Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 225
  1. #61
    J'adore les livrées CPC Skouatteur ! Je veux bien si ce n'est pas abusé, une noire, pseudo Alekse avec si possible le numéro 00 (vu que le 6 vient d'être pris ). Sinon 0, ou n'importe quoi d'autre. Pour la couleur si noir ça le fait pas je ferai pas le difficile non plus.

    ---------- Post ajouté à 22h38 ----------

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Par contre, on voit pas tes liens...
    Oops, j'edit.

    Et pour la peine je les recolle là :






    Ouais, je sais, trop la classe, y'a UNE personne de bon goût dans le monde qui me l'a achetée.
    Dernière modification par alx ; 14/12/2009 à 22h47.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  2. #62
    Dragonlord (N°6), alekse (N°0), c'est noté.
    Pour la couleur, je la livre en rouge, après vous pouvez repeindre.
    Pour les premières séries, j'ai offert la ouature, maintenant par contre, je suis un peu fauché, donc si vous la voulez, envoyez moi la voiture sans livrée et surtout, sans le "abarth" qui ressort, il suffit de la repeindre dans une des couleurs contructeurs (le rouge, par exemple) sans qu'elle apparaisse.

  3. #63
    Ca marche je t'en envoie une dans la soirée. Merci.


    C'est quoi vos records de vente sinon, Skouatteur ou Pierro ? Enfin ceux qui roxx quoi.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  4. #64
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/9c1...47137ac269.jpg
    Edit: pour ceux qui veulent la leur, y a qu'à demander
    Moi jeu demande, steupléééééééé

  5. #65
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Dragonlord (N°6), alekse (N°0), c'est noté.
    Pour la couleur, je la livre en rouge, après vous pouvez repeindre.
    Pour les premières séries, j'ai offert la ouature, maintenant par contre, je suis un peu fauché, donc si vous la voulez, envoyez moi la voiture sans livrée et surtout, sans le "abarth" qui ressort, il suffit de la repeindre dans une des couleurs contructeurs (le rouge, par exemple) sans qu'elle apparaisse.
    Oups, edit sauvage.

    Je t'envois la caisse dés demain
    Steam : Monsieur Toorop

  6. #66
    Toorop: ça devrait être bon pour toi, tu devrais déjà avoir reçu la caisse.
    Zobotot: envoie la caisse (cf instructions au-dessus), précise un numéro si t'en veux un en particulier et je te fais ça.

  7. #67
    j'ai la voiture telle que je l'ai gagné je dois modifier quoi exactement ? pour ne pas faire de bêtise

    (la manip à suivre)

  8. #68
    merci spooky, la mienne c'est l'orange num 3 hate de voir les autres photos...
    Et nickel une fois de plus pour la soirée 100% forza

  9. #69
    Citation Envoyé par jeffawww Voir le message
    merci spooky, la mienne c'est l'orange num 3 hate de voir les autres photos...
    Et nickel une fois de plus pour la soirée 100% forza
    Ouais grave, de bonnes courses, l'éclate!!

    La mienne de 500 c'est la Verte N°8!
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  10. #70
    J'en veux une Scorbut noire avec 24 ou 4 si possible
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  11. #71
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Toorop: ça devrait être bon pour toi, tu devrais déjà avoir reçu la caisse.
    Zobotot: envoie la caisse (cf instructions au-dessus), précise un numéro si t'en veux un en particulier et je te fais ça.
    Zut je viens d'éteindre la box ... je fais ça demain ou après-demain. Merci

  12. #72
    On peut t'acheter les éléments de la livrée indépendamment ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  13. #73
    Le logo canardpc est dejà dans ma vitrine, pour le lapin, je te recommande ceux de gheed ou maecius, beaucoup mieux fichus que le mien
    Sinon, pour les commandes, envoyez moi direct la voiture peinte dans la couleur de votre choix, ça sera plus simple en fait. ^^
    Scorbut, envoie la caisse, je te fais ça demain!

  14. #74
    Au fait, ceux qui ont déjà les leurs: merci de me les renvoyer, je vais faire quelques petites retouches mineures.

  15. #75
    Et hop la

    et hop

    et d'autre de mes voitures peso


    Et ca aussi

  16. #76
    Erf, sur tes screens, on voit la bande abarth sur ra caisse, pas sur les miens. C'est entre autres la raison du rappel des livrees
    Bref, renvoyez-les moi, je corrigerai ça.

  17. #77
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    la classe, tu m'en feras une en turquoise avec le numéro 42 svp sans te commander

  18. #78
    Envoie moi une 500 turquoise (et choisis un chiffre entre ceux ci: 5 ou 9), je te la rendrai peinturlurée dans la journée.
    Je ferme les commandes pour le moment, le temps d'honorer celles qui ont été passées.

    P.S: Merci aux canards qui n'en veulent une, ça fait du bien à l'égo Je pensais pas qu'elle aurait autant de succès cette livrée CPC.

  19. #79
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/9c1...47137ac269.jpg
    Edit: pour ceux qui veulent la leur, y a qu'à demander
    Hé hé !

    Dites, on se fait une photo de famille, ce soir ?

    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Pour la Viper c'est le "truc" d'origine, qui est vraiment affreux, je vais de ce pas le remplacer par un Forza.
    Moi j'aime ta Viper !

    D'ailleurs, ça me fait penser que j'en ai une "classique", avec les 2 bandes blanches, qu'ils ont omis de reproduire.

  20. #80

  21. #81
    Citation Envoyé par Tenki Voir le message
    Juste une question, c'est quoi ce circuit ?
    benchmark circuit

  22. #82
    Citation Envoyé par geed Voir le message
    benchmark circuit
    "Layout A" pour être précis, c'est une sorte de bac à sable, un truc fait pour s'amuser, tenter des trucs, ya des places de parking, des poteaux, des plots....
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  23. #83
    Super chouette les caisses, j'ai hate de démontrer mon non-talent artistique!

    Encore, ENCORE §§§

    Et je suis étonné des possibilités de custom, quasiment infini!

  24. #84
    Suffit de demander :

    Renault Turbo 5 Classe B Totoro :




    Chevrolet Corvette ZR-1 Classe A USA :


  25. #85
    Message à l'intention de Serra, Jeffawww, Wiltjay et Toorop: merci de me renvoyer les 500, je voudrais régler le problème de la bande abarth (Serra et Toorop, repeignez-la dans la couleur de votre choix avant );
    Devilplayer, Zobotot, Scorbut et Geed: envoyez moi la caisse peinte dans la couleur de votre choix, pas de peinture métallisée.
    Zobotot et Geed: il reste 2 chiffres, le 5 et le 9, premier arrivé, premier servi

  26. #86
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Message à l'intention de Serra, Jeffawww, Wiltjay et Toorop: merci de me renvoyer les 500, je voudrais régler le problème de la bande abarth (Serra et Toorop, repeignez-la dans la couleur de votre choix avant );
    Devilplayer, Zobotot, Scorbut et Geed: envoyez moi la caisse peinte dans la couleur de votre choix, pas de peinture métallisée.
    Zobotot et Geed: il reste 2 chiffres, le 5 et le 9, premier arrivé, premier servi
    Si tu penses que c'est nécessaire alors je te l'envoie (perso j'ai pas vu le défaut dont tu parles!)
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  27. #87
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Merde peux pas en avoir une ???

  28. #88
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Message à l'intention de Serra, Jeffawww, Wiltjay et Toorop: merci de me renvoyer les 500, je voudrais régler le problème de la bande abarth (Serra et Toorop, repeignez-la dans la couleur de votre choix avant );
    Devilplayer, Zobotot, Scorbut et Geed: envoyez moi la caisse peinte dans la couleur de votre choix, pas de peinture métallisée.
    Zobotot et Geed: il reste 2 chiffres, le 5 et le 9, premier arrivé, premier servi

    Pour les chiffres, tu peux te la jouer hexadecimal, après 9, passes à A, B, C...
    Comme ça ça permettra d'en faire plus (et le pauvre Kayl pourra avoir la sienne^^)
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  29. #89
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Message à l'intention de Serra, Jeffawww, Wiltjay et Toorop: merci de me renvoyer les 500, je voudrais régler le problème de la bande abarth (Serra et Toorop, repeignez-la dans la couleur de votre choix avant );
    Devilplayer, Zobotot, Scorbut et Geed: envoyez moi la caisse peinte dans la couleur de votre choix, pas de peinture métallisée.
    Zobotot et Geed: il reste 2 chiffres, le 5 et le 9, premier arrivé, premier servi
    Pas de souci, je t'envoie le colis ce soir.

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Merde peux pas en avoir une ???
    Bah si, suffit de remplir le formulaire B42 et de l'envoyer chez Spooky avec le chèque qui va bien.

  30. #90
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non mais moi je veux 32 comme chiffre!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •