Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 24 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 696
  1. #61
    Citation Envoyé par Marchemort Voir le message
    Bon je vais me servir un Martini, ça me remontera le moral...
    un Martini? Ou un martini?
    Me fait penser que je devrais acheter du Martini et du gin pour me faire des martinis, tiens...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  2. #62
    Par exemple boire devant Groland... Coin Coin.

  3. #63
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ah ben je croyais qu'on pouvait pas faire plus glauque que la despé, j'avais tort.
    On parle peut-être pas de la même personne, pour ma part j'ai du mal à trouver mieux à écouter que Karajan qui dirige l'orchestre philharmonique de Berlin.
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  4. #64
    Au réveillon d'y a 2 ans, je me suis réveillé à 5 heures du mat' a cause de mon estomac qui
    Spoiler Alert!
    a fait un remake des chutes du niagara dans ma chambre, en plus mon lit était surélevé...

  5. #65
    Jeune fou!
    Il n'y a rien de mieux que sa:



    Après ça, si t'as pas la banane...

  6. #66
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    On parle peut-être pas de la même personne, pour ma part j'ai du mal à trouver mieux à écouter que Karajan qui dirige l'orchestre philharmonique de Berlin.
    Jusqu'à là, je dis pas. Aimer ou ne pas aimer, ce serait un jugement de valeur.
    C'est quand tu dis que cet homme dirige cet orchestre POUR DU VIVALDI que ça devient subitement du domaine du jugement de fait.

    *edit* Tiens, ça me fait penser à Perusse et son "Hugues Aufray qui chante (à sa façon positive) des textes de Ozzy Osbourne"
    Dernière modification par Sidus Preclarum ; 31/12/2009 à 21h00.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  7. #67
    Citation Envoyé par Miniwaz Voir le message
    Au réveillon d'y a 2 ans, je me suis réveillé à 5 heures du mat' a cause de mon estomac qui
    Spoiler Alert!
    a fait un remake des chutes du niagara dans ma chambre, en plus mon lit était surélevé...

  8. #68
    Réveillon qui commence bien, j'ai confondu mon shampoing avec mon gel douche à l'instant. J'ai les yeux en feu.

  9. #69
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Réveillon qui commence bien, j'ai confondu mon shampoing avec mon gel douche à l'instant. J'ai les yeux en feu.

  10. #70
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Réveillon qui commence bien, j'ai confondu mon shampoing avec mon gel douche à l'instant. J'ai les yeux en feu.
    Pour un réveillon réussis:
    http://www.myburger.fr/chronique-393...staurants.html

    Avec ça, tu est sûr de te coucher tôt!

  11. #71
    Ben pour moi le Martini, ça peut être qu'une seule chose : le vin de cette marque là, rouge ou blanc (me parlez pas du rosé ).

    L'avantage de la loose d'être seul dans la maison des parents, c'est que j'ai un bar rempli de bonnes choses.

    Puis quand je parles de prendre l'apéro seul, c'est boire un verre tranquillou pour me changer les idées en pensant à autre chose.

    Et à la rentrée je me mettrai une grosse mine à une soirée de l'école et ça ira mieux, ou pas.

  12. #72
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Jusqu'à là, je dis pas. Aimer ou ne pas aimer, ce serait un jugement de valeur.
    C'est quand tu dis que cet homme dirige cet orchestre POUR DU VIVALDI que ça devient subitement du domaine du jugement de fait.
    Je comprends mieux. Ca te rassure si je te dis que derrière y'a du Bach, Beethoven (7 op 92) et Brahms?
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  13. #73
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    Je comprends mieux. Ca te rassure si je te dis que derrière y'a du Bach, Beethoven (7 op 92) et Brahms?
    Ben Beethoven, Brahms, oui, par contre, Bach...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  14. #74
    Bon bin ça se passe pas si mal, on a fini l'apéro il y a peu, classique : coupe de champagne avec blinis saumon/ œufs de lompe et là on va attaquer l'entrée : langouste avec salade de petits légumes

  15. #75
    Citation Envoyé par Marchemort Voir le message
    Ben pour moi le Martini, ça peut être qu'une seule chose : le vin de cette marque là, rouge ou blanc
    Avec une majuscule, oui, sans, c'est ce délicieux cocktail à base de gin et de vermouth (donc, en général, de Martini bianco, vu que c'est le plus facilement trouvable)
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  16. #76
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Bon bin ça se passe pas si mal, on a fini l'apéro il y a peu, classique : coupe de champagne avec blinis saumon/ œufs de lompe et là on va attaquer l'entrée : langouste avec salade de petits légumes
    On??? Mais t'es pas seul alors.... Vas t'en sale homme corrompu par la non louse!!!

  17. #77
    Bon, je fais pêter les magnums.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  18. #78
    Citation Envoyé par Kira Voir le message
    On??? Mais t'es pas seul alors.... Vas t'en sale homme corrompu par la non louse!!!
    Bah avec mes parents quoi.

    J'étais sûr que j'aurais quelque chose avec une nana et en fait...non

  19. #79
    C'est déjà pas mal les parents, moi je suis avec une Despé

  20. #80
    Citation Envoyé par Swanam Voir le message
    C'est déjà pas mal les parents, moi je suis avec une Despé
    C'est sûr que c'est pas très bavard.

  21. #81
    Ca dépend de combien t'en a bu. A force jpense que tu peux tenir une conversation avec ta canette.

  22. #82
    C'est ça, là c'est que la deuxième pour moi. Je suis pas encore assez chaud pour lui parler.
    Elle doit passer un sale réveillon ma canette.

  23. #83
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben Beethoven, Brahms, oui, par contre, Bach...
    Bach c'est bien.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  24. #84
    Citation Envoyé par Swanam Voir le message
    C'est déjà pas mal les parents, moi je suis avec une Despé
    Dans mes bras

    Sinon je viens de finir mon repas, j'ai trop mangé je vais finir comme un Boomer

  25. #85
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Moi ce soir(il est 15h30 ici) j'ai le choix :
    1 grosse rave(genre 300 personnes) alors que je n'apprécie que très moyennement la psi-trance.
    2 énorme fête regroupant la communauté des couch-surfeurs de Montréal, à savoir, de l'avis de mon coloc qui les connaît mieux, une sacré communauté de parasites.
    3 rester comme un rebelle et mater les 6 derniers épisodes de la saison finale de Battlestar Galactica.


    J'hésite, j'avoue.

    Dans tous les cas mon repas ce soir c'est spaghetti bolognaise avec des potes, et soit vin rouge pour accompagner, soit binouze.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  26. #86
    Seul.
    Ma petite amie pour qui j'ai tout quitté le 18 décembre 2005 m'a quitté à son tour le 17 décembre dernier, soit un jour avant nos quatre ans, deux jours après la mort de mon grand-père maternel, deux jours avant son enterrement, à la fin d'une année fabuleuse incluant pacs, achat immobilier et forte promotion professionnelle.
    Elle est pas belle la vie ?

  27. #87
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Seul.
    Ma petite amie pour qui j'ai tout quitté le 18 décembre 2005 m'a quitté à son tour le 17 décembre dernier, soit un jour avant nos quatre ans, deux jours après la mort de mon grand-père maternel, deux jours avant son enterrement, à la fin d'une année fabuleuse incluant pacs, achat immobilier et forte promotion professionnelle.
    Elle est pas belle la vie ?

    J'avoue tu remportes la palme du craignos.

    J'oubliais de préciser pour la mienne qu'il s'agit de mon premier nouvel an "seul" (20 ans en famille, 2 ans dans celle de ma copine), donc c'est la lose un peu aussi en ce moment.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  28. #88
    Louse de compétition là quand même. Bonne année.

  29. #89
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Seul.
    Ma petite amie pour qui j'ai tout quitté le 18 décembre 2005 m'a quitté à son tour le 17 décembre dernier, soit un jour avant nos quatre ans, deux jours après la mort de mon grand-père maternel, deux jours avant son enterrement, à la fin d'une année fabuleuse incluant pacs, achat immobilier et forte promotion professionnelle.
    Elle est pas belle la vie ?
    Ouch! Ceci dit l'année 2010 repart sur de nouvelles bases et ne pourra être que meilleur...

  30. #90
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Ouch! Ceci dit l'année 2010 repart sur de nouvelles bases et ne pourra être que meilleur...
    Sarkozy a dit pareil tout à l'heure depuis j'ai le doute

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •