Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 73 sur 73

Discussion: Vos accessoires DS !

  1. #61
    Citation Envoyé par doniazade
    Personnellement j'ai celle-ci :
    La DS est juste clipsée mais ça tient très bien, la fermeture est aimantée, il y a juste à l'ouvrir pour jouer et elle ne me gène pas du tout. Je la trouve parfaite pour ce que je lui demande : protéger la coque des rayures.
    C'est du Bigben et ça coute 10€.
    Merci je vais regarder ça, il me semble l'avoir déja vu. Mais comment la console est clipsée, ça ne glisse pas sur les côtés ? Ça me défrise un peu que ce soit ouvert sur les côtés, parce que me connaissant elle tombera un jour cette console, et je voudrais donc que l'étui la protège des coups surtout. Ah et la languette est pas gênante pour jouer ? Autre chose, est ce que ça rentre dans une poche intérieure avec l'épaisseur du rabas ? Ah je suis difficile, le cahier des charges de mon étui idéal est bien rempli. (pun not intended)

    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Merci du conseil !

    Paupaul Wayne : J'ai pigé assez tard le jeu de mots avec Purple Rain... Bien trouvé n'empêche.
    Ca m'est venu en chantant sous la douche.

  2. #62
    T'as raison d'être difficile, que ne ferait-on pas pour sa DS !!
    (et puis bon ça coûte cher cette petite connerie)

    Et pour faire de ce topic le plus classe du mois, voici le top du top des vedettes :


  3. #63
    Citation Envoyé par Paupaul Wayne Voir le message
    Merci je vais regarder ça, il me semble l'avoir déja vu. Mais comment la console est clipsée, ça ne glisse pas sur les côtés ? Ça me défrise un peu que ce soit ouvert sur les côtés, parce que me connaissant elle tombera un jour cette console, et je voudrais donc que l'étui la protège des coups surtout. Ah et la languette est pas gênante pour jouer ? Autre chose, est ce que ça rentre dans une poche intérieure avec l'épaisseur du rabas ? Ah je suis difficile, le cahier des charges de mon étui idéal est bien rempli. (pun not intended)
    Ca glisse pas du tout, elle est calée sur les 2 coins devant et par deux pattes à l'arrière. Pour les côtés ça peut effectivement être génant, la mienne est jamais tombée (une fois) qu'à plat, j'imagine que les coins en plastique de l'étui prendront avant la console, à voir...
    Sinon la languette me gène pas, elle reste bien en dehors de l'écran et pour la poche intérieure je peux pas dire, chuis une fille j'ai un sac à main
    Perso c'est le seul étui que j'ai trouvé joli, pas trop gros, protégeant bien ma ds cobalt/black et ne nécessitant pas de la sortir pour jouer.

  4. #64
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Il suffit juste de pousser le bouton, effectivement. Sur PSP, on peut la passer en veille, mais le mode veille sur DS s'active lorsque la console est fermée
    Merci !

  5. #65
    Pour de belle DS entre vos mais je conseille cette boutique très beau skin pour personnalisé la DS.

    Hélas c'est un peu chère, mais c'est vraiment de la tres bonne marchandise.

    Et des images plutôt originale.

    Voila et ça c'est cadeau.
    Dernière modification par Mr Ianou ; 05/01/2009 à 14h39.

  6. #66
    20 dollars de frais de port, ça m'a achevé. J'ai commandé ici : http://www.skinizi.com/fr/nintendo-ds-28/. 4 dollars de frais de cochon. On a opté pour la skin Truth avec ma femme, on est fan du style, ça fait très Keith Harring :

    http://www.skinizi.com/fr/nintendo-ds-28/

    Les skins en pixel art se défendent bien également.

  7. #67
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    20 dollars de frais de port, ça m'a achevé. ...
    Oui c'est triste disons qu'il faut pas en prendre 1 quoi.

    Ton site est très bien aussi je ne connaissais pas.

  8. #68
    Euh ma DS vient de péter la charnière (ouinn).

    Vous connaissez de bonne coque pour DS lite à moins de 40€ Fdp in ?

    Je suis blasé après tout ce qu'on a vécu ensemble.

    Pour info c'est une blanche j'en discutait y'a 1 an que j'avais rien,et bien apparemment je me suis trompé.

  9. #69
    Tu as fait comment ?

    La mienne, une jap de la sortie au Japon (mars 2006), va donc sur ses 3 ans avec la fissure depuis le début est en bon état...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #70
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Euh ma DS vient de péter la charnière (ouinn).

    Vous connaissez de bonne coque pour DS lite à moins de 40€ Fdp in ?

    Je suis blasé après tout ce qu'on a vécu ensemble.

    Pour info c'est une blanche j'en discutait y'a 1 an que j'avais rien,et bien apparemment je me suis trompé.
    Pour ~10€ fdp in je te propose une blanche identique à la tienne.
    Il faudra par contre que tu réutilises tes gachettes.

    Mais tu peux regarder y a d'autres couleurs.


  11. #71
    Merci beaucoup.

    Ben j'avais la fissure depuis un moment aussi et puis la tout d'un coup cela à lâché.

    Bon je lui en ai fait voir de toutes les couleurs tout de même.

    Plutôt un bon produit assez solide après avoir ramper avec moi dans des endroits pas possibles.
    Je croise les doigts pour le changement, je vais essayé de ne faire que le nécessaire vu que le coup de l'écran tactile a l'air assez délicat.

  12. #72
    Ouais, ça a l'air méchamment chiant à changer une coque de DS(lite).
    Par contre, faut penser à prendre un tournevis Triwing, sinon tu vas te retrouver comme un con devant ta console.


  13. #73
    Tu ne peux pas changer que la coque de l'écran du haut ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •