Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 46 PremièrePremière ... 343637383940414243444546 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1370

Discussion: Manettes sur PC

  1. #1291
    C'est pour ça que je parle d'un beep : quand je joue, je regarde l'écran, pas mon pad. Je ne saurais donc pas te dire s'il s'éteint, s'allume, clignote, à chaque fois c'est le message à l'écran "a pu manette" qui me fait comprendre que la batterie est à plat.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    (ça demande une période d'adaptation)
    C'est ce qu'on dit d'un périphérique avant que l'Histoire ne force à admettre que c'était de la merde. Ex : les claviers tout tordus, "ergonomiques".
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #1292
    Y a peut être pas les même diodes sur la version one des fois?
    Parce que le pad 360, vu comment ça brille, ça me saute à la gueule quand il veut que je change de pile (et c'est pire quand il fait noir). Surtout que tu peux quand même jouer un moment avant qu'elles soient vraiment vide.

  3. #1293
    Voilà à moins de jouer les mains dans le dos c'est difficile de louper le coche.



  4. #1294
    Bon, il suffisait que j'écrive que je n'avais pas trouvé mieux que mes contrôleurs Logitech pour que ceux-ci me pourrissent la vie. J'ai eu la mauvaise surprise de constater que Rocket League ne reconnaît pas bien mes RumblePads II, et pas plus tard que ce matin Kopanito non plus. La raison ? Il s'agit de jeux qui ne gèrent pas le Direct Input dont sont équipées mes manettes.
    Mon problème, c'est que je suis habitué au design des sticks symétriques façon Playstation, et que ça me casse les pieds de passer à celui des Xbox.
    Ma question est donc:

    Hormis le Logitech F710S, existe-t-il un gamepad fiable et costaud qui permette de jouer aux jeux X-Input ET DirectInput, et dont l'ergonomie soit celle d'une manette Playstation avec les sticks symétriques ?
    Sinon je finirai par me résigner à jouer avec un XBox One wireless qui est en promo à 47 euros sur Mamazon.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #1295
    Bah une manette PS3
    La F310 n'irait pas ?

  6. #1296
    Et les émulateurs de pad xbox 360 (x360ce par exemple), ça ne suffirait pas ?

  7. #1297
    Ben disons que le Sans-fil me convient bien. Si jamais, vu que cette discussion a tendance à se perdre, j'en ai créé une nouvelle à la rubrique "Hardware et périphériques" que j'aimerais rendre plus complète.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #1298
    Est-ce que tu as Windows 10? Ça peut avoir son importance pour une manette de One.

  9. #1299
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Est-ce que tu as Windows 10? Ça peut avoir son importance pour une manette de One.
    Surtout si c'est le pad one v1 (pour le pad s je sais pas) avec l'adaptateur,
    je dit ça parce que j'avais en tête d'acheter un steam link avec pad one et adaptateur sans fil mais l'adaptateur fonctionne que sous os 10.
    gamertag: lagule31
    psn: lagule-tlse

  10. #1300
    Pour le pad S c'est important aussi, il peut fonctionner en bluetooth mais il faut d'abord le mettre a jour via Windows 10 avec Anniversary update.

  11. #1301
    Durant les soldes j'ai acheté State of Decay, que je joue au pad bien sûr, et j'ai branché mon PC gamer sur la télé, mode Big Picture, très chouette.
    Je me suis mis à tester plusieurs jeux, dont certains qui sont prétendument compatibles pad dans la fiche steam, et une fois en jeu c'est tout autre.

    Donc parfois Il y avait un truc un peu saoulant, je devais me lever jusqu'au PC (clavier, souris et moniteur étant restés là bas) au moindre problème pour retrouver la souris. Bien sûr qu'avec les jeux entièrement compatibles BigPicture, pas de souci, mais comme j'ai testé plusieurs autres jeux, j'ai fini par rester debout.

    Lundi, me baladant au hasard dans Steam, pour jeter un oeil avant la fin des soldes, je suis tombé sur Controller Companion. Payé 2 € avec les soldes.
    Alors je n'ai pas testé Xpadder et JoyToKey qui sont en première page, qui sans peut être plus puissant. J'ai lu les liens et j'ignore s'ils ont la même fonction.
    Companion me donne juste ce que je voulais, pouvoir utiliser le pad à la place de la souris quand je me retrouve sous windows, que je dois juste lancer un petit truc comme une appli musique, jeter un oeil vite fait sur le forum CPC ou ma boîte e-mail. Je ne l'ai pas pris pour me passer du clavier/souris, mais juste en cas de besoin quand je larve sur des jeux au pad. Et il remplit parfaitement ce rôle à petit prix.

    Si certains ont testé et savent ce qu'offrent en plus Xpadder et JoyToKey, ça m'intéresse.

  12. #1302
    Bonjour à tous,

    Je recherche des manettes compatibles LAKKA pour jouer à des jeux de diverses consoles.

    J'ai trouvé seulement cette manette suite HS Canard PC :
    S-NES

    Je recherche encore pour PS1 / Megadrive (6 boutons).
    J'ai trouvé ceci :
    Megadrive
    Mais pas l'air fameux d'après les commentaires.
    PS1 / F310

    Je préfère des trucs avec les mêmes touches que les manettes originelles.

  13. #1303
    Bonjour,

    J'ai une manette Saitek p2700 qui a un des chapeaux (bouchons) des joysticks analogiques qui s'est cassé.
    J'ai essayé un de manette x360, mais, s'il a le même diamètre, celui de la Saitek est plus haut et du coup la course est réduite. Bref, c'est moyen.
    C'est la partie plastique (le rond) qui est cassé (pas le capuchon en silicone).
    Je n'en ai pas trouvé pour remplacer, quelqu'un a une idée?

    En attendant, j'ai mis celui qui n'est pas cassé et je vais la recycler en manette d'appoint (retrogaming).

    Merci.

  14. #1304
    Bonsoir tout le monde.

    Savez-vous s'il est possible d'utiliser l'adaptateur sans fil pour manette Xbox One, comme un récepteur Wifi ?

  15. #1305
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Bonsoir tout le monde.

    Savez-vous s'il est possible d'utiliser l'adaptateur sans fil pour manette Xbox One, comme un récepteur Wifi ?
    Je ne pense pas, c'est une connexion spécifique dédiée aux manettes.

  16. #1306
    C'est par contre une très bonne clé USB d'appoint !
    Save Ferris !!!

  17. #1307
    Depuis la maj Creators Update sur Windows 10, j'ai à nouveau Big Picture qui se lance quand je veux éteindre mon pad XBoxOne, en laissant appuyer le bouton central.

    Une idée de comment désactiver cette saloperie? Je ne me souviens pas du tout comment j'avais fait la première fois.

  18. #1308
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    à nouveau
    Je suis sur 7 ca me le fait depuis toujours et j'ai jamais pu trouver une solution

  19. #1309
    C'est bon j'ai trouvé, ça se passe dans le panneau configuration (Win10 par contre).



    Faut juste cocher "ouvrez la barre de jeu à l'aide de ce bouton sur un contrôleur".

  20. #1310
    Il est con ou quoi mon Windows, il ne le trouve pas ce paramètre.

  21. #1311
    Je pense que c'est uniquement sur la dernière maj win10.

  22. #1312
    Salut,

    quelqu'un a deja testé les manettes http://www.8bitdo.com/#Products

    J'ai besoin d'une manette N64 pour jouer sur mon PC avec émulateur, vous savez si leur version est de bonne qualité?
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  23. #1313
    J'ai des NES30 et FC30 Pro, elles sont très bien fabriquées et fonctionnent très bien. Je ne peux pas dire pour la manette de 64 mais 8bitdo fait du bon matos si je juge avec ce que j'ai.

  24. #1314
    Pourquoi vouloir jouer avec la pire manette qui existe ?

  25. #1315
    Il me semble avoir lu un mauvais retour sur le 64 de 8bitdo.

    Perso j'ai la Nespro et j'en suis très content (pour jouer au Dpad, les analogiques sont vraiment pas folichon, pour du jeu analog je reviens au pad 360).
    Pour revenir sur leur pad 64 le gugus qui en causait avait l'air de confirmer le ressentit général sur leurs autres produits (il disait qu'il aimait bien la snes et nespro). Donc heu bon voilà... C'est qu'un seul retour tu me diras.

  26. #1316
    J'imagine qu'il parle de la manette de la 64 au sens générale pas de celle de 8bitdo en particulier.
    Patou pour les intimes

  27. #1317
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Pourquoi vouloir jouer avec la pire manette qui existe ?
    Bah y a des jeux N64 qui demandent 6 boutons de façade, alors que y en a que 4 sur les manettes PS3/PS4/Xbox.

    Mais à part ça oui je suis d'accord c est une manette de merde, mais c est encore plus la merde de jouer au jeux N64 avec une autre manette.

    Merci pour vos retours, je pense que je vais me laisser tenter

  28. #1318
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Pourquoi vouloir jouer avec la pire manette qui existe ?
    En "solitaire" (les vrais savent ), c'est surement la seule manette au monde sympa pour les fps sale mécréant. Rien que pour ça, elle mérite le respect éternel. Et ça mérite des excuses officielles sur la place public monsieur .

  29. #1319
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    En "solitaire" (les vrais savent ), c'est surement la seule manette au monde sympa pour les fps sale mécréant. Rien que pour ça, elle mérite le respect éternel. Et ça mérite des excuses officielles sur la place public monsieur .
    Euh va falloir m'expliquer en quoi la manette N64 est mieux qu'une manette avec deux joystick?

    La manette est nécessaire pour les jeux N64, car comme c'est des jeux console, y'a pas trop d'options. Donc même si tu joues avec une manette à deux sticks sur émulateur, tu peux pas jouer comme dans les jeux modernes (un stick pour avancer et strafer, un stick pour viser), dans GoldenEye t'aura un stick pour avancer et tourner horizontalement, et l'autre pour strafer et la visée verticale.
    C'est tellement pas naturel que je prefere gerer ça avec les boutons C.
    Y'a une assistance à la visée énorme dans GoldenEye, c'est pas pour rien.

    Là je cherche une manette N64 c'est plus pour les autres jeux qui utilisent les boutons C pour des actions, et pas pour la caméra, donc il me faut une manette avec 6 boutons de facade.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  30. #1320
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    dans GoldenEye t'aura un stick pour avancer et tourner horizontalement, et l'autre pour strafer et la visée verticale.
    C'est tellement pas naturel que je prefere gerer ça avec les boutons C.
    Y'a une assistance à la visée énorme dans GoldenEye, c'est pas pour rien.
    Dans GE, tu peux même utiliser 2 manettes si ça t'éclate. En "solitaire" donc -le deuxième choix-, tu joue comme sur Turok, déplacement avec C et visée sur le stick. Avec la gâchette juste derrière. C'était parfait (et j'avais besoin ni de visée auto, ni de m'arrêter tout les centimètres pour mettre en joue avec la touche prévu pour). Pas de course à la mord moi le jonc pour tirer, pas de position foireuse à prendre pour changer d'arme tout en visant (a & b étant accessible très rapidement avec le bas du pouce) et je passe tout ce que je ne peux blairer sur toutes les autres manettes pour ce genre en particulier (ou les tps accès tir).
    Quand j'ai débarqué sur pc, j'ai eu beaucoup de mal mais je m'y suis fait. Sur PS2/Xbox/GC, sur la dizaine de titre fait, j'ai pas pu (à part Breakdown mais y a pas énorme de shoot dedans ^^). Même maintenant, si ça demande d'être trop précis, j'ai du mal. Dans EDF 2025 par exemple, je joue un personnage qui vole car l'inertie de ses mouvements me permet de viser sans "gérer" réellement le déplacement. Red dead, sans le "cheat" intégré (la visée avec ralenti), jamais je le finis.

Page 44 sur 46 PremièrePremière ... 343637383940414243444546 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •