quand il sera mis à jour."


  6. #2316
    Ouais, normal.

    Mais à cette heure ci, les versions tipiakées fonctionnent mieux.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #2317
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ouais, normal.
    Normal? J'aimerais que ce soit la norme

  8. #2318
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ouais, normal.

    Mais à cette heure ci, les versions tipiakées fonctionnent mieux.
    Elles passent souvent par Word et son codage tout naze quand même. C'est pas toujours ça quand même.

  9. #2319
    Hello les canards !

    L'anniversaire de madame approche, et j'ai grand envie de lui acheter une liseuse.
    Vu les promotions qui ont régulièrement cours chez Amazon, je pense lui acheter un Kindle. Y'a-t-il un intérêt (hors tactile) à acheter un kindle touch plutôt que tout court ? (écran ? autonomie ?)

    Merci !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  10. #2320
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Hello les canards !

    L'anniversaire de madame approche, et j'ai grand envie de lui acheter une liseuse.
    Vu les promotions qui ont régulièrement cours chez Amazon, je pense lui acheter un Kindle. Y'a-t-il un intérêt (hors tactile) à acheter un kindle touch plutôt que tout court ? (écran ? autonomie ?)

    Merci !
    Autonomie supérieure sur le Kindle Touch (mais bon, on passe de grande autonomie à très grande...)
    Possibilité d'avoir la 3G sur le Kindle Touch
    Firmware différent sur le Kindle Touch (pour adapter l'interface au tactile)
    Le Kindle Touch est plus gros et plus lourd (mais on parle de grammes et de millimètres)

  11. #2321
    J'ai un pote qui a acheté un Kindle normal, il a changé au bout de 3 jours pour le Touch. Si jamais tu dois utiliser un clavier (dico, recherche...), le clavier avec un pad, c'est juste horrible

  12. #2322
    Pour le dico, nan, c'est plus rapide au clavier (plus précis pour sélectionner un mot)
    Par contre pour la recherche c'est... brr...

  13. #2323
    chapitre.com

    nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre commande à l'adresse suivante
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #2324
    Oh putain moi aussi.
    J'ai reçu plus vite mon téléphone commandé a Shenzen.
    Beaucoup plus vite meme.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  15. #2325
    Oyo reçu ce matin.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #2326

  17. #2327
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Oh yoh !
    Fixed.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #2328
    Moi aussi.
    Sur la boite ils parlent de version 3G. J'ai pas encore regarder dedans mais se serait sympa pour compenser le retard.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  19. #2329
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Moi aussi.
    Sur la boite ils parlent de version 3G. J'ai pas encore regarder dedans mais se serait sympa pour compenser le retard.
    Moi c'est bien du wifi, par contre il y a un autocollant disant qu'il faut recharger 8h00 avant la 1ère utilisation.

    J'ai mis en charge à midi, je suis revenu à 15h30 et "visiblement" le reader a l'air chargé...
    Je préfère laisser branché pour l'instant.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #2330
    Oui j'ai bien cet autocollant aussi.
    Mais quand j'ai branché le reader j'ai eu un message sur l'ecran disant de la charger 2 heures.

    Sur la boite j'ai ecrit:

    Connexion:
    UMTS / 3G (Carte SIM incluse)
    WiFi 802.11 b/g
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  21. #2331
    Alors, c'est bien ?
    Répondez, maintenant !
    Oook ?

  22. #2332
    Dites j'ai fait la mise à jour du Kobo et j'ai créé une étagère.
    Y'a moyen d'avoir les étagères en page d'accueil ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  23. #2333
    Bon, mon Oyo est bien un model 3G vendu 69€ au moment de la promotion.
    Je l'ai payé 34€.

    Premiere impression, c'est lent.
    Tres lent.

    Je vais mettre un ou deux bouquins pour voir comment il gere les séries avec Calibre.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  24. #2334
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Premiere impression, c'est lent.
    Tres lent.
    .
    Mouais, c'est pas rapide, mais je m'attendais à pire.
    Disons plutôt que ça n'est pas constant (il y a un rythme à prendre).

    Je n'arrive malheureusement pas à faire fonctionner le Wifi, mais ça doit venir de mon modem et de son encodage, et comme je n'ai aucun Wifi accessible "gratuitement" autour de moi, je ne peux pas tester.

    Pour le reste, non, je pense que pour le prix, c'est correct.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #2335
    Oui c'est correct.
    Mais les options de tri sont plutot minimaliste.
    Titre / Auteur / Dernier lu.
    Plus de 10 bouquins dans la liseuse, et c'est le bordel. Encore plus pour les séries, ce qui constitu 90% de ma bibliotheque.
    Je vais vite aller l'amener a mon pere, mais du coup je ne lui ai mit que 4 bouqins dedans, sinon il va etre perdu.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  26. #2336
    Abuse pas. C'est aussi pourrave sur le Kindle classique, et jusqu'à 15-20 bouquins ça reste lisible.

  27. #2337
    Faut vraiment être maso pour acheter un oyo ou un kindle.

    Restez sur le kobo, ou le nook
    Grand maître du lien affilié

  28. #2338
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Abuse pas. C'est aussi pourrave sur le Kindle classique, et jusqu'à 15-20 bouquins ça reste lisible.
    J'ai mis une douzaine de livre, que des séries, et a moins de connaitre tout les titres par coeur, aucun moyen de savoir lequel est le Tome 1 ou le Tome 2.
    Moi j'appel ça bordélique.
    Apres si on met 12 one shot, oui c'est lisible.

    ---------- Post added at 21h03 ---------- Previous post was at 21h02 ----------

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Faut vraiment être maso pour acheter un oyo ou un kindle.

    Restez sur le kobo, ou le nook
    A 34€ aucun regret.
    Mon pere va pouvoir tester la lecture numérique, et si il aime ça, je sais qu'il achetera mieux assez rapidement.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  29. #2339
    Ou alors tu fous le numéro des séries dans les titres...

    Tompalmer : sur, faut être maso pour acheter la liseuse la plus vendue au monde, avec l'offre la plus complète au monde et les prix les plus bas du monde

  30. #2340
    J'ai un Kobo et j'ai l'offre la plus complète et vraiment pas chère du tout hein !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 78 sur 311 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •