Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 73

Discussion: Vos accessoires DS !

  1. #31
    Citation Envoyé par Algent
    Ouaip mais vu le prix que sa revient si c'est juste pour mp3 vaut mieux eviter hein xD, ca permet aussi de trimbaler tous ses jeux sur une seule petite micro-sd avec même quelques videos et images
    En fait, c'est pour un cadeau à une personne qui veut une DS Lite (pour jouer) ET un lecteur mp3 (pour écouter des mp3)
    La DS Lite est déjà achetée de toutes façons, maintenant la question est, est-ce que ça vaut le coup d'acheter un adaptateur mp3 pour DS Lite, ou bien est-ce que c'est un accessoire médiocre et qu'il vaut mieux tout simplement acheter un lecteur mp3 à part ?
    Va te faire enculer.

  2. #32
    Citation Envoyé par Toxic
    En fait, c'est pour un cadeau à une personne qui veut une DS Lite (pour jouer) ET un lecteur mp3 (pour écouter des mp3)
    La DS Lite est déjà achetée de toutes façons, maintenant la question est, est-ce que ça vaut le coup d'acheter un adaptateur mp3 pour DS Lite, ou bien est-ce que c'est un accessoire médiocre et qu'il vaut mieux tout simplement acheter un lecteur mp3 à part ?
    Si ce n'est QUE pour du MP3, sans hésiter, autant choisir un lecteur didié...

    Maintenant, si c'est pour le MP3 ENTRE AUTRES
    ( vidéos, homebrews, roms de jeux ( achetés hein...) ),
    il existe tout un tas de pitis trucs dont on peut évoquer l'existence,
    sans pour autant rentrer trop dans les détails...

    Vali vala ladido ladida !

  3. #33
    je up un peu....

    a quand une cgp d'accesoire pour notre cher ds?
    Il y a trois manières de se ruiner : les femmes, le jeu et l'informatique.
    Les deux premières sont les plus agréables, la troisième est la plus sûre.

  4. #34
    cgp ??

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #35
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    cgp ??
    J'crois qu'il voulait parler de "Commande Groupée" ...
    Comme ça se fait sur certains sites "communautaires"

  6. #36
    A priori pour de petites sommes, je ne pense pas qu'une commande groupée apporte grand chose...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #37
    Citation Envoyé par jahwarrior
    Euh c est quoi une "Dragonne" ?
    La femelle du dragon.
    Save my ass, save the world.

  8. #38
    Citation Envoyé par Concrete Donkey
    La femelle du dragon.
    Message original : 25 octobre
    Réponse de Concrete Donkey : 26 février

    4 mois !

    Je crois que ça mérite un prix.

    Dans la catégorie "réponse tardive à un post" sont nommé :
    - Concrete Donkey pour sa réponse à jahwarrior sur le forum CanardPlus
    - les développeurs de Duke Nukem Forever pour la non réponse aux demandes de date de sortie
    - Phatom pour les non réponse sur le changement de la console révolutionnaire en simple service de jeux à la demande


    Et le gagant est............

    Concrete Donkey !

    Bravo, à vous, vos adversaires étaient pourtant favoris !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #39
    j en avais meme oublié la question, Concrete Donkey tu devrais faire de la politique.

  10. #40
    Nintendo ds goes babylon big brother (ou alors a s'y retrouver dans une ville)



    Nintendo DS using WiFi triangulation for geopositioning data


    Edit: j'avions point vu la supercard
    Spong3bong sur le XBL

  11. #41
    C'est quoi ton truc ?
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  12. #42
    Citation Envoyé par Rorschach
    C'est quoi ton truc ?
    Les gonzesses !

  13. #43

  14. #44
    http://metashop-fr.com/modules.php?name=ca...roducts_id=1487
    c'est bien les protections hori vachment trop bien qui sont en vente 2 fois plus cher à la fnac ?
    et sinon, y'a aussi un modèle pour les DS non lite sur le même site http://metashop-fr.com/modules.php?name=ca...roducts_id=1285
    les écrans sont différents ?
    et sinon, la dragonne dont vous parliez, c'est bien celle qui permet de remplacer le stylet dans metroide prime par exemple ? ça vaut le coup ?

  15. #45
    Ca ressemble aux protections hori (j'ai du mal à lire la marque en haut à gauche).

    Les écrans DS et DS Lite font la même taille mais ne sont pas intégés à la console de la même façon. Donc les protection pour DS ne sont pas compatibles avec le DS Lite.

    Les prix semblent très compétitifs. C'est un tout petit peu plus cher que play-asia mais il n'y a pas les taxes sur paly-asia !

    Pour la dragonne, c'est celle de la DS "normale" qu'il faut commander (celle avec le petit truc pour mettre sous le pouce).
    Jouer à Metroid Prime Hunter est un bonheur avec ! On ne fatigue plus car la console est tenue par les 2 mains.
    Attention, sur DS "normale" c'est toujours fatiguant car l'écart écran-bord de la console est trop grand (pourtant j'ai de grandes mains ).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #46
    Déterrage de topic extrème cause urgence pour Nowel !

    Je cherche une sacoche pucca pour la DS de la nièce de ma femme, qu'en plus vu que je suis marié c'est devenu ma nièce à moi aussi.

    J'ai trouvé des espèces de capots sur ebay, mais pas de sacoche. Vous connaissez un site japonais de goodies infaillible (et qui livre dans le monde ?)

  17. #47
    Essaye Play-asia.

  18. #48
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Essaye Play-asia.
    Faut quand même faire gaffe. Vu leurs délais de livraison pour Noel c'est pas sur qu'il ait la chose en passant par eux...

    Mais je n'ai pas de meilleures idées.

  19. #49
    Il me semble avoir vu des kit Pucca pour DS sur un catalogue de Carrefour.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #50
    J'ai fait les 30 pages de sacoches DS de Play-Asia : rien. Je vais voir pour Carrefour (ce serait trop beau)

  21. #51
    Juste à titre de prévention, comme le topic a été déterré:

    Attention attention, j'ai commandé y'a pas si longtemps (2 ou 3 mois) des protections hori chez metashop, et c'étaient des fausses, du genre que quand tu passes ton stylet dessus même doucement t'as une grosse rayure. J'ai fait une et une seule partie de Meteos et la protection était déjà ruinée.
    Je sais pas s'ils ont changé leur stock, mais en tout cas j'ai eu un avoir, c'est déjà ça.

  22. #52
    *A titre informatif et ça rejoint l'expérience d'un autre sur le sujet :
    j'ai acheté un pack avec étui rigide Big Ben à 15 euros à la RNAC.
    Avec il y avait :
    -le pouce tactile (qui sert à rien selon moi, pas pratique, le pouce cache tout l'écran),
    -des protections d'écran (correctes pour l'instant),
    -un stylet qui glisse très mal sur l'écran tactile (à jeter),
    -des écouteurs (qualité douteuse),
    -deux dragonnes, une pour le poignet, l'autre pour le cou,
    -et 3 range-cartouches (moches et qui à mon avis dureront pas longtemps)
    le tout fait assez mauvaise qualité. Ah j'oubliais les bouts de plastoc dégueu pour boucher les trous de connexions (à jeter, je les laisserais même pas toucher ma ds).
    Déçu par l'étui qui ne permet pas vraiment de ranger grand chose en plus de la console à l'intérieur vu que ça se ferme difficilement sinon (peur d'abimer la console, pour un étui protecteur c'est un comble). A part ça les fermetures éclairs se ferment bien pour l'instant, et je vais l'utiliser en attendant de trouver mieux... Pour l'instant je ne saurais pas vraiment dire si ça vaut les 15 euros, en tout cas ce ne sont pas les accessoires "bonus" qui doivent être déterminants dans l'achat parce que c'est de la merde à part les protections d'écran.
    J'aurais du lire ce sujet avant de me lancer.

    *L'idéal de ce que je recherche en fait ce serait une housse qui permette de jouer sans être obligé de retirer la console, que j'aie à me préoccuper de rien. J'ai vu deux types de protection comme ça jusqu'à maintenant :
    les coques en plastique transparentes mais ça ne me dit rien, je préfèrerais un vrai étui. Et les housses non rigide avec une sorte de harnais en plastique intégrés à l'intérieur avec des trous pour les touches. Celles là me tentent bien mais je ne sais pas ce que ça vaut niveau protection et confort d'utilisation. J'ai lu quelque part que la partie en plastique était trop large et un peu gênante. Une idée ?

    *Autrement j'ai encore une question à propos de la coque de la console : le revêtement est brillant et ça laisse des traces de doigts immondes dès qu'on la prend en main (même avec des mains propres sans avoir mangé de pizza avant), et donc je voulais savoir si il est possible de la remplacer par une coque mate (comme celle de la dsi par exemple il me semble ?).
    C'est vraiment un choix merdique que cette coque brillante dégueulasse...
    Enfin d'un autre côté si je trouve un étui permanent on verra plus trop la coque, mais j'aimerais quand même bien la changer, pour le principe, je supporte pas ces revêtements.

  23. #53
    J'ai une question toute conne : j'ai une DS lite, et pour l'éteindre il suffit juste de pousser le bouton ou il faut rester dessus un petit moment (comme sur la psp) ? A priori je ne vois aucune différence.

  24. #54
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    J'ai une question toute conne : j'ai une DS lite, et pour l'éteindre il suffit juste de pousser le bouton ou il faut rester dessus un petit moment (comme sur la psp) ? A priori je ne vois aucune différence.
    Fais l'essai, la console s'éteint dès que le bouton est en haut donc il suffit de le pousser vers le haut.

  25. #55
    Il suffit juste de pousser le bouton, effectivement. Sur PSP, on peut la passer en veille, mais le mode veille sur DS s'active lorsque la console est fermée
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #56
    J'ai acheté le même pack Paupaul Wayne, et à vrai dire j'utilise surtout la housse (je ne pense pas que les lanières qui retiennent la console l'abîment vraiment mais c'est vrai que ce n'est pas toujours très pratique), les protections pour les sorties, les range-cartouches pas très pratiques mais au moins ils rentrent impec dans la sacoche, encore heureux, je garde le stylet et le casque stéréo pour plus tard.

    Maintenant il faut que je place les films de protection et j'ai deux questions IMPORTANTES : lequel est pour le bas et lequel est pour le haut ; et doit-on vraiment retripler (redoubler étant trop faible) d'attention pour les installer car cela semble exiger d'infimes précautions ?? Merci.

  27. #57
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Maintenant il faut que je place les films de protection et j'ai deux questions IMPORTANTES : lequel est pour le bas et lequel est pour le haut ; et doit-on vraiment retripler (redoubler étant trop faible) d'attention pour les installer car cela semble exiger d'infimes précautions ?? Merci.
    Tu ne devrais pas avoir de problème pour savoir quelle protection va sur quel écran, ils n'ont pas la même taille ! L'écran du haut est plus grand et sa protection est plus rigide que celle du bas (qui nécessite de pouvoir utiliser le stylet).
    Pour l'application je crois qu'il faut juste faire attention à ne pas faire de bulles sur l'écran tactile (va doucement en utilisant l'espèce de carte fournie pour éviter ça). Pour l'écran du haut comme c'est plus rigide y a pas de problème.
    Pense aussi à bien nettoyer l'écran avant d'appliquer le bazar, avec la petite serviette fournie par exemple (que j'ai oublié dans la liste), elle est plutôt efficace.
    Moi je me suis débrouillé comme un chef j'ai pas eu de bulle en tout cas donc je ne sais pas ce qu'il y a à faire ou ne pas faire s'il te faut décoller... Bonne chance !

  28. #58
    Bon ok merci !!
    Et très chouette avatar au passage ! Prince 4ever just 4 U !

  29. #59
    Citation Envoyé par Paupaul Wayne Voir le message
    *L'idéal de ce que je recherche en fait ce serait une housse qui permette de jouer sans être obligé de retirer la console, que j'aie à me préoccuper de rien. J'ai vu deux types de protection comme ça jusqu'à maintenant :
    les coques en plastique transparentes mais ça ne me dit rien, je préfèrerais un vrai étui. Et les housses non rigide avec une sorte de harnais en plastique intégrés à l'intérieur avec des trous pour les touches. Celles là me tentent bien mais je ne sais pas ce que ça vaut niveau protection et confort d'utilisation. J'ai lu quelque part que la partie en plastique était trop large et un peu gênante. Une idée ?
    Personnellement j'ai celle-ci :
    La DS est juste clipsée mais ça tient très bien, la fermeture est aimantée, il y a juste à l'ouvrir pour jouer et elle ne me gène pas du tout. Je la trouve parfaite pour ce que je lui demande : protéger la coque des rayures.
    C'est du Bigben et ça coute 10€.

  30. #60
    Merci du conseil !

    Paupaul Wayne : J'ai pigé assez tard le jeu de mots avec Purple Rain... Bien trouvé n'empêche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •