Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 24 PremièrePremière ... 14161718192021222324
Affichage des résultats 691 à 696 sur 696
  1. #691
    Que c'est vulgaire d'être au téléphone au restaurant, surtout lorsque l'on est bien accompagné.

    Je suis déçu.

  2. #692
    Il nargue

    Dans le genre "normal au restau", y'avait un couple (espagnols il me semble) qui avaient demandé à emporter les restes.. d'une raclette (avec charcut à volonté)

  3. #693
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est dans ces moment-là qu'on mesure tout le gouffre culturel de raffinement qui nous sépare des peuples barbares.
    Dans ce genre de cas ouai, j'avais honte pour eux, puis c'était pas des prolos hein, mais 45-50 , propre sur soi, bien sapés.. Je me souviens bien de la gueule du serveur quand il a compris ce qu'ils demandaient.

  4. #694
    Face à la raclette, que tu tape 50k/jour où 25€/jour, on est tous des sous-êtres se noyant dans le gras et la bidoche.

  5. #695
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Face à la raclette, que tu tape 50k/jour où 25€/jour, on est tous des sous-êtres se noyant dans le gras et la bidoche.
    C'est la chose la plus sensée que tu aies dit depuis que tu t'es inscrit sur ce forum.

  6. #696
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Face à la raclette, que tu tape 50k/jour où 25€/jour, on est tous des sous-êtres se noyant dans le gras et la bidoche.
    C'est beau ce que tu dis la

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •