Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 93

Discussion: PS3 défaillante ?

  1. #61
    Tout à fait, ma game & watch se porte encore comme un charme.

  2. #62
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    On peut reprocher ce qu'on veut à Nintendo mais niveau fiabilité du matos, ils ont l'air un peu plus costaud.
    Est ce que ça ne vient pas du fait qu'ils utilisent des composants moins puissants, plus vieux et peut-être mieux connus, mieux gérés à la fabrication ?
    Le BR était trop récent et c'est ce que je reprochais à Sony, MS a peut-être sorti sa console trop tôt pour être le premier...
    J'en sais rien hein c'est juste une idée.

    Mais de toute façon de nos jours tu peux jamais être sûr de ne pas avoir une couille dès que c'est technologique, sur mon PC j'ai eu des proc, des CM, des CG, des DD de griller, des chers, des bas de gamme... Faut acheter selon son envie et après on verra bien.

  3. #63
    Tout à fait, et c'est bien connu que les problèmes hardware sont causés par les utilisateurs.

  4. #64
    bonjour les gens,

    Juste au cas ou, ça doit être trop tard now mais bon :

    Pour éjecter un disque coincé dans le lecteur (hormis sur les fat 60Go, celle avec rétrocompatibilité donc), il faut éteindre la console via le bouton on - off au cul de la bête. Ensuite rallumer celle-ci (donc en mettant de off le bouton) tout en ayant, au préalable, laisser son doigt sur le bouton power situé en façade.
    Cela rallume la console tout en ejectant directement le disque, ensuite la console replantera (ylod etc...) si c'était le cas avant.

    Et pour les fat 60 Go, ayant été confronté au problème avec ma première ps3 (acheté day one + mois), pour récupérer mes sauvegardes via transfert sur clef usb, j'ai demonté la console jusque la carte mere, passé les composants au décapeur thermique (la console était hors garantie hein, et à ce moment ça coûtait cher la réparation ... ). Tout remonté et là la console à rebooter comme par miracle, juste le temps qu'il fallait pour récupérer les données.

    Depuis j'ai une 80Go d'origine, FAT donc, que je n'échangerais pas contre une slim ou ultra slim je l'aime ma fat !

  5. #65
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Tout à fait, et c'est bien connu que les problèmes hardware sont causés par les utilisateurs.
    J'imagine que tu voulais dire "jamais causés par les utilisateurs" ?
    Mais je ne vois pas trop comment je peux griller une CG ou une CM, j'allume l'ordi, je joue, je l'éteins, il n'y a rien d'extraordinaire dans tout ça, c'est un peu leur rôle.

  6. #66
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Nan mais ça sert à rien de renvoyer plusieurs fois la xbox ça finit par te revenir trop cher après garantie, je l'ai fait une fois (achetée à sa sortie en 2005), mais cet été elle a redéconné j'en ai acheté une nouvelle et j'en suis vraiment content, le gros DD est un vrai confort, tous mes jeux sont installés, je peux profiter des jeux achetés en demat' sans jongler avec les installations/désinstallations pour grapiller un peu de place...
    Arf, évidement, hors garantie on ne renvoi pas sa console plus d'une fois sinon ça coute plus cher que d'en racheter une nouvelle. Mais pendant les deux ans de garantie, je renvoyais les consoles des qu'elles étaient encrassé et qu'elles lisaient difficilement les dvds ou avaient un autre problème. Avec les premiers modèles de 360 il y avait une garantie de deux ans, qui allait jusqu'a trois ans pour le ring of death. Avec les nouveaux modèles la garantie est d'un an, mais on a plus de problèmes de fiabilité (les xbox users le savent déjà, mais je le précise pour les ps3phyles (n'importe quoi ce mot)).

    Ps: notez que je dis "les consoles", mais je ne fais pas un élevage non plus, j'en ai juste une de base et une de secours au cas ou une des deux se retrouve au SAV.

    ---------- Post added at 05h22 ---------- Previous post was at 05h18 ----------

    Au fait, à propos du disk dur de la ps3, on ne peut pas le remplacer par un plus grand? Si j'achète un modele avec un disk dur de 120 giga, et que plus tard je veux en mettre un de 320gigos ou plus, c'est pas possible?
    Je suis gentil, parfois.

  7. #67
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Arf, évidement, hors garantie on ne renvoi pas sa console plus d'une fois sinon ça coute plus cher que d'en racheter une nouvelle. Mais pendant les deux ans de garantie, je renvoyais les consoles des qu'elles étaient encrassé et qu'elles lisaient difficilement les dvds ou avaient un autre problème. Avec les premiers modèles de 360 il y avait une garantie de deux ans, qui allait jusqu'a trois ans pour le ring of death. Avec les nouveaux modèles la garantie est d'un an, mais on a plus de problèmes de fiabilité (les xbox users le savent déjà, mais je le précise pour les ps3phyles (n'importe quoi ce mot)).

    Ps: notez que je dis "les consoles", mais je ne fais pas un élevage non plus, j'en ai juste une de base et une de secours au cas ou une des deux se retrouve au SAV.

    ---------- Post added at 05h22 ---------- Previous post was at 05h18 ----------

    Au fait, à propos du disk dur de la ps3, on ne peut pas le remplacer par un plus grand? Si j'achète un modele avec un disk dur de 120 giga, et que plus tard je veux en mettre un de 320gigos ou plus, c'est pas possible?
    Oui on peut changer le disque dur de la PS3 sans aucun souci. Sony a laissé l'accès à l'engin, il n'y a qu'une vis à retirer, et tu trouveras des tutos partout sur le net.

  8. #68
    Ok merci, ça me rassure, je vais peut etre franchir le pas et nous offrir (à mon fiston et moi-même) une play3. Je suis tres curieux de voir ce que va donner the last of us, entre autres.

    ---------- Post added at 04h50 ---------- Previous post was at 04h49 ----------

    Note pour les feignants de la pupille qui n'aiment pas quand je tartine trop de texte; vous voyez, je peux faire court aussi.
    Je suis gentil, parfois.

  9. #69
    Hop remontage de toipc !


    Voila les amis, je vais bientôt recevoir une ps3 fat 60 Go hors il semblerait que cette génération ait eu pas mal de problèmes.
    Alors je pose la question ici à savoir à votre avis quelle est la position idéale pour conserver le plus longtemps la console, certains disent verticalement est-ce que c'est vrai ou alors ça n'a pas d'incidence. Merci.
    Hutchinson

  10. #70
    Salut,

    La mienne a été conservé horizontalement pendant ... 13,5 mois à l'époque, pile hors garantie quoi.

    Un de mes potes a garder la sienne pendant 5 longues années avec une sorte de rajout de ventilo, un peu plus bruyant mais mieux refroidie.

  11. #71
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Arf, évidement, hors garantie on ne renvoi pas sa console plus d'une fois sinon ça coute plus cher que d'en racheter une nouvelle. Mais pendant les deux ans de garantie, je renvoyais les consoles des qu'elles étaient encrassé et qu'elles lisaient difficilement les dvds ou avaient un autre problème. Avec les premiers modèles de 360 il y avait une garantie de deux ans, qui allait jusqu'a trois ans pour le ring of death. Avec les nouveaux modèles la garantie est d'un an, mais on a plus de problèmes de fiabilité (les xbox users le savent déjà, mais je le précise pour les ps3phyles (n'importe quoi ce mot)).

    Ps: notez que je dis "les consoles", mais je ne fais pas un élevage non plus, j'en ai juste une de base et une de secours au cas ou une des deux se retrouve au SAV.

    ---------- Post added at 05h22 ---------- Previous post was at 05h18 ----------

    Au fait, à propos du disk dur de la ps3, on ne peut pas le remplacer par un plus grand? Si j'achète un modele avec un disk dur de 120 giga, et que plus tard je veux en mettre un de 320gigos ou plus, c'est pas possible?
    Toutes les consoles et autres articles sont garantie 2ans, le fonctionnement est en général (1an chez votre revendeur et la deuxième chez le fabriquant).


    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Hop remontage de toipc !


    Voila les amis, je vais bientôt recevoir une ps3 fat 60 Go hors il semblerait que cette génération ait eu pas mal de problèmes.
    Alors je pose la question ici à savoir à votre avis quelle est la position idéale pour conserver le plus longtemps la console, certains disent verticalement est-ce que c'est vrai ou alors ça n'a pas d'incidence. Merci.
    Slt,
    Si elle est strictement d'origine (jamais ouverte donc...) je te conseille de l'ouvrir et changer la pâte thermique car le ylod viens de la surchauffe, et par la suite le classique... Un endroit bien ventilé et un dépoussiérage régulier.
    Pour ma par, vertical ou horizontal Kif Kif.....
    gamertag: lagule31
    psn: lagule-tlse

  12. #72
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Tout à fait, ma game & watch se porte encore comme un charme.
    C'était un poil plus rudimentaire, sur le plan électronique

    Mais je fais du ménage depuis quelques semaines à la maison, avant un déménagement et je me suis résolu à vendre quelques vieilles machines.

    Je me suis par exemple séparé de ma vieille Dreamcast il y a quelques semaines : elle tournait comme au premier jour.

    J'ai vendu une PSone (version dualSchock) dans un état de fonctionnement similaire et je m'apprête à vendre une Gamecube et mon vieil Atari 520ST, ainsi qu'un Amiga 500, qui fonctionnent parfaitement malgré leur âge avancé et de très nombreuses heures passées à les faire tourner.

    Il y a peu de temps, un vieil ami a branché son (tout aussi) vieil Amstrad CPC 6128, via lequel il a jadis flingué un grand nombre de joysticks et a pu se refaire Commando, Ikari Warriors et Gauntlet (au clavier) sans soucis. Son 1040 (fils de bourge) tourne aussi encore comme une horloge.

    Ma PS3 (fat 80 Gb) m'a lâché au bout de 3 ans et demi (soit environ 6 mois après l'extension de garantie) (et l'on m'a dit que j'avais été chanceux qu'elle ne claque pas plus tôt), je ne la revendrai donc jamais : elle a échouée dans une benne à ordures.

    Avant cela, ma Xbox a failli foutre le feu à ma chambre de bonne (un soir de Madden), je ne la revendrai pas non plus.

    Je n'ai pas acheté de 360 et j'ai bien fait.

    Les premiers modèles de PS4 (dont la moitié de la coque est brillante) qui font aussi office de radiateurs ne garniront pas non plus les étagères des revendeurs dans les années qui viennent.

    Bref, en plus de flinguer l'achat et la revente des jeux physiques, via le développement de leurs stores, Sony et Microsoft flinguent également le marché de la revente des machines, et signent la fin de la valeur de l'objet.

  13. #73
    Citation Envoyé par Steve Ostin Voir le message
    C'était un poil plus rudimentaire, sur le plan électronique

    Mais je fais du ménage depuis quelques semaines à la maison, avant un déménagement et je me suis résolu à vendre quelques vieilles machines.

    Je me suis par exemple séparé de ma vieille Dreamcast il y a quelques semaines : elle tournait comme au premier jour.

    J'ai vendu une PSone (version dualSchock) dans un état de fonctionnement similaire et je m'apprête à vendre une Gamecube et mon vieil Atari 520ST, ainsi qu'un Amiga 500, qui fonctionnent parfaitement malgré leur âge avancé et de très nombreuses heures passées à les faire tourner.

    Il y a peu de temps, un vieil ami a branché son (tout aussi) vieil Amstrad CPC 6128, via lequel il a jadis flingué un grand nombre de joysticks et a pu se refaire Commando, Ikari Warriors et Gauntlet (au clavier) sans soucis. Son 1040 (fils de bourge) tourne aussi encore comme une horloge.

    Ma PS3 (fat 80 Gb) m'a lâché au bout de 3 ans et demi (soit environ 6 mois après l'extension de garantie) (et l'on m'a dit que j'avais été chanceux qu'elle ne claque pas plus tôt), je ne la revendrai donc jamais : elle a échouée dans une benne à ordures.

    Avant cela, ma Xbox a failli foutre le feu à ma chambre de bonne (un soir de Madden), je ne la revendrai pas non plus.

    Je n'ai pas acheté de 360 et j'ai bien fait.

    Les premiers modèles de PS4 (dont la moitié de la coque est brillante) qui font aussi office de radiateurs ne garniront pas non plus les étagères des revendeurs dans les années qui viennent.

    Bref, en plus de flinguer l'achat et la revente des jeux physiques, via le développement de leurs stores, Sony et Microsoft flinguent également le marché de la revente des machines, et signent la fin de la valeur de l'objet.
    Oui, enfin c'est un peu plus subtil que cela. L'Atari ST par exemple, il n'y a rien de mécanique (pas de HDD), une carte mère rudimentaire avec des composants qui ne dépassent pas le 8Mhz pour le processeur.
    C'est sûr que ça ne chauffe pas et que ça ne casse pas à moins de le jeter contre un mur.

    Dans les consoles récentes t'as un HDD, des composantes GPU qui chauffent à mort et donc qu'il faut refroidir. Compte tenu des contraintes de la boite, c'est pas évident de refroidir tout ça.
    Du coup, le taux de panne est bien supérieur qu'il y a 20 ans.

    Mais de tte façon, tu as raison, les constructeurs s'en tapent un peu de la revente d'occaze du hardware, ils gagnent rien là-dessus, pas plus que sur la revente des jeux.

    Moi aussi j'ai tjrs un amiga 2000 dans mes cartons qui doit tjrs fonctionner, mais j'en fais quoi ?
    C'est bien beau de constater que le hardware tient la route mais au final ça ne sert plus à grand chose dans ce domaine, souvent ce sont les disquettes ou les CD qui sont nazes bien avant le hardware

  14. #74
    Salut à tous,


    je fais appel à une bonne âme charitable qui à un peu d'expérience avec le matos PS3, alors voilà j'ai une ps3 fat 60 Go que j'ai acheté à un canard il y a trois mois et je viens d'avoir un soucis suite à une mise à jour (4.81) qui s'est mal passée. Actuellement la console démarre mais affiche un belle écran bleu (un peu comme windows ).

    Ca fait une semaine que j'essaie de faire cette mise jour (de télécharger cette maj pour être exacte), pas que je sois foufou de maj mais j'ai pas accès aux trucs en ligne tant que cette maj (quasi obligatoire) n'est pas faite... (vraiment un truc sony à la con...).
    Hier par hasard je me rends compte que non seulement j'arrive pas à télécharger la maj mais en plus le lecteur blu-ray ne semble pas fonctionner, j'essaye avec un jeu pareil impossible de lancer un jeu à partir du lecteur, dans un raisonnement con je me dis que c'est peut-être du au fait que la maj merde... (j'avais prévenu c'est un raisonnement con ).

    Du coup j'insiste pour faire la maj et oh miracle j'arrive à la télécharger! ET LA C4EST LE DRAM3 !

    Parce qu'au moment d'installer la maj le système se bloque je sais plus à combien de % j'ai un message qui me dit de contacter le service technique avec le code : 8002F1DC (dé ) puis ya un compte à rebours (
    Spoiler Alert!
    pour Mars
    ) est la console redémarre et continu l'installation... L'installation se termine, la console redémarre à nouveau et hop ECRAN BLEU



    Le plus marrant c'est que la manette est reconnu et que si j'appuie sur PS j'ai le menu avec la charge et le N° de manette mais j'ai pas les options éteindre le système ou éteindre la manette qui s'affiche...

    Bon revenons à nos moutons, je me renseigne avec le code erreur apparemment c'est un pb avec le device de stockage...

    Je passe en mode sans echec et j'essaye à peu près tout, restaurer le système de fichier, restaurer le système PS3 ou encore mise à jour du système....

    Dans le meilleur des cas j'ai un retour à l'écran bleu, ou parfois un message me disant que la fonction est en cours d'exécution et de patienter, mais rien ne se passe...

    Parfois j'ai un message genre storage device was not found.


    Alors voila ma question est la suivante : est-ce que je peux vérifier l'état de DD en le montant sur mon pc et est-ce qu'il y a un utilitaire Sony pour ce genre de chose, de plus éventuellement est-ce que je peux reformater le dd à partir de mon pc (genre en fat32) ou est-ce que le système de fichier est spécifique à la PS3 (et ne peut être fait qu'à partir de la console.) ? Est-ce que je dois égorger un poulet et faire une danse rituel avant d'aller enterrer la machine dans le jardin... je ne sais... Merci !

    Si vous avez des questions ou des commentaires, ou une idée quelconque d'où vient le problème n'hésitez pas (
    Spoiler Alert!
    sauf si c'est pour vous foutre de ma gueule et me dire que la console est morte
    ).
    Dernière modification par banditbandit ; 10/11/2016 à 19h19.
    Hutchinson

  15. #75
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Salut à tous,
    ...

    Salut,

    Pourquoi t'essaie pas simplement avec un "nouveau disque" ? Tu serais vite fixer. La console va effectuer le formattage etc sur le nouveau et si ça passe c'est ton disque qui est aux fraises.

    Sinon, tu peux checker sur le forum de gx-mod, ça parait vieux et tout mais de mémoire y'avait pas mal d'infos sur les codes erreurs, hack tout ça.

    Bref, sans me foutre de ta gueule ... bon courage

  16. #76
    Ben j'ai pas de "nouveau disque" je voulais vérifier que le pb venait bien du dd avant d'en acheter un autre (et c'est aussi cette histoire de blu-ray qui m'inquiète), enfin merci je vais voir si je trouve quelques chose sur gx-mod. Enfin c'était aussi pour savoir si un canard avait déjà eu ce genre de mésaventure.
    Hutchinson

  17. #77
    T'as pas un vieux disque 2,5" quelque part ?

    un canard pourrait peut être t'en prêter un ?

  18. #78
    Coin !

    J'ai un DD de 40go d'une vieille ps3 chez moi. Je l'ai mis dans un boitier usb 3.0 et formaté pour m'en servir de stockage. Je peux te l'envoyer mais tu devras surement le formater ^^

  19. #79
    Ah ben écoute ça serait vraiment très sympa de ta part !

    Autrement vous savez quel disque je peux prendre, tous les 2.5" sont compatibles ou faut des modèles spécifiques, vous recommandez quoi ?

    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message

    Sinon, tu peux checker sur le forum de gx-mod, ça parait vieux et tout mais de mémoire y'avait pas mal d'infos sur les codes erreurs, hack tout ça.
    J'ai un souci mon navigateur me répertorie gx-mod comme un site frauduleux... qu'en est-il ?
    Hutchinson

  20. #80
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Autrement vous savez quel disque je peux prendre, tous les 2.5" sont compatibles ou faut des modèles spécifiques, vous recommandez quoi ?
    tout disque qui font au maximum 9.5 mm d'épaisseur.

  21. #81
    Hop petit retour sur mes mésaventures...


    J'ai réussi hier soir à faire la maj (faut croire les miracles ça arrive)

    Je pense que le pb venait du caddie qui n'était pas fixé car il manque une vis, du coup le dd devait se balader dans la console. C'est sans doute ça qui a fait merder la dernière maj et bloqué tout le merdier....

    Bref après avoir sorti et remis le dd correctement en place j'ai pu oh miracle passer en mode sans échec et effectuer la dernière maj à partir d'une clé usb.

    Le système a redémarré correctement et je me suis retrouvé devant une console comme tout nouvellement installée

    J'ai testé un peu, j'ai réussi à lancer un jeu (yo !), par contre j'ai perdu tous mes téléchargements, toutes mes saves...

    J'ai réussi à me connecter au psn avec mon compte et je tente de récupérer mes trophées, ça avance ..



    Merci à tous pour votre aide et les infos, un grand merci particulier à Haloman59 pour sa proposition.
    Hutchinson

  22. #82
    Mais de rien ! Tant mieux si tout rentre dans l'ordre :D

  23. #83
    Cela dit, une petite info que j'avais lu il y a longtemps et qui peut servir : on peut pas mettre de disque de plus de 500Go compte tenu de leurs tailles en format 2"5 (celui de la console en somme). Je m'étais fait eu d'ailleurs à l'époque quand j'ai du changer pour cause de manque de place.
    Si ça a changé et que je raconte de la merde, n'hésitez pas à m'insulter et à m'éduquer : c'est que ça pourrait me servir ^^.

  24. #84
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Cela dit, une petite info que j'avais lu il y a longtemps et qui peut servir : on peut pas mettre de disque de plus de 500Go compte tenu de leurs tailles en format 2"5 (celui de la console en somme). Je m'étais fait eu d'ailleurs à l'époque quand j'ai du changer pour cause de manque de place.
    Si ça a changé et que je raconte de la merde, n'hésitez pas à m'insulter et à m'éduquer : c'est que ça pourrait me servir ^^.
    C'est une info obsolète, maintenant on peut avoir 1To/plateau en 2.5" et la seule limitation est l'épaisseur à cause du caddie qui supporte une épaisseur maximale de 9.5 mm.

    Donc tu peut mettre un disque de 2 To si tu en a envie.

  25. #85
    Oki doki. Merci donc, faut que je regarde quoi prendre du coup .

  26. #86
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    J'ai un souci mon navigateur me répertorie gx-mod comme un site frauduleux... qu'en est-il ?
    Ah bah ouais

    Je passe apar un raccourci perso : http://gueux-forum.net/

    Après cça fait des années que j'y suis pas aller

  27. #87
    Suite à quelques mésaventures raconté en mode humour sur le mauvais topic (mais osef), je me retrouve confronté au problème de la restauration qui boucle.
    Et je me demandais si personne n'avait une méthode miracle qui pourrait m'éviter de tout formater comme je le lis un peu partout sur le net. Le disque n'est pas mort, c'est sur. Mais j'aurai aimé ne pas perdre toutes les saves si c'était possible (quitte à les sauvegarder en mode "bricolage" et formater ensuite). Pour l'instant j'ai beau chercher, je trouve rien :/.

  28. #88
    Mettre le disque de la PS3 dans un boitier 2.5" ou sur un port SATA et essayer de le réparer avec un outil de réparation bas niveau sur ordi, qui se contente de regarder la "physique" du disque et pas le système de fichier.

    Je ne sais plus comment fonctionne le système de fichier de la PS3 mais y'a des chances que çe soit crypté et lié avec la console, donc impossible de récupérer quoique ce soit, contrairement au cntenu des clés USB.

    Par contre des softs de récupérations savent travailler avec des systèmes de fichiers inconnus, voir même récupérer des trucs bit-to-bit style image... quand les disques ne sont pas cryptés.

    Certains prétendent pouvoir le faire mais je suis certains que c'est du bullshit. Ici tu peux juste espérer réparer les secteurs foireux.
    Et au prix d'une clé USB de nos jours, apprendre à sauver ses saves nom d'un Kratos

  29. #89
    Ben la majorité sont déjà save (quand même : j'ai même une copie du système qui traine ^^). Mais bon, je fais pas ça tous les mois non plus .
    La plus récente à environ 4 mois et entre temps, ben j'ai fait quelques trucs . Je devrais peut être moins espacer tout ça mais je n'ai aucune idée de fréquence "idéale" pour ne pas passer ma vie dessus. Je le fais en gros tous les six mois...

    Je vais voir les deux olutions, le bas niveau et le menteur.
    Bon, le bas niveau était déjà en cours [edit]pas du tout en fait, je confond [/edit] mais j'étais pas tombé sur le soft "miracle"... On sait jamais... Merci pour l'info en tous cas .

  30. #90
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ben la majorité sont déjà save (quand même : j'ai même une copie du système qui traine ^^). Mais bon, je fais pas ça tous les mois non plus .
    Justement je me demandais si lorsqu'on fait une sauvegarde système ça inclus aussi les saves sachant que la sauvegarde système semble correspondre à une sauvegarde complète (pas seulement l'OS mais aussi les proifles et setting ainsi que les programmes et les jeux) ?

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ca m'a niqué la blague. J'ai pas supporté .

    Et perso, je joue à "restaurer le système de la PS3"... Numéro 5.
    C'est de l'épisodique pas très long (~ 5 à 10 min) mais cela suffit à énerver tant la platitude du scénario se fait présente. Le graphisme d'un minimalisme à toute épreuve ne fera saigner des yeux personne mais il est à noter que le jeu se veut aussi interactif qu'un des derniers titre du légendaire D.Cage ("press X" donc). Etant en route pour le 6e épisode, je ne sais pas encore le fin mot de l'histoire mais je n'hésiterai pas à vous tenir au courant. D'après quelques retours google, cela ne semble pas très engageant mais qui sait?

    Spoiler Alert!
    Console de merde...
    Bravo pour votre firmware Mr Sony. Même en fin de vie, laissez un problème aussi connu/documenté actif, fallait y penser!
    Juste par curiosité c'est quoi le problème aussi connu/documenté actif dont tu parles ?
    Hutchinson

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •