Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 125
  1. #1
    Pour rappel, le premier numéro est sur les MMOs gratuit, le second sur World of Warcraft et comme vous le savez surement, deux autres sont en cours d'écriture (Eve Online et Aion). Mais voila, je me pose un certain nombre de question : Aimez-vous vraiment Aion et Eve Online ? Ne souhaitez-vous pas plutôt un hors-série couvrant l'actualité des MMOs dans leur ensemble ? Pourquoi mettent-ils autant de bruitage dans les émissions taïwanaises ?
    Pour répondre à ces questions j'ai donc un inventé un nouveau concept : le sondage (bon ok je me suis un peu inspiré de l'internet). Je vous remercie d'avance d'intelligemment dépenser vos trente prochaines secondes en cliquant sur le lien ci-dessous et répondre à ses cinq petites questions.

    => LE SONDAGE

    Voir la news (3 images, 0 vidéo )
    Dernière modification par half ; 03/12/2009 à 21h36.

  2. #2
    C'est fait. Mais je déteste les mmo et leurs adorateurs.

  3. #3
    Ha... le HS sur wow ne s'est pas bien vendu ?

    Note : Le lien pour le sondage n'est pas actif dans le fourm, seulement dans la section news du site web

  4. #4
    les piou nous envahisse h34r:
    Raymonde premium++.

  5. #5
    Canard PC en quête : Qu’attendez-vous des hors-séries MMO ?
    Rien.

    (mais j'ai rempli le formulaire : allez-y : y'a un champ où on peut écrire plein de conneries !)

  6. #6
    Acheté sans trop de conviction le HS wow, j'imagine qu'il doit pouvoir satisfaire aux fans, mais personellement je n'ai pas réellement accroché. D'ailleurs, tellement de magazines concurrents font leur pain béni avec wow donc quel intérêt... et ce, même si les sujets sont traités avec le professionalisme de CPC.

    J'attendrais personnellement beaucoup plus d'un HS Aion voire EvE plutôt (car au final Aion est quand même toujours le même type de MMO dont on nous rebat les oreilles depuis des années, donc il est fort compréhensible que cela puisse lasser.)

    Par contre, si vous aviez l'intention de réaliser un HS spécial Mod (un peu comme le dernier HS de PC4war par exemple), je suis certain que ça aurait un impact beaucoup plus important (d'autant plus que le forum est une mine d'or concernant les mods)
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  7. #7
    Citation Envoyé par Epoch Voir le message
    Ha... le HS sur wow ne s'est pas bien vendu ?
    Heuuu j'ai jamais dis ça, j'ai même pas les chiffres.

    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Acheté sans trop de conviction le HS wow, j'imagine qu'il doit pouvoir satisfaire aux fans, mais personellement je n'ai pas réellement accroché. D'ailleurs, tellement de magazines concurrents font leur pain béni avec wow donc quel intérêt... et ce, même si les sujets sont traités avec le professionalisme de CPC.

    J'attendrais personnellement beaucoup plus d'un HS Aion voire EvE plutôt (car au final Aion est quand même toujours le même type de MMO dont on nous rebat les oreilles depuis des années, donc il est fort compréhensible que cela puisse lasser.)

    Par contre, si vous aviez l'intention de réaliser un HS spécial Mod (un peu comme le dernier HS de PC4war par exemple), je suis certain que ça aurait un impact beaucoup plus important (d'autant plus que le forum est une mine d'or concernant les mods)
    Merci pour cette avis intéressant !
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  8. #8
    J'ai répondu !

    Moi je sais pas trop quoi en penser. Je préfère quand ça parle de toute plutôt que d'1 truc...
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  9. #9
    AAAc voter
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  10. #10
    J'adore la moustache du présentateur taiwanais...
    A voté, on sent qu'il y a un débat dans la façon de faire les hs ..

  11. #11
    Deja 100 reponses... vous etes enragé ou quoi ? Pour info je prends qu'une reponse par meme ip.

    Sinon c'est TRES interessant. Et pour la question sur les debat interne a la redac, non il y en a pas je suis juste curieux .
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  12. #12
    Je pense qu'il est plus simple de ne parler que d'un mmo par numéro, cela permet de le représenter sous tout ses aspects et permet au lecteurs de comprendre directement de quoi il s'agit. Mais garder quelques pages sur la fin du numéro parlant des derniers mmo et beta-test disponible peu-etre simpa.

    ps: pour le sondage.... désolé pour les pingouins :s

  13. #13
    Je pense que les hs mmo doivent être des guides sur une même mmo

    Guide au leu d'actualité :
    laisser l'actualité aux pages Online de cpc.

    Un mmo par numéro :
    Sachant que vraiment peu de personne peuvent s'investir à fond dans plusieurs MMO, les pages concernant d'autres MMO nque celle du sien n'intéresseront pas le lecteur. Et un contenu restreint sur son MMO suffira-t-il à la convaincre d'acheter le HS.

    Mais un guide ça se périme au fil des patch/extension donc par exemple peut être le HS wow pourrait revenir dans 1 an et demi 2ans.

    Si j'étais joueur de wow je pense que je me serais jeté sur votre HS.

    Le modèle tel quel me semble bien. J'espère qu'il se vend bien.

    Bon courage !

    ---------- Post ajouté à 21h56 ----------

    Citation Envoyé par half Voir le message
    Et pour la question sur les debat interne a la redac, non il y en a pas je suis juste curieux .
    Moi aussi :

    []slip
    []caleçon

  14. #14
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Deja 100 reponses... vous etes enragé ou quoi ?
    C'est ce qu'on appelle une "communauté réactive"... Tu vas pas te plaindre en plus !?!
    CMDR Keiyran Heringer - ED Pilot License

  15. #15
    Répondiu ! Poil au ... non c'est pas ça
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  16. #16
    Citation Envoyé par CorranCarpenter Voir le message
    C'est ce qu'on appelle une "communauté réactive"... Tu vas pas te plaindre en plus !?!
    Bein non d'autant plus que certains ont de tres bonnes idees.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  17. #17
    J'approuve l'idée du HS sur les mods, réellement intéressé.
    La vie est un jeu, la mort te pénalise juste définitivement...

  18. #18
    Citation Envoyé par Moen Voir le message
    Répondiu ! Poil au ... non c'est pas ça
    au ciu ?

  19. #19
    Qu'est-ce que j'attends d'un HS sur les MMO ?
    Chais pas, rien vu que je n'attends rien des MMO. Je suis juste impatient pour celui qui traitera d'Eve Online. Ça sera l'occasion de découvrir en quoi consiste exactement le gameplay et de me donner confiance pour m'y essayer.

    Enfin bref, c'est pas gagné. Je ne suis même pas intéressé par le prochain MMO style GTA (Me souviens plus du nom). Et pourtant je suis un fan absolu de GTA.

    Totalement d'accord aussi pour un HS sur les mods. Là par contre 2 fois oui.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  20. #20
    J'ai remplis le formulaire, j'ai suggéré un hors séries spéciale jeux pour les filles, pour occuper ma copine Ca me plairais bien ^^
    Dernière modification par Yorkmouth ; 03/12/2009 à 22h35.

  21. #21
    Pour ma part, je n'aime pas les mmo, mais il y en a un qui bizarrement me fait de l'oeil. Eve et tout ce que j'entend dessus me ferait presque envie de craqué mon fric! Mais j'attend le hs eve de cpc^^

    sinon perso fesant des études d'histoires j'aime bien les histoire et du coup c'est pour cela que j'ai proposé un HS sur l'histoire des grandes licence qui ont marqué notre généréation de gamer. du style histoire rapelle anecdote critique sur des licences du type : resident evil, half life, unreal, monkey island, fallout ect... je suis certain que ça se vendré surper bien (moi j'en acheter pleind'exemplaire^^)

  22. #22
    le HS mmo gratos était sympa, ça m'a donné envie de tester 2 ou 3 jeux (même si au final je les ai vite virés). Perso j'achèterai pas un HS dédié à un mmo en particulier, à moins d'y jouer (et encore, si j'y joue je squatte déjà les forum et les database donc j'ai pas besoin d'un guide), mais je suis peut-être pas représentatif...

  23. #23
    Citation Envoyé par zuluhed Voir le message
    J'approuve l'idée du HS sur les mods, réellement intéressé.
    le hs sur les mod peut etre interressant si ça ne se contente pas des mod HL mais aussi les trés bon mod UT

  24. #24
    Je veux un HS EVE !
    Et sinon perso j'ai suggéré un numéro hors série Best of Ten Years : retrospective sur dix années de jeux pc et de hardware (de 2000 à 2010) avec des tests, des best of, des reportages, des articles pertinents sur l'évolution des machines, des gameplays, etc.

  25. #25
    Citation Envoyé par deephurt Voir le message
    Pour ma part, je n'aime pas les mmo, mais il y en a un qui bizarrement me fait de l'oeil. Eve et tout ce que j'entend dessus me ferait presque envie de craqué mon fric! Mais j'attend le hs eve de cpc^^

    sinon perso fesant des études d'histoires j'aime bien les histoire et du coup c'est pour cela que j'ai proposé un HS sur l'histoire des grandes licence qui ont marqué notre généréation de gamer. du style histoire rapelle anecdote critique sur des licences du type : resident evil, half life, unreal, monkey island, fallout ect... je suis certain que ça se vendré surper bien (moi j'en acheter pleind'exemplaire^^)
    Boarf, pas sûr qu'on HS Vieux cons soit très vendeur, quel que soit son intérêt pour le lectorat déjà établi de CPC (comprendre, un tas de vieux cons).
    En revanche, j'ai proposé un Hors-Série sur l'industrie du jeu vidéo: les grands acteurs, les noms qui grimpent, et surtout les évolutions en cours (dématérialisation, sous-traitance de certains aspects, jeu en 3D, par exemple.), ainsi que les évolutions à prévoir pour le JV, notamment sur PC. Je sais pas si ça c'est déjà fait chez la concurrence, mais un truc comme ça, avec des délires de Couly, yabon banania.

    Sinon plus classiquement, un HS Mods, j'achète, je suis un radin qui aime jouer à l'œil.

  26. #26
    Le problème d'un HS sur les MMOs c'est que du fait du coté online du truc on a souvent déjà toutes les infos centralisées sur un site et ce site couplé à un forum sur le dit MMO je vois mal quelle genre d'info justifierait d'acheter un magazine sur le sujet.
    Pour avoir feuilleté des magazines sur WOW c'est en tout cas le sentiment que j'avais, pas très utile, juste le coté agréable d'avoir le papier en main.

    Maintenant peut-être que le HS CPC WOW était tip-top, je ne m'intéresse plus à ce jeu donc je ne l'ai pas eu en main, mais j'ai un doute.

  27. #27
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Boarf, pas sûr qu'on HS Vieux cons soit très vendeur, quel que soit son intérêt pour le lectorat déjà établi de CPC (comprendre, un tas de vieux cons).
    En revanche, j'ai proposé un Hors-Série sur l'industrie du jeu vidéo: les grands acteurs, les noms qui grimpent, et surtout les évolutions en cours (dématérialisation, sous-traitance de certains aspects, jeu en 3D, par exemple.), ainsi que les évolutions à prévoir pour le JV, notamment sur PC. Je sais pas si ça c'est déjà fait chez la concurrence, mais un truc comme ça, avec des délires de Couly, yabon banania.

    Sinon plus classiquement, un HS Mods, j'achète, je suis un radin qui aime jouer à l'œil.
    Ouais j'ai compris je suis un vieu con. ceci dis vieux con ou pas, rien ne dit qu'une frange de joueur pas vieux (mais peut etre tjrs con ^^) ne serait pas interressait. Ils ont peut etre aussi envie d'en savoir plus sur l'histoire de leur loisir?

  28. #28

  29. #29
    Un Hs Eve serait vraiment grandiose. D'ailleurs plusieurs même.. Plein, régulièrement pour faire connaitre ce petit bijou. Mais bon si c'est pour refaire un hors série spécial patch 24.12 de wow euh, entre les sites communautaires et le reste.... Autant taper sur des choses non pas plus obscures mais plus pointus et jamais faites. Mais bon évidemment faut que cela se vende, c'est plus problèmatique.

    Ou alors un beau HS, mais quand je dis beau c'est beau, beau papier belles photos, mais uniquement en vente par correspondance pour ceux réellements intéressés, un vrai objet collector qu'on veut garder.

    Bref bon courage.

  30. #30
    A voté.

    Un HS Mods, ça serait plus intéressant qu'un HS MMO.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •