Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Bonjour tout le monde, voila, j'ai un problème asser bizarre avec mon windows xp sp2, il ne veut pas sauvegarder mon profil personnel. A chaque fois que j'allume le pc, il me change mon fond d'ecran, barre des tache, ecran veille, musique du système
    C'est pas grave, mais chiant quand même...
    Aidez moi SVP.
    If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly...

  2. #2
    Tu as attrapé une petite surprise par internet ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #3
    un petit coup d'ad-aware et de spybot pour commencer, okazou.

    et si toujours problème il y a, fascinantes les choses deviendront.
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  4. #4
    Après un petit nettoyage d'adaware et spybot, j'ai cru que le problème était réglé. J'ai démaré 3 fois sans problème, mais la 4ème fois tout a encore changé. Et en plus maintenant j'ai un putain d'ecran de demande de mot de passe à l'ouverture de windows et d'autre petite merdouille aussi

    Y'a bordel la !
    If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly...

  5. #5
    C’est peut-être autre chose qu’un espion ou qu’un robot de publicité.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #6
    C'est vraiment la galère ce genre de merdouille. Du coup, j'ai fait une sauvegarde de mon profil et à chaque fois que ça plante, j'ai juste à remettre mon thème favori dans les option d'affichage... super pratique
    If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly...

  7. #7
    Regardes dans ton observateur d'évennement ceux parlant d'userenv
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  8. #8
    Alors j'ai regardé dans l'observateur d'évenement, et il y a 6 avertissement avec Usrenv.
    Et maintenant, j'en fait quoi
    If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly...

  9. #9
    la solution :




    tu mets tes chaussures et tu passe au mac center le plus proche ...







  10. #10
    allez le trolleur et son unix skinné hors de prix est de retour!


    et sinon passe un bon coup de spybot comme deja dit et d'ad aware, les deux se complete plutot bien!
    puis tu efface tout les fichiers temporaires et autres avec CCleaner!

  11. #11
    Tu peux redémarrer en mode sans échec et passer un coup du logiciel "Ewido Anti Spyware".

    Compléter par Ad-aware SE, Spybot, CCleaner, RegSeeker et un scan de ton antivirus. Oui Monsieur, tout ça.

  12. #12
    Citation Envoyé par butok
    la solution :
    tu mets tes chaussures et tu passe au mac center le plus proche ...
    Tu l'incites a se suicider! Mais ça va pas bien! Enmène le au pont de la caille pendant que t'y es (pont connu dans toute la région pour son nombre de suicide tres élevé, car on a une tres belle vue a quelques centaines de metres du sol)
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  13. #13
    Merci pour les conseil les gars

    Par miracle je n'ai plus de problème :P
    J'ai copié ma partition C: sur un autre HDD avec True image et depuis tout marche parfaitement. J'ai pas tout compris, mais c'est cool...
    If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly...

  14. #14
    si en plus on devrait comprendre tout avec xp ca serait un joyeux bordel

  15. #15
    juste pour savoir : tu n'avais pas installé de programme genre style XP ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  16. #16
    Citation Envoyé par Dohkoo
    Alors j'ai regardé dans l'observateur d'évenement, et il y a 6 avertissement avec Usrenv.
    Et maintenant, j'en fait quoi
    Donnes nous le détail de ces événement
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •