Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 310 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 9290
  1. #5821
    Ce que tu me dis m'étonne, ça a toujours était comme ça pour moi, mais peut-être que ça a changé, je suis sur un vieux firmware.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  2. #5822
    Sur ma kobo touch, ça fonctionnait (mais j’étais sur un vieux firmware aussi, genre 2.2 dans le genre), hors là, avec la H2O j'avais les bibliothèques mais pas les livres dedans.

    J'ai réinitialisé Calibre (en virant tous les fichiers présents dans mon user après désinstallation) et ça a fonctionné.
    J'aime pas les signatures.

  3. #5823
    Question d'un néophyte : je commence à me renseigner pour une acquisition et pour l'instant je partirai plutôt sur le Kobo Glo.

    Mais je lis pas mal de pdf (articles scientifiques notamment). Est-ce selon vous compatible ? Un modèle plus adapté ? Ou bien j'oublie complètement le pdf avec les liseuses ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  4. #5824
    Pour du PDF, je partirais bien sur des liseuses à grand écran genre la Cybook Ocean qui va sortir (8").
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  5. #5825
    La Kobo Glo a du mal avec les pdf, ça rame et c'est pas pratique. Par contre une solution que j'utilise c'est de passer les pdf en jpg, et de compresser le dossier en .cbz ou .cbr que la liseuse reconnaît nativement.

  6. #5826
    Enfin globalement les PDF se sentent mieux sur tablette que liseuse, et c'est bien triste

  7. #5827
    Si les pdf sont vraiment un besoin critique, tablette.


  8. #5828
    Salut les canards liseurs sur liseuse !

    J'ai hérité d'une Kobo.
    Je voudrais lire dessus, mais je suis dans ma période lecture en VO (anglaise).
    Seulement sur le site de Kobo, il doit me détecter Français parce que quand j'arrive il me propose tout en français. Quand je clique sur "English", il me traduit l'interface mais les bouquins proposés restent français.
    Sur le site de la FNAC, je vois pas non plus où acheter en anglais.
    Quand je cherche des sites ricains pour acheter les bouquins là-bas, ils redirigent souvent vers le site de Kobo qui me refout tout en français.

    Vous savez comment faire ?

  9. #5829
    Sur ta liseuse, si tu cherches un bouquin avec son titre anglais...bah tu va le trouver quoi.

    Sur la fnac (ou n'importe quelle autre boutique) tu achètes ton ebook et tu le reçois et tu le transfère à ta liseuse.


  10. #5830
    Ah on peut chercher de sa liseuse ?
    :noob:

    Pardon.
    Je vais l'allumer alors.

  11. #5831

  12. #5832
    Quitte à lire des bouquins en VO, autant acheter sur amazon.com non ?

  13. #5833
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Quitte à lire des bouquins en VO, autant acheter sur amazon.com non ?
    En convertissant le fichier via calibre pourquoi pas, après si tu peux l'avoir au même prix en epub ...


  14. #5834
    Ma liseuse pue la classe, éteinte.

    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  15. #5835
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Ma liseuse pue la classe, éteinte.

    http://pik.youloulou.net/thumbs/img1079.jpg
    Sympa

    Par contre les MAJ du firmware se font un peu désirées ces derniers temps non?

  16. #5836
    Wep, y en a plus eu depuis février... On attend la nouvelle interface !!!
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  17. #5837
    D'ailleur Kobo a fait une maj, elle doit être assez balaise vu que le numéro de version s'est envolé.

    J'ai pas été mater le changelog sur mobileread, mais je peux déjà dire qu'il est maintenant possible de choisir si on veut avoir : le nombre de page restant du chapitre, le nombre de page du livre, le pourcentage restant pour le livre ou ... le temps restant pour le chapitre (enfin).


  18. #5838
    Si il y a une nouvelle version la 3.11.0 ici :
    http://www.mobileread.mobi/forums/sh...d.php?t=185660

    par contre les plus anciennes n'ont pas la mise à jour.

  19. #5839
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Sympa

    Par contre les MAJ du firmware se font un peu désirées ces derniers temps non?
    J'ai demandé au support, ce sera vers novembre normalement.
    The date of the new firmware release is not known yet. We areexpecting the new firmware to be released in November 2014.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  20. #5840
    Bon à savoir ça!

    Je les avais contacté au début de l'été mais ils n'avaient pas été capables d'avancer une date.

  21. #5841
    On sait si la kobo mini est compatible ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  22. #5842
    Je crois pas que la Kobo mini est concernée par le dernier firmware, la question de son support est complètement en suspend.
    Ce modèle a été vite abandonné et pas mis à jour pendant des lustres et un beau jour on a découvert une MAJ avec la nouvelle interface alors que personne n'espérait que ce soit le cas.

    Donc peut être pour plus tard ... ou pas.


  23. #5843
    Elle est passée quand cette maj pour le kobo mini ? Mon modèle je l'ai acheté en novembre dernier.
    Let's fire up the quattro !

  24. #5844
    Facile

    Si ton écran d'accueil est un peu comme ça :



    Tu ne l'a pas.

    SI il ressemble à ça :



    Tu l'a.

    De mémoire la MAJ de la mini date de mai 2014, je crois qu'il n'y en a pas eu depuis (à confirmer).


  25. #5845
    Bon ben je l'ai pas o/ La maj est auto ou faut forcer quelque chose ?
    Let's fire up the quattro !

  26. #5846
    Lance une synchro et elle devrait se télécharger toute seule via wifi.
    Pour info la version dont je parle est la 3.4.1 tu peux trouver la version dans les informations systèmes.

    Aussi je doute que la mini bénéficie de l'intégration de pocket.


  27. #5847
    La mise a jour ne voulait pas se faire sur ma H2O. Meme en manuelle. J'ai du réinitialiser la liseuse et y brancher juste après sur pc avec le logiciel officielle qui a fait la maj.

    J'etais en 3.7, la 3.8 ne s'etait pas téléchargée non plus via wifi ou précédente connexion.
    J'aime pas les signatures.

  28. #5848
    Alors, chez Kobo les MAJ ne sont pas toujours déployée à la même vitesse en fonction du distributeur où la liseuse a été acquise.
    Cela dépend de la valeur du affiliate dans .kobo/affiliate.conf

    Certains affiliate restent parfois coincé longtemps sur certaines versions sans trop d'explication, et puis les mAJ sont déployés vers des affiliate sans qu'il y ait de logique apparente.

    D'ailleurs c'est la valeur : affiliate=fnac qui fait apparaitre le logo de l'enseigne au lieu de la couverture du bouquin.
    Dernière modification par tenshu ; 29/10/2014 à 14h47.


  29. #5849
    l'enseigne non ?
    Grand maître du lien affilié

  30. #5850

Page 195 sur 310 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •