Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    J'essaye de lire une vidéo HD avec VLC, mais quoi que je fasse (Priorité => Haute) il rame.
    J'aimerais savoir si c'était une features ou si il me manque une option à cocher. La charge CPU doit avoisiner les 20% durant la lecture de la vidéo et 2Go/6go utilisé ...
    J'ai essayé d'autre lecteur vidéo, ca fonctionne bien, sauf qu'il ne me propose pas le choix des pistes audio, donc VLC me semble le meilleur choix.

La vidéo : 33Go de fight club. T4 passe très bien.

Voici la liste des lecteurs que j'ai essayé :
    - Power DVD 9 -> Pas d'image, Pas de son
    - KMPlayer -> La piste audio est apparament mal décodé (2 pistes sur les 8 présentes)
    - BSPlayer -> Pas d'image
    - DivX player -> Pas d'image
    - Winamp -> Pas d'image
    - TotalMedia Theatre 3 -> Pas de son
    - Media Player Classic -> Erreur Codec
    - Windows Media player -> Pas de piste sélectionnable
    - VLC -> Ca rame / décode mal (légérement accéléré avec des coupures)
    - MPC-HomeCinema -> Pas d'image

Machine : C2D8400, 6Go de ram et une 4850.
    Dernière modification par Cowboy ; 04/01/2010 à 20h26.
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Si tu veux tirer fréquemment des obus gold il est plus que nécessaire d'avoir un compte premium, oui. TIX ca doit être le tier le plus "facile" à jouer avec son MM +1/-2 oO (mais pas rentable oui, ofc)

Tiens? un panda

Alors, d'une maniere générale, les lecteurs avec "codecs integrés" style vlc, mpc, etc n'aiment pas du tout qu'un autre player , ou des codecs packs , soient installés en plus. Ca provoque des conflits, et des ralentissements, meme sur une machine puissante.

Personnellement, je te conseille donc de desinstaller tout tes lecteurs videos, et codecs, et par exemple d'installer juste mpc HC . De mon coté, j'utilise "splayer" qui tourne très bien, avec moins de ressources (gere les CG). Je lis sans aucun soucis des videos en 1080, sur mon netbook avec.

Si ça n'a rien amélioré, il faudra zieuter du coté des drivers de ta CG. Il est aussi possible que la video ait été compressée avec les pieds...
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/

Skoi le codec?

33gb un dump BR a vu de nez probablement du X264 ou du AVC.

J'ai supprimé réinstaller les drivers vidéo deux fois, à la manière propre et sauvage, aucun changement. La version des drivers est bonne dans blu ray disc advisor ...

J'ai supprimé tout les lecteurs vidéo pour les réinstallé ensuite, aucun résultat.

J'ai installé Matroska Pack Full 1.1.2, aucun changement.

Pour les Codecs, c'est du H264 :

Quand je lance la vidéo avec VLC ca ne fonctionne pas, je dois lancer tout le dossier pour que VLC puisse les lire, ca explique peut être pourquoi VLC trouve les pistes audio et pas Windows Media Player qui lui peut lire les vidéos une par une.
    Si j'ouvre tout le dossier dans WMP, il fait une playlist ...
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Si tu veux tirer fréquemment des obus gold il est plus que nécessaire d'avoir un compte premium, oui. TIX ca doit être le tier le plus "facile" à jouer avec son MM +1/-2 oO (mais pas rentable oui, ofc)

Règles de messages