Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas trop si je peux poser des questions comme ça, au milieu de toutes ces super discussions mais tant pis je me lance.

    Je suis à la recherche d'un MMORPG gratuit, qui utilise des flingues, voire même des canons (avec les classes qui vont avec ).
    A chaque MMORPG intéressant, il y a toujours les même armes à distances : arc, arbalète...

    J'en recherche un avec des flingues, des fusils, ou autres joyeusetés

    Si vous connaissez, n'hésitez pas à poster, je ne mords pas et si personne ne peux m'aider alors on peut se servir de cette discussion pour poser des questions sur les MMO plutôt que d'ouvrir une discussion à chaque fois...

    Et si c'est vraiment inutile, alors flagellez moi avant de fermer cette discussion

    Merci d'avance
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  2. #2
    Pas vraiment un MMO, tu as Exteel si t'es fan de Meccha et de gros gun.
    Sinon, il me semble qu'il existe un MMO Space Opera (Free to Play), Space Cowboy je crois.

  3. #3
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Pas vraiment un MMO, tu as Exteel si t'es fan de Meccha et de gros gun.
    Sinon, il me semble qu'il existe un MMO Space Opera (Free to Play), Space Cowboy je crois.
    Exteel est déjà installé très bon jeu free je trouve.

    Pour Space cowboys, à priori, le site n'est plus actif donc difficile de chopper des infos, je poursuis mes recherches.

    Merci en tout cas

    Bon bah déjà, il y a Berkanix pour ceux que ça intéresserait http://www.berkanix.com/teaser/intro/html/main.html il a l'air bien sympa mais encore en dev.
    Dernière modification par Frigok ; 16/12/2009 à 17h09. Motif: ajout de jeu
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  4. #4
    Niveau flingue et canon, il y a aussi atlantica online, mais c'est assez spécial (il y a même de guitares ).

  5. #5
    ouais j'ai vu ça mais c'est en tour par tour je ne suis pas spécialement fan (je sais je suis difficile) mais puisque tu en parles je veux ce type de jeu en temps réel :D
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  6. #6
    Toujours dans le pas MMO, tu as GunZ si tu ne connais pas.

  7. #7
    Je connais aussi, c'est sympa mais en fin de compte quand tu débutes, tu te fais vite dépouiller je trouve... Mais sinon c'est vrai que c'est bien sympa comme jeu aussi (je vais peut être le réinstallé d'ailleurs pour me défouler)

    Merci Metal.
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  8. #8
    Global Agenda.
    Payant et gratuit à la fois si j'ai bien compris(pas sur de ça) et qui sortira qu'au 1er Février 2010.

    Par contre faut aimer le coté futuriste du jeu.

    Si tu préco le jeu tu auras droit a l'accès pour la beta ainsi qu'a quelques bonus en jeu.





    Sinon y a des Canards qui ont pu testé Global Agenda? ça donne quoi?

  9. #9
    Global agenda demandera de payer au minimum la "boite" du jeu, après t'as le choix entre un contenu limité sans abonnement, et l'intégralité du contenu avec abonnement.

    A part celui là j'en vois pas trop d'autres en gratuit.

    Et j'aurais bien voulu le testé mais j'ai pas été pris dans leur beta (damnit !)

    Sinon dans le courant de l'année prochaine y'aura All Points Bulletin, payant une fois, sans abonnement, un genre de mmo-GTA
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #10
    Il y avait Sword Of The New World aussi où on pouvait faire pew-pew.

    Sinon, le fallout online ?
    Courgette

  11. #11
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Global agenda demandera de payer au minimum la "boite" du jeu, après t'as le choix entre un contenu limité sans abonnement, et l'intégralité du contenu avec abonnement.

    A part celui là j'en vois pas trop d'autres en gratuit.

    Et j'aurais bien voulu le testé mais j'ai pas été pris dans leur beta (damnit !)
    Je suis bien tenté de le préco ce Global Agenda, il m'a l'air bien fun.

  12. #12
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Je suis bien tenté de le préco ce Global Agenda, il m'a l'air bien fun.
    Rule #1 : on ne précommande jamais un MMO.

    Sinon je viens de me rappeler ça en F2P futuriste avec des guns :
    Face of Mankind

    je sais pas ce que ça vaut par contre (enfin je crois que c'est plutôt hardcore)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #13
    Wow merci les gens

    Je vais regarder pour Global agenda. Flipmode m'en a parlé aussi ça sera à suivre si c'est en mi F2P et mi P2P. D'après JeuxOnline, il sera à 12euros par mois donc j'espère qu'il y aura effectivement un contenu free mais bien.

    Pour Face of mankind le site n'est pas... super explicite donc je vais chercher plus d'infos mais il n'a pas l'air très excitant quand on voit le trailer je pense que plus de vidéos s'imposent.

    Merci à vous
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  14. #14
    En fait face of mankind a été sorti une première fois en P2P en 2006 mais ça avait fermé, et la ils le re-sortent en "mieux" et en F2P. Donc le trailer date de 2006
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #15
    ha oki je vais rechercher encore alors Merci.

    Sinon pour Global agenda (encore) pourquoi tous les MMOFPS donnent l'impression de ne pas avoir de pve? c'est bête ça fait partie intégrante des MMO (selon moi bien sûr)... Evidemment en disant ça je trouve une vidéo du PVE... par contre le fait qu'un MMOFPS soit en TPS m'interpelle un peu quand même.
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  16. #16
    Citation Envoyé par Frigok Voir le message
    ha oki je vais rechercher encore alors Merci.

    Sinon pour Global agenda (encore) pourquoi tous les MMOFPS donnent l'impression de ne pas avoir de pve? c'est bête ça fait partie intégrante des MMO (selon moi bien sûr)... Evidemment en disant ça je trouve une vidéo du PVE... par contre le fait qu'un MMOFPS soit en TPS m'interpelle un peu quand même.

    Ben en fait c'est parceque Global agenda n'est pas un MMO comme les autres, d'après ce que j'ai compris tu joue des "matchs" contre les autres "agences" (ie : guildes) pour controller des zones stratégiques sur la map, y'a pas de monde ouvert ou tu peux te balader et faire des quêtes etc ... Enfin c'est ce que jai compris, je me suis pas trop renseigné
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #17
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ben en fait c'est parceque Global agenda n'est pas un MMO comme les autres, d'après ce que j'ai compris tu joue des "matchs" contre les autres "agences" (ie : guildes) pour controller des zones stratégiques sur la map, y'a pas de monde ouvert ou tu peux te balader et faire des quêtes etc ... Enfin c'est ce que jai compris, je me suis pas trop renseigné
    C'est pour ça que la préco...
    Non j'ai rien dit .

  18. #18
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    C'est pour ça que la préco...
    Non j'ai rien dit .
    Exprime toi clairement
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #19
    Nan c'est juste qu'avec la préco et donc l'accés à la beta on pourrait avoir une meilleure idée du jeu et de ses mécanismes, c'est tout ce que j'insinuais.

    Mais il faut respecter la Rule #1 .

  20. #20
    Bah il y a une vidéo sur le PVE mais ce n'est pas folichon je trouve :

    http://www.jeuxonline.info/video/168...lay-cooperatif

    On voit bien que ce n'est pas des Humains mais il y a beaucoup beaup de clones quand même...
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Nan c'est juste qu'avec la préco et donc l'accés à la beta on pourrait avoir une meilleure idée du jeu et de ses mécanismes, c'est tout ce que j'insinuais.

    Mais il faut respecter la Rule #1 .
    Fait ce que tu veux, mais c'est quand même risqué sur les MMO dont on sait rien
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #23
    CrimeCraft sinon, un peu comme un mélange entre GunZ et GTA sans les voitures et sans la liberté.
    C'est pas vraiment gratuit, t'as une période de test illimitée mais tu ramasses rien comme fric ou comme xp.
    Les combats sont pas mal mais après c'est très vide.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  24. #24
    Salut,

    PlanetSide n'est pas passé il y a quelques mois/années sur un pseudo Free to Play (limitation des Battle Ranks et Command Ranks : l'XP en gros) ?

    La béta était vraiment excellente et j'en garde d'excellents souvenirs.

  25. #25
    Citation Envoyé par Swilky Voir le message
    Hellgate of London ?
    plus vraiment du online en ce moment pour nous pauvre français mais je serai ravi de recommencer à y jouer dés que le online re-fonctionnera (toutes les zones payantes gratuites si possible)

    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    CrimeCraft sinon, un peu comme un mélange entre GunZ et GTA sans les voitures et sans la liberté.
    C'est pas vraiment gratuit, t'as une période de test illimitée mais tu ramasses rien comme fric ou comme xp.
    Les combats sont pas mal mais après c'est très vide.
    ça ne donne pas vraiment envie ta descritpion je vais voir pour y regarder de plus près afin de me renseigner sur d'éventuelles informations possibles dessus.

    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Salut,

    PlanetSide n'est pas passé il y a quelques mois/années sur un pseudo Free to Play (limitation des Battle Ranks et Command Ranks : l'XP en gros) ?

    La béta était vraiment excellente et j'en garde d'excellents souvenirs.
    Effectivement ça à l'air bien sympa mais je n'ai pas trouvé la news qui parle de l'abo. Je vais voir.

    Merci à tous
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  26. #26
    Fallen Earth : un genre de mad Max en MMO, très sympa, bonne communauté, avec des flingues, des fusils, des snipes, du pve un peu de pvp, mais en P2P.

    Un petit jeu indé a la finition tout à fait correcte, au graphisme convenables, à l'impression de liberté vraiment là. Perso je m'y suis un peu ennuyé au bout de quelques semaines, mais en même temps : j'aime pas les armes à feu, alors le système d'un MMO à visée FPS / TPS, c'etait pas plus que ça mon trip.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •