Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 137
  1. #1
    Il est passé en open beta. A priori une simple inscription sur certains sites permet de récupérer une clé béta, pour ma part j'y ai joué ce WE.

    Vous en pensez quoi ?

    Tout d'abord les bémols :
    - Oui je sais qu'il ne faut pas juger un mmo sur une béta.
    - Oui je sais qu'il faut jouer pas mal de temps pour se faire une opinion.


    Voila, ca c'est fait .

    Pour moi, ce jeu a un énorme défaut, c'est une insulte a ma CG ...
    De même les combats a l'épée sont (pour l'instant) super mous du genou.
    Néanmoins un gros plus pour les combats sur l'eau .. j'adore , une vraie réussite de ce que j'ai vu. Je vais continuer a y jouer un peu, n'ayant pas encore été très très loin je m'abstiendrai de faire un jugement définitif.
    Dernière modification par Madax ; 11/12/2007 à 10h24.

  2. #2
    Tout pareil que Madax sauf que je ne vais pas vraiment continuer à jouer (Tabula Rasa occupe pas mal l'air de rien)
    C'est vrai que visuellement le jeu à quelques années de retard, aussi bien dans le design, les textures, les models 3D, l'animation etc.

    Je vais jouer le pessimiste mais mettre un jeu comme ça sur le marché c'est vraiment courageux de leur part... Bon après il reste quelques mois de dev je crois (sortie en janvier 08 j'ai un doute).

  3. #3
    Citation Envoyé par Atriel Voir le message
    Tout pareil que Madax sauf que je ne vais pas vraiment continuer à jouer (Tabula Rasa occupe pas mal l'air de rien)
    C'est vrai que visuellement le jeu à quelques années de retard, aussi bien dans le design, les textures, les models 3D, l'animation etc.

    Je vais jouer le pessimiste mais mettre un jeu comme ça sur le marché c'est vraiment courageux de leur part... Bon après il reste quelques mois de dev je crois (sortie en janvier 08 j'ai un doute).
    Il "parait" que les textures vont changer a la release ...

    source : le chan principal du jeu


    Je sais pas pourquoi mais j'y crois moyen
    Tiens je posterai des screenshot ce soir

    J'en viens a me demander si j'ai pas oublié certains réglages graphiques a vrai dire ...

  4. #4
    Ce truc sera payant chaque mois ou sera comme guild wars ?

  5. #5
    je vais peut-être essayer ça un de ces soirs histoire de faire une pause de tabula rasa.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  6. #6
    C'est un mmo tout ce qui y'a de mmo niveau prix et fonctionnalité.

    Des levels, des compétences, des "classes", du craft, bref du grand classique

    La vraie différence c'est que tu te bats a la fois sur terre (epée) avec compétences et tout le toutim, mais aussi en mer, et la c'est super original. D'ailleurs les combats en mer rappellent énormément ceux de pirates! je trouve. Je les trouve excellent et la ou c'est dommage c'est qu'il n'y'a pas QUE ca mais aussi ces combats a l'epée super naze (la moitié du jeu)

  7. #7
    Graphiquement c'est vrai que ça ressemble à du 3D studio old school, très lisse, d'avant le bump mapping les shaders etc...
    Bon sinon les bateaux sont très zoulis on voit l'équipage qui s'affaire, notre avatar qui pose à la place de capitaine etc...Par contre la gestion de l'eau, les vagues provoquées par votre vaisseau sont inexistantes. Et si je ne m'abuse, pas de météo!

    Je ne suis pas encore allé très loin (nv8) mais mon avis dans l'immédiat est que les différentes phases qui constituent le jeu sont assez discontinues, et très inégales.

    Les plus à priori sont du côté naval, et du fait que l'économie est régie par les joueurs.

    Les phases avatar (à pied quoi) sont ratées. Les combats à l'épée sont à oublier malgré un bon concept de départ (santé qui n'augmente pas avec les niveaux, notion de balance, les 3 écoles..), c'est mou du genou, moche, pas de collision, gestion NPC/AI ridicule etc... Terrible pour un jeu sur les caraïbes du temps de la flibuste

    Le monde de PotBS est une carte des caraïbes qui fonctionnent un peu comme une carte du monde ou macro, sur laquelle vous vous déplacez avec votre bateau à toute vitesse. Vous croisez des bateaux (joueurs, NPCs) que vous pouvez cliquer suivant les flags (ennemis NPCs, PvP etc) ce qui conduit à une carte instanciée où se déroule le combat à une échelle normal. Vous pouvez aussi cliquer sur les ports pour vous y téléporter en mode avatar, où choisir une instance de quête qui se déroule dans les parages du port. Mode à pied Avatar dans des décors pas terribles, où mode Navale suivant la mission.
    Les ports à proprement dit sont des Hubs où vous êtes en mode avatar et d'où vous pouvez gérer vos bateaux, visiter magasin et Auction House (pas encore compris comment ça fonctionne d'ailleurs) et chopper des quêtes. Mais pas d'exploration à pied des terres, les ports sont des hubs fermés.

    Bref, bizarrement en sortant de ce jeu de Pirate vous avez l'impression que vous avez passé votre temps à jouer avec Scotty à téléporte moi là.

    Après la gestion economie des ports et PvP associée au combats navales est peut être intéressante.... Mais perso ca ne vaut pas un abonnement.

  8. #8
    C'est clairement un jeu avec quelques bonnes idées mais trop ambitieux et qui va ce ramasser au final, les combats sont long et mou, ça te balade d'instance en instance à l'arrache, l'économie est bien pensée mais demande de mettre en place un truc de malade à plusieurs pour faire un craft, c'est méga linéaire en plus. Le côté historique du jeu est travaillé mais ça suffira pas à le sauver.

  9. #9
    Y a plein de bonnes idées dans le monde du MMo, dommage que la majeure partie tombent dans l'oublie a cause d'une réalisation baclée...

  10. #10
    Bon alors j ai testé, j 'ai joué et ... J ADORE

    Ca me rappelle le bon jeu pirate... commerce poussé... batailles navalles reussies... upgrade du bateau... prises de villes en RVR

    Simplement genial.

    Pour les graphismes c est assez moyen sur terre, et les combats "à pieds" demandent à etre un peu ameliorés. Mais les graphismes... ce n est pas le but d'une simulation economique comme POBS

    J'adore et je m 'abonne.

    enfin un jeu qui change de la routine

    Enfin un jeu qui change

  11. #11
    Moi aussi je trouve qu'il change agréablement ce que l'on a l'habitude de voir depuis que WoW a tout "contaminé".

    Je met de coté bien entendu les différents bugs que j'ai pu rencontrer et que je vais associer au stade de beta, comme le lag horrible lorsqu'il y a un peu de joueurs en ville, les fuites de mémoire ou les chargements parfois horriblement longs.

    A part ca, le commerce/artisanat est très original (du moins par rapport aux mmo que j'ai essayé), et j'aime beaucoup le fait que l'on puisse obtenir a peu près n'importe quel bateau simplement en l'abordant, du moment que l'on arrive à vaincre son adversaire, pas besoin au moins de farmer des mois et des mois.

    Reste à voir ensuite si le jeu ne devient pas lassant avec le temps, pour cela il faut espérer qu'il y ai toujours des choses plus ou moins variées à faire. A voir donc, je garde un oeil attentif sur les avancées de la beta !

  12. #12
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Moi aussi je trouve qu'il change agréablement ce que l'on a l'habitude de voir depuis que WoW a tout "contaminé".

    Je met de coté bien entendu les différents bugs que j'ai pu rencontrer et que je vais associer au stade de beta, comme le lag horrible lorsqu'il y a un peu de joueurs en ville, les fuites de mémoire ou les chargements parfois horriblement longs.

    A part ca, le commerce/artisanat est très original (du moins par rapport aux mmo que j'ai essayé), et j'aime beaucoup le fait que l'on puisse obtenir a peu près n'importe quel bateau simplement en l'abordant, du moment que l'on arrive à vaincre son adversaire, pas besoin au moins de farmer des mois et des mois.

    Reste à voir ensuite si le jeu ne devient pas lassant avec le temps, pour cela il faut espérer qu'il y ai toujours des choses plus ou moins variées à faire. A voir donc, je garde un oeil attentif sur les avancées de la beta !
    oula attention "capturer" les bateaux des pj ca vaut pour les pirates... pour les autres c est tintin

  13. #13
    Ha, possible

  14. #14
    enfin un MMo qui me branche, mais jattends la release definitive pour tester. Peu etre a un de ces jours sue les mers des Caraibes ....

  15. #15
    Initialement il était prévu sans les avatars sur terre, sous la pression de (?) ils ont retardé le jeu de beaucoup pour intégrer les combats à l'épée et les déplacements au sol ...
    ...
    Ben amha ils auraient pas dû, les abordages sont totalement foireux

    Le reste rattrapera p'tet la chose ... wait and see, je vais tester un peu voir si l'économie tient ses promesses.

  16. #16
    Bonjour à tous.
    Juste pour vous signaler qu'une preview video française de Pirates Of The Burning Sea est disponible sur le net.
    Vous pouvez aussi gagner une clé de pré-commande sur ce même site
    Bonne chance à tous et bonne année.

  17. #17
    petite mise à jour pour les intéressés, la beta fini aujourd'hui avec un event prévu à 16h si j'ai bien compris (12.00pm SPT)
    dans les auction house de chaque zone de départ, il est possible d'acheter des livres qui font gagner un lvl à chaque fois (donc 49 livres à acheter) et tous les joueurs recoivent 1000000 de doublons à dépenser en bateaux/equipments...
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  18. #18
    Le jeux a commencer pour ceux qui l'ont préco. bon quand j'ai fini de télécharger tout ça avec mon modem a pédale je vous préviens.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  19. #19
    Je suis sur Roberts pour le moment, plus à découvrir le jeu qu'a véritablement jouer alors si y a moyen de jouer plus ou moins ensemble, ou pas, faites signe ^^

  20. #20
    Citation Envoyé par Lezirek Voir le message
    Je suis sur Roberts pour le moment, plus à découvrir le jeu qu'a véritablement jouer alors si y a moyen de jouer plus ou moins ensemble, ou pas, faites signe ^^
    je compte m'installer sur Roberts aussi (j'aime bien ses bonnets). le jeu est installé mais il faut encore que je fasse la mise à jour donc ce soir c'est bon...

    en même temps tu joues quoi? j'hésite entre français au service du Roi et pirate au service de moi-même.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  21. #21
    Jouer à ce jeu nécessitera un abonnement ? Si oui, combien coûte-t-il ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  22. #22
    en même temps tu joues quoi?
    Un corsaire français monsieur. Georges Cassard est mon pseudo...

    Jouer à ce jeu nécessitera un abonnement ? Si oui, combien coûte-t-il ?
    Oui il faudra un abonnement mais pour le prix, mystère !

  23. #23
    Faut une grosse config ?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  24. #24
    [mode fainénant]
    Minimum Machine Spec:
    • Windows® XP
    • Pentium® IV 1.5 GHz or greater
    • 512 MB RAM
    • DirectX 9 Compatible video card: NVidia® GeForce™ FX 5700, ATI® Radeon® 9600, or equivalent with 128 MB of texture memory
    • DirectSound compatible audio hardware
    • Broadband Internet connection
    • 16x DVD-ROM
    • 4 GB Hard Drive space
    Recommended Machine Spec:
    • Windows® XP/Vista
    • Core Duo 2.0 GHz or greater
    • 1024 MB RAM
    • DirectX 9 Compatible video card: NVidia® GeForce™ 6600, ATI® X850, or equivalent with 256 MB of texture memory
    • DirectSound compatible audio hardware
    • Broadband Internet connection
    • 16x DVD-ROM
    • 4 GB Hard Drive space
    [/mode fainénant]

  25. #25
    les tarifs sont enfin annoncés.
    1 month subscription: $14.99
    3 month subscription: $41.99
    6 month subscription: $77.99
    12 month subscription: $143


    Jean de Maupertuis, corsaire français pour vous servir... enfin si j'arrive à comprendre ce jeux fournit sans doc.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  26. #26
    Je suppose que le taux de conversion est le classique 1$ = 1€ ?

    En tout cas bon courage à eux parcequ'à ce tarif-là, c'est plus cher que la concurrence si je ne m'abuse (même si c'est vrai que son univers original lui permet de se démarquer de la concurrence et attirer un public suceptible de passer outre ce détail).

  27. #27
    TROP CHER!Encore un futur bide...

  28. #28
    Plusieurs questions à ceux qui y jouent déjà :

    Ca laggue encore comme la beta ?
    Ils ont corrigé les différents bugs ? (les plus chiants qui me viennent à l'esprit : chargement parfois incroyablement lents quand le serveur est saturé, quetes que l'on termine mais qui ne se valident pas...)
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  29. #29
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Plusieurs questions à ceux qui y jouent déjà :

    Ca laggue encore comme la beta ?
    Ils ont corrigé les différents bugs ? (les plus chiants qui me viennent à l'esprit : chargement parfois incroyablement lents quand le serveur est saturé, quetes que l'on termine mais qui ne se valident pas...)
    je n'ai pas eu de problème de chargement mais je n'ai pas l'impression que les serveurs soit saturés non plus. ()
    quelques effets de lag/rebond/comportement bizarre du perso a pied, je ne sais pas si ca viens du serveur ou du moteur physique.
    pas de problème sur les quêtes mais bon j'en suis au début donc...
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  30. #30
    Après une semaine, je n'ai pas encore eu de bug avec les quetes. De temps en temps je perd mon clavier (zqsd fonctionnent toujours mais impossible de lancer les compétences au clavier, de cibler avec tab, etc...)

    Je ramais en ville mais en baissant un peu les options graphiques, ça roule (config : C2D E6300, 2Go et x1950pro).

    De petits lag en débarquant en ville, mais pas de quoi changer de trottoir (désolé. Je sors ?)

    Pour l'abonnement, j'espère qu'on pourra payer directement en dollars !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •