Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 311 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 9318
  1. #3061
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Question.

    Je peux acheter des bouquins sans DRM sur la boutique FNAC, les passer sur une clé USB, et les passer ensuite sur un Kobo ?

    C'est pour offrir des ebook.

    Merci !
    Non vu que l'achat (pas le produit "epub" en lui même) est lié à un compte.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #3062
    Bah: on est d'accord
    Dernière modification par ylyad ; 11/11/2012 à 18h14.

  3. #3063
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Non vu que l'achat (pas le produit "epub" en lui même) est lié à un compte.
    Fuck. Et comme j'offre des ebooks moi alors ?

  4. #3064

  5. #3065
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Non vu que l'achat (pas le produit "epub" en lui même) est lié à un compte.
    Pas ceux sans DRM, logiquement.

    Mdt : des ebooks sans DRM chez Amazon ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  6. #3066
    Pour offrir des ebooks je disais.

    Mais sinon, ouais, y'en a sans DRM.

  7. #3067
    'Sont où ?

    « Votre recherche "livres sans drm" ne correspond à aucun produit de notre boutique Boutique Kindle » (et pas moyen de filtrer par présence ou non de DRM sur la recherche détaillée)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  8. #3068
    Bon, donc en gros, je veux offrir des e books, comment je fais quand la personne à un kobo ?

    C'est compliqué cette affaire.

  9. #3069
    Introuvables

    Un exemple :

    http://www.amazon.fr/A-Tale-Two-Citi...2662690&sr=1-4

    At the publisher's request, this title is being sold without Digital Rights Management software (DRM) applied.

  10. #3070
    J'ai oublié de préciser que je cherche des bouquins en français (ou italien, ou latin, ou grec ancien.)

  11. #3071
    Offre une carte cadeau fnac.

  12. #3072
    Ouais, c'était l'idée "dernier recours" ça, c'est un peu dommage d'offrir de la thune.

    Mais ok, merci !

  13. #3073
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bon, donc en gros, je veux offrir des e books, comment je fais quand la personne à un kobo ?

    C'est compliqué cette affaire.
    Tu prends des epubs sans DRM à la FNAC ou sur Epagine et tu les mets sur une clef USB, je vois pas pourquoi ça marcherait pas.

    @Mdt :
    1. cet ouvrage est dans le domaine public. Encore heureux qu'ils rajoutent pas des DRM sur un bouquin probablement pompé sur le projet Gutenberg.
    2. Ce que je cherchais est un moyen de lister tous les bouquins sans DRM sur Amazon, ou de trier les résultats de recherche selon ce critère, comme c'est possible de le faire chez la concurrence...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  14. #3074
    1. cet ouvrage est dans le domaine public. Encore heureux qu'ils rajoutent pas des DRM sur un bouquin probablement pompé sur le projet Gutenberg.
    2. Ce que je cherchais est un moyen de lister tous les bouquins sans DRM sur Amazon, ou de trier les résultats de recherche selon ce critère, comme c'est possible de le faire chez la concurrence...
    1. j'en ai cité un au pif (le premier Tor qui m'est tombé sous la main), j'aurais pu en citer un récent (je tape chez Tor parce que je sais qu'ils précisent toujours.)

    2. je t'ai répondu : introuvables. Il y a des livres sans DRM chez Amazon, seulement il faut le savoir à l'avance, la plupart du temps ce n'est même pas précisé. Amazon n'impose pas son DRM, l'éditeur est libre.

  15. #3075

  16. #3076
    Je reviens sur le Cybook Odyssey HD Frontlight, annoncé à 129.99 euros sur Cultura (disponibilité au 27/11):

    http://www.cultura.com/espace-highte...ht,4681057.prd

    Rien de mentionné sur des livres offerts en bundle, pas de housse offerte non plus.




    Revue en allemand (que je ne parle pas ).

    Et à 17", il dit "Mein Zigounette !!!!"
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #3077
    Lesen net (le site qui teste le reader :P)

    En gros il dit:
    -Moins "beau" qu'un Kindle. Plastique comme d'habitude mais moins classe que les liseuses d'Amazon.
    -Écran et résolution au top. Ultra réactif. La (?) liseuse la plus réactive du marché peut-être.
    -Plein d'options avec des tailles et des polices différentes.
    -Pas de chargeur dans le bundle mais un cable microUSB. On peut y foutre une carte mémoire.
    -Lecture PDF pourrave en dessous de la concurrence.
    -Présence de capteurs sur les cotés pour tourner les pages si on est allergique au TouchScreen.
    -Vu qu'il est réactif on peut presque aller sur internet peinard. Ca reste un pis-aller mais 1000x plus utilisable que les browsers de la concurrence.

  18. #3078
    Ah, c'est pas mal comme modèle alors, avec surtout un gros plus pour les capteurs sur les côtés pour tourner les pages.

  19. #3079
    Citation Envoyé par Kekouse Voir le message
    -Lecture PDF pourrave en dessous de la concurrence.
    Ca ce serait problématique pour moi... :/
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #3080
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Et à 17", il dit "Mein Zigounette !!!!"
    Troublant

  21. #3081
    Est-ce que vous lisez des mangas sur votre Kobo Glo ? Si oui ça donne quoi ? J'ai essayé de trouver des captures d'écran avec manga mais je n'ai rien vu de convaincant.

  22. #3082
    Citation Envoyé par smlgp Voir le message
    Est-ce que vous lisez des mangas sur votre Kobo Glo ? Si oui ça donne quoi ? J'ai essayé de trouver des captures d'écran avec manga mais je n'ai rien vu de convaincant.
    C'est exactement la question que je me pose, donc je plussoie la demande de photos
    PLEASE STAY LEGEND

  23. #3083
    Vous pouvez en mettre sur une carte sd et tester vous-même à la fnac

  24. #3084
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Vous pouvez en mettre sur une carte sd et tester vous-même à la fnac
    c'pas con, si on a une fnac pas loin de chez soi. Et si du coup ce "veinard" pouvait en plus prendre une photo et nous la poster dans ce topic ce serait parfait !

  25. #3085
    Quoi, vous pensez qu'ils laissent les clientr coller des µSD dans leurs machines d'expo à la Fnac ?

  26. #3086
    Je sais pas trop si une photo sera très parlante.
    J'avais posté des photos de manga sur mon Kindle. En théorie, le gain de densité de pixel rendra le texte plus lisible sur un Glo, mais à mon avis on reste encore trop juste.

    Malaak : oui.

  27. #3087
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Vous pouvez en mettre sur une carte sd et tester vous-même à la fnac
    Pas bête. J'irai faire un tour à la fnoc ce week-end, ça doit bien se négocier si jamais le port est pas accessible par défaut. J'essaierai de penser à l'appareil photo pour toi smlgp
    PLEASE STAY LEGEND

  28. #3088
    Je l'aime pas, mais citons le quand même, ça peut intéresser les coins :
    http://www.tierslivre.net/spip/spip.php?article2990

  29. #3089
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Petite question HS : le logo du Projet Gutenberg est semblable au logo Grammar Nazi. De fait, je me demande si ce sont les p'tits rigolos épris de libertitude linguistique qui ont repris le logo du Projet Gutenberg pour le détourner et railler ceux faisant l'effort d'écrire correctement ou si c'est le Projet Gutenberg qui a repris le logo en contre-dérision. Je pencherais plutôt pour la première solution, mais apprécierais d'être sûr.

  30. #3090
    Citation Envoyé par smlgp Voir le message
    Est-ce que vous lisez des mangas sur votre Kobo Glo ? Si oui ça donne quoi ? J'ai essayé de trouver des captures d'écran avec manga mais je n'ai rien vu de convaincant.
    En CBR/CBZ cela prend tout l'écran, ce qui est plutôt bien.
    L'écran est plus petit qu'une page papier donc les textes parfois petits, c'est moins bien.
    Les pages doubles seront soit coupé en deux, soit misent en paysage, c'est bien ou moins bien.
    Souvent les planches n'ont pas les bords blanc/noir coupés, c'est moins bien mais avec retraitement ça se corrige.
    Le rendu est vraiment au top, c'est très bien.

    Perso je suis tombé sur ce soft, malheureusement pas libre qui passe en gris + coupe les bords + redimensionne à la bonne résolution + package en cbr/cbz : http://www.bitcake.com/projects/mangai/
    J'ai eu quelques archives qui ont foiré, mais le dev m'a invité à faire un retour pour corriger.


Page 103 sur 311 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •