Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    "BOULON CES UN TRAVELO IL A DES GROS LOLOS"

    ... à noter la belle faute d'orthographe parue dans CPC n°204 du 20 décembre 2009

  2. #2
    Ça sort sur PC ?

  3. #3
    Ouais d'ici peu ça sort même de cpc...

  4. #4

  5. #5

  6. #6
    Déjà une: Ces pas dans la bonne section.
    Et de 2: Trés sincerement, tu veut faire une carriére de Maître Capelot ou un truc du genre ? Parceque franchement je vois pas a quoi sa sert.
    Tout le monde fait des fautes, et même toi t'es pas a l'abri. Alors faire son malin parceque t'as trouver une faute tout seul comme un grand et que t'as le kikitoutdur je trouve ça naze.
    Alors un conseil, devient prof de Français: T'auras des vacances de fou, un salaire sympatique, la sécurité de l'emplois (Fonctionnaire), et enfin tu pourras faire des dictées bien batardes pour tes gentils éléves

    PS: J'ai remplis ce paragraphe de fautes d'ortographe vu qu'apparement sa te fait ban... plaisir
    PPS: Puis faire un nouveau profil pour ça, voilà quoi ! Faut avoir le courage de ces opignons.
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  7. #7
    Bon, steack, va acheter le dernier canard pc, et si c'est déjà fait, apprend à lire la rubrique download.
    Tu mériterais de faire le ménage dans la cuisine de Gringo.

  8. #8
    Steack ou L'hôpital qui se fout de la charité. Non parce que même volontairement tant de fautes ça me fait mal aux n'oeils.
    Et pis Boulon n'a que ce qu'il mérite, monsieur boit du Coca Zéro... Bon en même temps il mange du Corned-beef et ça je dis bravo.

  9. #9
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Bon, steack, va acheter le dernier canard pc, et si c'est déjà fait, apprend à lire la rubrique download.
    Tu mériterais de faire le ménage dans la cuisine de Gringo.
    Il arrive toujours en retard dans ma ville
    Si c'est un private jock à la con, autant pour moi, mais si on est pas prévenus c'est juste un éniéme post pour faire remarquer une faute a la con (et j'en peut plus de ces Maîtres Capelot Like).
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  10. #10
    Et de toute façon elle est volontaire la faute.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  11. #11

  12. #12
    Sérieusement ? s'inscrire sur le forum juste pour rapporter une faute que de plus n'en est pas une puisque qu'elle a évidemment était faite exprès en références au kikoulol sms qui ne prennent la parole que pour dire des choses d'un intérêt pour le moins vitale dans ce genre en employant un erzatz de langue française.

  13. #13
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    et j'en peut plus de ces Maîtres Capelot Like.
    On dit "je n'en peux plus"...

    De rien, merci, au revoir....
    Citation Envoyé par Maxwell
    ça m'en touche une sans bouger l'autre

  14. #14
    Citation Envoyé par Grishnak Voir le message
    On dit "je n'en peux plus"...

    De rien, merci, au revoir....
    Y'avait mieux :

    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    opignons.

  15. #15
    Y'a des gens qui ont un don pour faire partir les topics en couille, ici
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #16
    Bordel, faut vraiment que j'aille prendre une douche...

    Mais j'ai une de ces flemmes...

  17. #17
    Ok merci tout le monde, dispersez-vous en silence maintenant.
    Va te faire enculer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •