Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 791011121314151617
Affichage des résultats 481 à 484 sur 484
    Speedtree a été cité un peu plus haut !
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    Speedtree a été cité un peu plus haut !
    Tout a fait, speedtree modeler pour unity.

Citation Envoyé par botu Voir le message
    Tout a fait, speedtree modeler pour unity.
    C'est ce dont je me sers aussi... Tu as fait toute la végétation à la main ?

Je voudrais bien qu'il soit possible d'échanger des modèles Speedtree pour Unity, ou d'en commander simplement à des artistes, mais comme Speedtree-Unity n'est pas compatible avec les autres moutures de Speedtree, tout ça est très difficile En plus, l'équipe de Speedtree est très possessive avec ses modèles, la licence ne permet même pas aux créateurs de proposer leurs arbres sur l'asset-store de Unity, seuls les arbres faits par l'équipe Speedtree elle-même ont droit de cité on dirait...

Citation Envoyé par LeRan Voir le message
    C'est ce dont je me sers aussi... Tu as fait toute la végétation à la main ?

Je voudrais bien qu'il soit possible d'échanger des modèles Speedtree pour Unity, ou d'en commander simplement à des artistes, mais comme Speedtree-Unity n'est pas compatible avec les autres moutures de Speedtree, tout ça est très difficile En plus, l'équipe de Speedtree est très possessive avec ses modèles, la licence ne permet même pas aux créateurs de proposer leurs arbres sur l'asset-store de Unity, seuls les arbres faits par l'équipe Speedtree elle-même ont droit de cité on dirait...
    Tu pourrais commander des arbres a des personnes. Je pense que c'est ok, par contre en effet il n'est pas autorise de vendre les arbres dans un shop online. Perso j'ai profite de promos et des packs gratuits que speedtree donne au debut de chaque mois. Ca m'a fourni une bonne base pour les textures de feuilles et de troncs pour les arbres realises a 100% sinon je modifiais des existants. pour la vegetation, c'est modelise dans maya et le shader utilise est Advance folliage shader qui permet d'avoir une belle translucence.

Règles de messages