Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Discussion: Jurigeek Strips n°6

  1. #1
    Joyeuses fêtes....ou pas.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    C'est boulon qui répond ?

    Il y ressemble en tout cas !

  3. #3
    ça me manquait ses jurigeek strip

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    C'est boulon qui répond ?

    Il y ressemble en tout cas !
    De gauche à droite je pense à : Boulon, Gringo et Half (à cause de la casquette).
    It's a trap !

  6. #6

  7. #7
    Mouais. J'ai pas spécialement rit. De l'humour de juriste à coups sur.

  8. #8
    À mort les bd pour enfants ! Viva la sf hardcore !

  9. #9

  10. #10
    Et en plus ce sale père noël s'introduit chez des gens sans leur autorisation, pique vos cookies et vos briques de lait (surtout chez la population nord américaine) et n'est même pas foutue d'honorer son contrat (j'avais demander une PS3 connard ! Pas une boite de chocolat t'es miro ou quoi ! En plus j'ai envoyé du courrier pour te le dire).
    Qui plus est son adresse n'est pas vraiment fixe donc méfiance en cas de réclamation.
    Et je le soupçonne de spammer à mort ma boite email...Surtout vers novembre/décembre.
    Et il a piqué les idées de Saint Nicolas (juste refait son costume pas un sponsor de marque de cola).

  11. #11
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    j'avais demander une PS3 connard ! Pas une boite de chocolat t'es miro ou quoi !
    Ça aurait pu être pire !
    Citation Envoyé par Philippe Guéluck
    J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m’a apporté des pieds.


    Si j'ai bien compris, on a droit à un an de plus avec Grand Maître B ?
    Cool

  12. #12
    Ah ! Un redoublant plus futé que les autres !

  13. #13
    Bon, il fait une longue journée dans l'année, je sais pas si ça rentre dans le cadre du droit du travail français, ceci dit, je ne suis pas sûr que le don en nature soit réprimé.

    Je veux un éclaircissement, et je veux pas attendre une année de procédure !!! Crénom de Zeus.

  14. #14
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Joyeuses fêtes....ou pas.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

    Mais qu'en est-il de ses[nombreux] comparses : ah oui les prisons sont déjà surchargées alors il faut un exemple Ouaip ! D'accord je redouble... avec plaisir
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  15. #15
    Haha j'adore !!!

    Ca me rappelle un pote qui se la joue rebelle anti société de consommation et qui tient à peu près le même discours pour tenter de s'affranchir des achats de noël.

  16. #16
    Sans parler de l'exploitation inhumaine de ces pauvres rênes, obligés de tracter des masses de cadeaux invraisemblables, à des vitesses défiant l'entendement. Non vraiment, le père Noël est une ordure !


  17. #17
    J'aime beaucoup ce Strip, on y vois bien le gouffre entre les valeurs et la soi disant "Justice".

  18. #18
    Enfin a mon avis les elfes ont du se plaindre à la CGT des conditions innacceptable de travail et des cadences infernales, surtout être forcé a travaillé le 24 et 25 décembre, c'est inhumain !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #19
    Rien à voir mais l'autre nuit j'ai rêvé que je rencontrais GMB dans une librairie, et qu'il était en fait un sémillant jeune homme.
    Oui, je rêve de Grand Maître B.
    C'est grave docteur ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  20. #20
    Ooooh Grand Maître B, je requiert ton attention pour répondre à quelques questions que m'inspire ce strip.

    1) Quelle est la forme juridique de l'entreprise du Père Noël ?
    2) Quelle est la convention collective qui s'applique aux elfes ?
    3) Quelle est la proportion d'elfes handicapés qu'il doit embaucher, et pourquoi ai-je l'impression que ce sont eux qui s'occupent de ma liste de cadeaux chaque année ?
    4) Enfin, est-il vrai que Cameron a préféré réaliser Avatar, car l'adaptation de ce strip lui aurait coûté trop cher ?

    En tout cas, ça fait plaisir de savoir qu'on aura encore droit à tes interventions en 2010. Les articles sont toujours très intéressants, les sujets bien choisis, et surtout clairement expliqués. Encore !
    Écrit & approuvé

  21. #21
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Rien à voir mais l'autre nuit j'ai rêvé que je rencontrais GMB dans une librairie, et qu'il était en fait un sémillant jeune homme.
    Oui, je rêve de Grand Maître B.
    C'est grave docteur ?
    Houla, je commence à m'inquiéter moi, surtout que je suis réellement un sémillant jeune homme et que je fréquente les librairies. A moins que...Tu ne serais pas une blonde à forte poitrine par hasard ? Non je déconne, je n'ai jamais aimé barbie.

    Citation Envoyé par Hellminster Voir le message
    Ooooh Grand Maître B, je requiert ton attention pour répondre à quelques questions que m'inspire ce strip.
    Citation Envoyé par Hellminster Voir le message
    1) Quelle est la forme juridique de l'entreprise du Père Noël ?
    Une SCI: une société civile inuit.

    Citation Envoyé par Hellminster Voir le message
    2) Quelle est la convention collective qui s'applique aux elfes ?
    La Santa Clause (oh oh oh).

    Citation Envoyé par Hellminster Voir le message
    3) Quelle est la proportion d'elfes handicapés qu'il doit embaucher, et pourquoi ai-je l'impression que ce sont eux qui s'occupent de ma liste de cadeaux chaque année ?
    Le maximum d'elfes mongoliens, qui s'occupent de t'envoyer le cendrier moche alors que tu ne fumes pas.

    Citation Envoyé par Hellminster Voir le message
    4) Enfin, est-il vrai que Cameron a préféré réaliser Avatar, car l'adaptation de ce strip lui aurait coûté trop cher ?
    Exact; étant précisé qu'il a essayé et que les schtroumpfs étant pressentis pour jouer le rôle des elfes et qu'il avait déjà réunis le casting, il n'a eu qu'à les réutiliser pour son film.

    Citation Envoyé par Hellminster Voir le message
    En tout cas, ça fait plaisir de savoir qu'on aura encore droit à tes interventions en 2010. Les articles sont toujours très intéressants, les sujets bien choisis, et surtout clairement expliqués. Encore !
    Merci

  22. #22
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Houla, je commence à m'inquiéter moi, surtout que je suis réellement un sémillant jeune homme et que je fréquente les librairies. A moins que...Tu ne serais pas une blonde à forte poitrine par hasard ?
    Si tu me finances un changment de sexe, on peut s'arranger.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  23. #23
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Citation Envoyé par Hellminster Voir le message
    2) Quelle est la convention collective qui s'applique aux elfes ?
    La Santa Clause (oh oh oh).


    C'est un don ou tout les avocats sont comme toi?

    Vivement les news de l'année prochaine avec encore plus de jeux de mots GMBifiant.

  24. #24
    Non, ils ne sont pas tous comme moi, loin de là. En revanche, ce n'est pas un don, c'est une malédiction

  25. #25
    Si tu lâches ce genre de vannes en pleine séance au tribunal, tu m'étonnes

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #26
    J'en crève d'envie mais je ne peux pas. C'est pour ça que c'est une malédiction.

  27. #27
    Pourtant, avec quelques coussins péteurs judicieusement placés dans la salle, ça rendrait les audiences bien plus plaisantes.
    Merde, tant qu'a être condamné, autant l'être en riant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •