Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 93 sur 93

Discussion: PS3 défaillante ?

  1. #91
    1. Ca enregistre tout. Profil, save, jeu dl/installé, mots de passe psn... Bref, tout. Comme une image PC.
    2. Le système ne réagit pas toujours bien à certains cluster défectueux et semble pédaler dans la semoule (proposer une restauration en boucle) même si le disque n'est pas mort. Après, j'ai aussi fait un abus de langage : j'aurai pas du dire documenté mais très présent en temps que problème connu sur les forums.

  2. #92
    Salut les coins.

    Après 10 ans de bons et loyaux service, je crois que ma FAT 40 go est en train de caner. Symptôme : je joue et d'un coup, paf, la console s'éteint avec le voyant rouge qui clignote à l'infini.

    Sachant que je peux encore la redémarrer pour quelques secondes/minutes avant qu'elle plante à nouveau, y'a-t-il un moyen pour transférer les sauvegardes de ses jeux gratuitement (donc pas le ps+ ) genre sur clef usb ou via le HD interne ? Si je transfère mon HD vers une nouvelle PS3 elle garde tout ? Je peux faire un transfert vers un PC ?

    Merci.

    Au pire, les jeux démat de mon compte PSN sont compatibles PS4 ou pas ?

  3. #93
    Le disque de la ps3 est chiffré avec une clé spécifique à ta console : si tu le mets dans une autre ps3, elle va te proposer de le formater.

    Donc tu vas devoir passer par un transfert. C'est super long d'utiliser la procédure de sauvegarde du disque.
    Donc si ta console est à bout de souffle, il va falloir te limiter au transfert de tes sauvegardes sachant que certaines sauvegardes ne sont pas transférables sur support externe.

    Pas de retro comp ps3 sur ps4 donc tu ne récupérera pas tes achats psn. Sauf si tu as des jeux cross buy ps3/ps4.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •