Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Est ce qu'il y a des canards accros à ce petit jeu.Il y a pas mal de monde sur les parties en ligne mais peu de français


  2. #2
    Jamais entendu parler.

    A toi d'en parler plus qu'avec un simple screen pour donner envie de s'y essayer

  3. #3
    Il me fait de l'oeil depuis trop longtemps ce petit jeu, vais finir par craquer .

  4. #4
    Aaaaah un autre canard volant. Bah moi j'y joue pas mal, principalement en mode Plane Ball que je trouve vraiment bien fun. C'est vrai que je n'ai pour le moment croisé aucun français mais en même temps, une fois en jeu, t'as pas le temps de taper des messages. Bref, pour une huitaine d'euros, c'est vraiment un bon petit jeu.

    J'ai pas encore débloqué tous les avions mais je suis assez fan du biplan pour le moment.

  5. #5
    Altitude a 2euros sur steam en ce moment !

    Je l'ai acheté ce soir, j'y ai joué 3 heures non stop. Le multi est excellent ^^

  6. #6
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Altitude a 2euros sur steam en ce moment !

    Je l'ai acheté ce soir, j'y ai joué 3 heures non stop. Le multi est excellent ^^

    Bah pourquoi pas, ça m'évitera de me franchir la fine barrière qui me sépare de la folie à chaque fois que je fais la campagne des coco dans WoP.

  7. #7
    C'est excellent

    Ça me rappelle un petit jeu gratuit presque pareil sur GOA y a 10 ans c'est hyper sympa. Et il y a beaucoup de joueurs sur internet.
    Dernière modification par gun ; 03/03/2010 à 22h32.
    [CPC] Kalibrage

  8. #8
    C'est assez addictif. Je conseille fortement l'avion du noob (le premier) car il a une espèce de visée auto (la petite cible qui apparait sur les avions ennemis). Un petit coup de frein, les avions passent devant et "pan haha".

  9. #9
    y a déjà un topic sur Altitude

    J'y ai joué à mort pour arriver lvl 60 ... Pis le fait de jouer tout seul, personne sur mumble donc j'ai lâché

  10. #10
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    donc j'ai lâché
    et j'espère que t'as changé de caleçon depuis.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #11
    Je l'ai aussi, il m'arrive de temps en temps de faire quelques parties, c'est rapide à lancer, simple et addictif.
    Il y a un système d'"amis" intégré au jeu, ce serait plus simple pour se retrouver.

    Mon pseudo IG : Crazralfrill

  12. #12
    Le midi pendant la pause déjeuner c'est le top ce petit jeu ^^

  13. #13
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    C'est excellent

    Ça me rappelle un petit jeu gratuit presque pareil sur GOA y a 10 ans c'est hyper sympa. Et il y a beaucoup de joueurs sur internet.

    Han oui !!! Je me rappelle de ce jeu ^^ Rumble in the Void de son petit nom Fallait aussi trouver des armes et des skills dans l'espace pour améliorer l'armement par exemple la mitrailleuse qui tirait beaucoup plus vite au lvl 4 et la supernova c'était excellent
    J'avais récemment réussi à le trouver et l'installer sur le pc, mais les textures foiraient

    Sinon, j'avais profité de la promo sur le pack de jeux indé où se nichait altitude, et je l'ai trouvé excellent aussi.
    Mais il y a très peu de serveurs je trouve, et beaucoup sont vides avec un latence énorme :d

    A part ça, le jeu est mignon, faut le dire et assez rafraichissant.

    edit : oups, j'ai pas vu que je faisais un joli déterrage de topic

  14. #14
    En parlant de déterrage, me voilà... ya du monde sur ce jeu ou bien c'est comme la majorité des petites productions indés orientées multi (à savoir mort) ? Vu qu'il est en promo à 2€ et des poussières sur Steam aujourd'hui, je me demandais si yavait moyen de s'amuser un peu.

  15. #15

  16. #16
    Hmmm interesting. Je viens de me le prendre, je verrai en rentrant chez moi dans quelques jours. Pourquoi on a pas un groupe Steam pour Altitude d'ailleurs, tiens ?

  17. #17

  18. #18
    J'y joue régulièrement; vraiment sympas comme jeu!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •