Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bon déjà salut tout le monde et bonnes fêtes. Alors voilà j'ai deux questions. Le pc portable d'une connaissance un Amd athlon Ql-65 avec une radeon HD 4650 n'arrive pas à lire des divx HD (8-9 Go) pour une résolution de 1080p. Ce n'est pas un problème de codecs car on a essayé avec un T6500 + Geforce 240M et cela passe sans problème! Première question: Quels sont les logiciels vidéo pouvant utiliser l'accélération graphique? ( genre Kanatris,VLC,KM player,...) car en regardant sur divers forums j'ai vu des configs beaucoup moins puissantes lire du full hd mais avec un accélérateur graphique!

    Deuxième question: Est-il activé par défaut (je parle au niveau de la carte graphique quand on va dans propriétés...) lorsqu'on utilise un tel logiciel?

    Merci d'avance tout le monde et bien sur toutes les réponses sont les bienvenues.

  2. #2
    ca peut etre un soucis de conflit dans les codecs (hé oui). desinstalle tout les lecteurs et les codecs (pack) , et utilise juste media player classic HC
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  3. #3
    Ok grand merci pour l'info et surtout d'avoir répondu je note et j'en prend référence mais pour ce qui est des questions quelqu'un aurait-il une réponse? (par curiosité et si jamais cela ne fonctionne toujours pas!)


    Je dis ça parce que quand on a essayé le pc, il venait d'être acheté! Et il y avait pas grand chose dessus! Et quand on essaye une vidéo cette fois-ci encoder avec une résolution en 720p ça passe nickel. D'où le raisonnement qui me fait penser que le processeur a un peu de mal!! (cela fait beaucoup de parenthèses mais il y les mêmes programmes sur l'autre pc portable qui lui; fonctionne parfaitement mais qui a un processeur un peu plus puissant).


    De plus le gars en question a un pc encore plus ancien (je ne sais pas précisément!) et du coup cela serait intéressant si la carte graphique pouvait aider un peu le CPU car sur cette autre pc la vidéo passe mais comment dire il y a des espèces de ralentissements un peu bizarre! Je vois pas trop comment l'expliquer! Disons que sur certaines scènes on a un espèce de ralenti

    edit:
    Bon il semblerait que pour les programmes à utiliser la réponse soit dans un autre topic très instructif de canard pc. (j'ai donc noter mpc hc,power dvd, gom player et pour finir un que j'ai trouvé ailleurs win dvd pro).
    Si quelqu'un pouvait juste lequel est le plus facile à utiliser?
    Dernière modification par Abuelita ; 27/12/2009 à 19h53. Motif: réponse plus ou moins trouvée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •