Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Salut à tous!
    Je suis tout nouveau ici, je débarque en espérant trouver des gens avec qui discuter, ou à qui présenter mon jeu.
    Cela fait 6 mois maintenant que je me suis lancé dans le solo-dev et je me demandais si cet endroit était adapté pour discuter/parler de mon jeu, ou si des gens pouvaient être intéressés.

    Il s'agit d'un survivors-like en 2D sous Unity, j'ai un gros background de Développeur/Devops, et c'est après avoir quitté mon précédent boulot que j'ai décidé de tacler mon vieux rêve qui était de sortir un jeu.

    J'ai sorti ma page Steam il y a quelque jours, et j'ai prévu de commencer mon Early Access en Juillet. Il me reste bien entendu beauuuuucoup de boulot à faire.
    Des fois rien que le fait de visualiser tout ce qu'il reste à faire donne la nausée, mais petit à petit chaque jour ça avance.

    Je ne sais pas si l'auto promo est permise ici, donc je ne mettrai pas de lien tout de suite.
    En attendant si il y a des gens qui veulent discuter, ça me ferait plaisir, que ce soit game design, code ou tout autre galère dont on est confronté chaque jour en tant que game dev...je suis là!

    Merci à ceux qui sont passé par là!
    A+

  2. #2
    Ton jeu c'est The Nightwatch ?

    Si c'est ça, c'est du survivors classique de ce que j'ai vu, mais c'est une bonne base pour apprendre si tu viens de te lancer dans le solo dev.

    C'est le tout premier jeu sur lequel tu bosses, ou tu as déjà fait des jeux avant ?

  3. #3
    Exact ! Comment t'as deviné ?

    Yes c'est mon premier jeu commercial, cela se voit surement sur certaines choses.
    Entre la peur d'y mettre trop de budget, le manque de connaissance etc

    C'est bien du survivors classique, avec quand même certaines touches qui j'espère peuvent le rendre unique. Exploration, customisation poussée, génération procédurale.
    En solo dev c'est très compliqué d'être en compétition avec des équipes de vétéran, mais je compte bien donner tout ce que j'ai !

  4. #4
    J'ai deviné parce que c'est le seul jeu développé par Astrow Games

    Bon courage, donne des nouvelles, surtout dès qu'il y aura une version jouable

  5. #5
    Bien sûr !
    Entre la promo, le dev et tout j'ai prévu de partager un build dans les prochaines semaine.
    Ce sera le deuxième playtest.

    Et merci pour les encouragements!

  6. #6
    Tu as bien fait de participer au Indie Sunday sur Reddit

    Je me permets de poster le trailer :



    Question : l'image d'illustration de la vidéo est très différente visuellement du reste du jeu, c'est toi aussi qui l'a fait ?

  7. #7
    Tu a l'œil pour me trouver !

    Elle représente plutôt bien le jeu, le personnage est fidèle au modèle in-game, ainsi que le chaos qui règne autour de lui.
    Je l'ai commissioné sur Fiverr celle là, il me fallait les capsules art pour créer la page Steam.

    J'ai eut de plutôt bon retours avec!
    Mais oui y'a eut la grosse discussions de si l'image devait être pixel art aussi pour correspondre au style du jeux.

    Finalement j'ai décidé de partir sur celle là
    Dernière modification par Astrow ; 11/03/2024 à 08h10.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •