Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 46 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1370

Discussion: Manettes sur PC

  1. #61
    Akodo et Xùn ont raison !

  2. #62
    Rumblepad V1, pour les jeux de voiture essentiellement...



    un pad qui tient bien en main
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  3. #63
    Citation Envoyé par day08/epidemic Voir le message
    pas de conflit si on a une xboite dans la même pièce que le module blue teeth ?
    Aucun conflit, bon faut quand même veiller à débrancher la X360 au début quand le pad est synchro sur la console sinon, tu risques de l'allumer pour rien. Mais sinon, en gros, faut resynchroniser le pad X360 avec le récepteur PC.

    La synchro est tout simple, c'est comme sur X360 avec le bouton.
    Et une fois que tu retournes jouer sur ta X360, tu resynchronises le pad.


    Le récepteur vendu seul est à 19 €. Je l'avais trouvé il y a 1 an, à la FNAC ou au GAME du coin (Ile de France - Noisy Le Grand). Micromania peut potentiellement en vendre.

  4. #64
    Citation Envoyé par AlphaCentori Voir le message
    Pour moi c'est le Pad Wireless Thrustmaster "Run N Drive", acheté à l'occassion de GTA4 ou qd je m'étais refait une partie de Mafia..je sais plus..
    http://www.thrustmaster.com/product....2&PlatformID=5

    7 axes, une roue optique plutôt sympa et un système de touche programmable à la volée. Le toucher est nickel, par contre c'est son poids qui se fait sentir au bout d'un certain temps
    Le miens a tenu le temps de finir Tenkaichi 3, Assassin's Creed et un coup de GRID (2 mois de temps) après un stick a lâché...Même topo avec mon vieux Saitek P880 feat plastok bon marché mais au bout de 5 ans par contre

    Là je suis sur 2 pads 360 filaires...

  5. #65
    Moi c'est pad 360 pour les jeux récents et le Thrustmaster Wirelesss Run N Drive pour les vieux jeux récalcitrants genre Devil May Cry 3...

  6. #66
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Rumblepad V1, pour les jeux de voiture essentiellement...

    http://ezfa.hp.infoseek.co.jp/image/rumblepad.jpg

    un pad qui tient bien en main
    Ouaip, mais les boutons sont abominables, dommage.

  7. #67
    oah je ne trouve pas, question d'habitude sûrement


    ce que je trouve dommage c'est le manque de créativité ces derniers temps, sorti du format sony ou du pad 360 il n'y a rien d'original...
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  8. #68
    Le problème c'est que nos mains mettent des millions d'années a évolué aussi.

  9. #69
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Le problème c'est que nos mains mettent des millions d'années a évolué aussi.
    Ouais, mais on n'a pas mis des millions d'année à passer d'un pad excellent (saturn) pour passer à des manettes PS et Xbox bien moins bonne.

  10. #70
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Ouais, mais on n'a pas mis des millions d'année à passer d'un pad excellent (saturn) pour passer à des manettes PS et Xbox bien moins bonne.
    Je suis pas d'accord, le pad saturn était pas mal mais il est trop petit pour mes mains à mon goût, idem pour le pad Ps1-2-3 (soleil), les pads Dreamcast étaient pas mal mais définitivement celui de la 360 est excellent (a tous niveaux me concernant, prise en main, position des boutons, sensibilité des gachettes). Le seul point négatif est sur les versions sans fil, le surpoids que créé la batterie.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  11. #71
    Le Pad 360 n'est pas du tout adapté aux jeux de baston. Pour avoir essayé sur pas mal de jeu, ça manque de précision au niveau des sticks et du D-Pad (qui n'en est pas un d'ailleurs). Alors que le pad saturn est vraiment bon pour les jeux de baston. Et le Pad Dreamcast est la pire des horreurs jamais crées, je me demande toujours ce qui est passé par la tête des ingénieurs de Sega.

  12. #72
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Le Pad 360 n'est pas du tout adapté aux jeux de baston. Pour avoir essayé sur pas mal de jeu, ça manque de précision au niveau des sticks et du D-Pad (qui n'en est pas un d'ailleurs). Alors que le pad saturn est vraiment bon pour les jeux de baston. Et le Pad Dreamcast est la pire des horreurs jamais crées, je me demande toujours ce qui est passé par la tête des ingénieurs de Sega.
    Je veux bien te croire concernant les jeux de baston, j'ai horreur de ça et je n'y ai jamais joué avec la manette

    Quand au pad dreamcast il n'était pas d'un confort absolu mais je trouve que les boutons tombent bien sous les doigts et les gâchettes qui permettent de doser sont nickel.
    Je me demande comment on peut prétendre jouer à une "simulation" avec des interrupteur ON/OFF en guise d'accélérateur et de frein
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  13. #73
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Je suis pas d'accord, le pad saturn était pas mal mais il est trop petit pour mes mains à mon goût, idem pour le pad Ps1-2-3 (soleil), les pads Dreamcast étaient pas mal mais définitivement celui de la 360 est excellent (a tous niveaux me concernant, prise en main, position des boutons, sensibilité des gachettes). Le seul point négatif est sur les versions sans fil, le surpoids que créé la batterie.
    Désolé de te le dire mais t'as aucun recul, dans 5ans avec un pad Xbox720 dans la main tu trouveras sûrement quelques défauts de plus a cette manette 360 et tu seras en extase sur le "potiron" de la 720(oui la manette s'appellera "potiron"), ça s'appele du fanboyïsme.

  14. #74
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Désolé de te le dire mais t'as aucun recul, dans 5ans avec un pad Xbox720 dans la main tu trouveras sûrement quelques défauts de plus a cette manette 360 et tu seras en extase sur le "potiron" de la 720(oui la manette s'appellera "potiron"), ça s'appele du fanboyïsme.
    Alors merci du commentaire mais le coup du fanboyisme tu te le gardes bien au chaud, merci.

    Ton avatar n'est apparemment pas usurpé .

    J'ai ce pad depuis 4 ans, j'ai eu des pads Ps2, un Saitek, un Logitech et même un foxconn et à mon goût le meilleur est le Xbox360.
    C'est mon opinion et il n'est pas à toi d'en décider, merci.


    Ps: Qu'est ce que t'entends par "Tu n'as aucun recul" ?
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  15. #75
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Ps: Qu'est ce que t'entends par "Tu n'as aucun recul" ?
    Il veux dire que t'es pas comme un FAMAS.

    Vous pouvez arrêter de parler d'armes à feu merde ?
    Liste d'ignorés : Logan

  16. #76
    En même temps quand on veut jouer a un jeux de baston on s'achète un pad arcade hein, bordel de loutres.

    J'aime bien la manette Saturn, mais j'attends encore le jour ou je pourrais toucher une autre manette que celle d'une Playstation. Il n'y a rien de plus ergonomique pour moi.

  17. #77
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Il veux dire que t'es pas comme un FAMAS.
    Exactement, ni comme un AK47 d'ailleurs, "ratatatata".

  18. #78
    La manette Saturn est une bouse oldschool trop petite je vois pas pourquoi tout le monde s'extasie dessus, on ne remplacera jamais le style des pads playstation/xbox360 avec les excroissances pour les mains .

    Ps : je parle pour la forme et le confort de prise en main .

  19. #79
    Citation Envoyé par Steroids Voir le message
    La manette Saturn est une bouse oldschool trop petite je vois pas pourquoi tout le monde s'extasie dessus, on ne remplacera jamais le style des pads playstation/xbox360 avec les excroissances pour les mains .

    Ps : je parle pour la forme et le confort de prise en main .
    Une "bouse oldschool", c'est facile à dire. Mais les excroissances pour les mains des manettes modernes n'aident pas forcément la prise en main, je ne prend pas ça mieux. Par contre, niveau des boutons, aucune manette n'a 6 boutons de face comme la Saturn, et c'est un réel manque.

  20. #80
    Citation Envoyé par Steroids Voir le message
    La manette Saturn est une bouse oldschool trop petite je vois pas pourquoi tout le monde s'extasie dessus, on ne remplacera jamais le style des pads playstation/xbox360 avec les excroissances pour les mains .

    Ps : je parle pour la forme et le confort de prise en main .
    Pff je préfère les pads de la NES à la limite que cette merde de joy de xbox360. Moi je tends à m'acheter un adaptateur de pad Super Nintendo et/ou Game cube.

  21. #81
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Une "bouse oldschool", c'est facile à dire. Mais les excroissances pour les mains des manettes modernes n'aident pas forcément la prise en main, je ne prend pas ça mieux. Par contre, niveau des boutons, aucune manette n'a 6 boutons de face comme la Saturn, et c'est un réel manque.
    Et le pad megadrive, c'est de la daube

    Sortie exprès pour SF2 !

  22. #82
    La meilleure manette pour moi reste la Logitech Cordless Rumblepad 2.
    La mienne a 5 ans, et elle fonctionne toujours à merveille !!!

  23. #83
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    La meilleure manette pour moi reste la Logitech Cordless Rumblepad 2.
    La mienne a 5 ans, et elle fonctionne toujours à merveille !!!
    http://static.howstuffworks.com/gif/...pad-large.jpeg
    De prime abord c'est une repompe du pad PS... Après que ça fonctionne encore au bout de 5 ans c'est quand même un minimum non ? Des pads Nintendo fonctionnent même 20 ans après achat.

  24. #84
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Et le pad megadrive, c'est de la daube
    Ouais enfin le pad megadrive 6 boutons, si on considèrait le pad saturne comme une "bouse old school", là on atteint les profondeurs archéologiques. Mais il est bien aussi, la preuve, le pad Saturn en est une copie.

  25. #85
    Les D-pad externe comme sur la Logitech, ils tiennent pas une semaine avec moi sur un jeu de foot.

  26. #86
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Les D-pad externe comme sur la Logitech, ils tiennent pas une semaine avec moi sur un jeu de foot.
    Cà fait 5 ans que je joue à PES avec les RumblePad II, le D-pad est toujours en vie.

    Tu fais quoi avec ?
    Liste d'ignorés : Logan

  27. #87
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Cà fait 5 ans que je joue à PES avec les RumblePad II, le D-pad est toujours en vie.

    Tu fais quoi avec ?
    Bhe je sais pas, le pire dans tout ça c'est qu'avant de l'acheter je dis au vendeur "ça ma pas l'air super solide", il me dit que non que je suis con limite, je reviens 5 jours après le D-Pad d'un coté, la manette de l'autre et il me la reprends pas l'enfoiré, toute façon sa boite a coulé depuis.

    C'était ça:


  28. #88

  29. #89
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Bhe je sais pas, le pire dans tout ça c'est qu'avant de l'acheter je dis au vendeur "ça ma pas l'air super solide", il me dit que non que je suis con limite, je reviens 5 jours après le D-Pad d'un coté, la manette de l'autre et il me la reprends pas l'enfoiré, toute façon sa boite a coulé depuis.

    C'était ça:

    http://www.matos2000.com/Aut/manette...sb/gamepad.jpg
    J'en ai acheté un au début de mon arrivée sur PC y a quelques siècles. Ptain quelle daube.

  30. #90
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Et le Pad Dreamcast est la pire des horreurs jamais crées, je me demande toujours ce qui est passé par la tête des ingénieurs de Sega.
    Toi, t'as jamais eu un pad jaguar dans les mains ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •