Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 24 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 696
  1. #1
    Vu que je passe mon premier réveillon tout seul, je me suis décidé à créer un topic spécialement pour tous les canards qui seront seul ce soir.

    Ce topic évitera de polluer les autres. Ici on pourra rigoler, déprimer, picoler, manger, raconter sa vie (sans pour autant flooder), s'échanger des liens youtube etc...

    Je demande donc à tous les modérateurs de canardpc de laisser vivre ce topic jusqu'à demain midi.
    Je demande aussi à tous les canards d'éviter tout comportement qui pourrait faire fermer ce topic.

    Tout cela pour passer un bon 31 décembre tout seul sans être tout seul.



    Donc ce soir, me suis prévu pas mal de chose. Discuter sur ce topic mais aussi une bonne bouffe pour moi tout seul.
    Au menu donc :

    - Apéritifs
    - Foie gras (avec toast grillé au four ) accompagné d'un succulent vin blanc (Grand vin Bergerac Château Cours Les Mûts 2005 )
    - Moelleux de Boeuf au vin de Médoc avec Ecrasé de pomme de terre au lardon accompagné d'un bon vin rouge (Chateau Moulin Haut Villars Fronsac 2006 Médaille d'or 2009 au concours mondial de bruxelles )
    - Fromages + pain
    - Viennetta au café pour le dessert

    Bon je l'ai payé chère mon menu mais ça me donne l'eau à la bouche déjà. Forcément avec tout cela je risque d'être bien bien bien bien joyeux.

    Tout cela en regardant, les robin des bois + les 15ans de groland + des vidéo à la con sur youtube.

    Et vous?

  2. #2
    Au menu ce soir :

    -Une bonne tranche de 200 g de Foie Gras sur toasts
    -Cuisses de poulet rôti + Gratin Dauphinois (c'est peut-être pas sophistiqué mais c'est c'est mon plat préféré!)
    -Religieuse au Chocolat

    J'ai oublié de me prendre du bon fromage par contre

    Et à boire j'y connais rien en Vin, donc je vais piocher sur ce qui est ouvert, avec peut-être une Despé en plus

  3. #3
    Frets on Fire jusqu'à ce que mes doigts saignent et ensuite un coup de fil à une amie qui risque de durer des plombes.

  4. #4
    Autoquote pour un autoréveillon:
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Bon, allez, soyons festif, je viens de trouver un paquet de biscuits apero bacon eco+ ayant dépassé leur dluo depuis à peine 1 an et demi. Champagne! AH non, euh. Bière! Ah merde, même pas.
    Je dois dire que la texture est très étrange

    ---------- Post ajouté à 18h37 ----------

    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    avec peut-être une Despé en plus
    Wow putain, c'est bon, on peut fermer le thread, on pourra jamais faire pire ou plus glauque comme réveillon.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  5. #5
    Il y a 4 ans, j'avais passé le réveillon sur World of Warcraft.

    Bordel, j'ai honte.

  6. #6
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Autoquote pour un autoréveillon:


    Je dois dire que la texture est très étrange

    ---------- Post ajouté à 18h37 ----------



    Wow putain, c'est bon, on peut fermer le thread, on pourra jamais faire pire comme réveillon.
    N'importe quoi, c'est très bon la Despé

    Si tu veux pour accompagner tes biscuits j'ai au frigo une sauce Dippas Salsa du 01/06/2007

  7. #7
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    Frets on Fire jusqu'à ce que mes doigts saignent
    Yeah !

  8. #8
    Moi je suis tout seul alors que j'aurais pas du. S'ajoute a ca une montagne de loses. Je vais manger de la merde et regarder des films de chie toute la soirée.

    Putain vivement l'année prochaine

  9. #9
    Putain, faut que j'arrête ces trucs, ils sont dégueus.
    Mais j'y arrive pas
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  10. #10
    Haaaaa qui c'est qui a modifié mon titre de topic??? Je veux un nom!!!!


    @Thom'
    J'ai lu ça dans le topic de la louse, effectivement pas cool. Mais heureusement y'a mon topic

  11. #11
    Yeah je suis pas le seul a le passer seul en face du pc a bouffer de la merde surgelé.
































  12. #12
    Il va falloir que je rattrape cette soirée pourrie trés vite

  13. #13
    Bon réveillon les gars !!!





    PS : jouez à la démo de Doomed Again (ceci est une pub gratuite ! ! !! )

  14. #14
    Raah, putain, j'avais oublié que j'ai même plus de verres classes pour boire le pif que je viens de trouver dans le fond d'un placard.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  15. #15
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Je dois dire que la texture est très étrange
    Bon, mon estomac tente visiblement de me faire comprendre que c'était une très mauvaise idée...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  16. #16
    Je taffe.
    Et seul.
    Rien à foutre au final. Repas simple, pas de chichi.

  17. #17
    Rhhhaaa mais arretez bordel ça arrive de réveillonner tout seul, dites vous que vous êtes des rebelles et que vous ne cédez pas à cette société consumériste.

    Bon je vous laisse je vais rejoindre les copains .

  18. #18
    Bon début des hostilités dans une heure. Le but, ne pas trop vite être bourré. Ca va être compliqué.

  19. #19
    Institutions Européennes + Finances Publiques !















    Heureusement y'a du foie gras quand même.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  20. #20
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Institutions Européennes + Finances Publiques !
    Moche, mais console-toi en te disant que certains vont boire de la despé.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  21. #21
    Je sais pas, je bois pas.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  22. #22
    :
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Moche, mais console-toi en te disant que certains vont boire de la despé.

  23. #23
    Moi je vais manger une omelette norvégienne flambé à la vodka et je vais essayer de trouver un nouvel avatar pour 2010.

  24. #24
    C'est bon la despé !

  25. #25
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    C'est bon la despé !
    Putain, ce topic mérite bien son nouveau titre...



    Sinon, je viens de trouver des magnums caramel dans mon congelo, acheté pour une certaine personne qui n'en a pas voulu. Petite touche festive.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  26. #26
    Nan mais c'est quoi ce titre de topic??? Qui ose?? Qui ose??

  27. #27

  28. #28
    Et sinon, y'a des gens qui vont aller se coucher avant minuit "Paske moi le 31 zen ai rien à foutre"?

  29. #29
    Repas avec mon père et ma mère, mon frère étant en Allemagne chez sa copine (ou comment avoir l'impression d'être un putain de boulet ) et après matage blu-ray (peut-être The Wizard Of Oz, peut-être la première partie de Red Cliff, ou alors tout autre chose je ne sais point).

    Et à minuit j'envoie le message que j'ai enregistré.

  30. #30
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    C'est bon la despé !
    Merci Sissi!

    En plus de la Despé j'ai trouvé une bouteille de saké et une autre de Muscat, j'ai de quoi faire pour la soirée je pense

    Joyeuse gastro de fin d'années Sidus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •