Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 150
  1. #1
    Hé bien voilà, The Saboteur est sorti, et au lieu d'aller en parler un peu n'importe où, je propose qu'on centralise les questions (et les réponses), les avis, les débats stériles et les trollz concernant ce jeu ici.

    En gros, Saboteur est un GTA/Assassin's Creed/Mafia/Bloodrayne-like puisque l'on y incarne Sean, un ancien pilote automobile irlandais dans la ville de Paris occupée par les nazis. Il n'y a pas de multi. La palette de couleurs fait penser à un mix des flims de Jeunet et Caro (couleurs surexposées qui pètent) qui auraient rencontré la BD/comics Sin City de Miller (tons blanc/noir/rouge), perso je trouve ça sympathique et innovant.

    C'est tout ce que je sais puisque je n'ai lancé le jeu que très rapidement, donc voici quelques infos pratiques pour vous faire une idée :

    Le site officiel.

    Le trailer de lancement du jeu :



    Et des screenz de canards :





    Dernière modification par Sao ; 03/12/2009 à 22h31.

  2. #2
    Hmmm, je me demande qui fera le suivis du jeu vu que Pandemic a coulé ?

  3. #3
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Hmmm, je me demande qui fera le suivis du jeu vu que Pandemic a coulé ?
    Hmmm, pourquoi c'est Metal le premier à répondre à ce topic?



  4. #4
    Hmmm est-ce que le jeu est bien surtout ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  5. #5
    Perso je suis dégouté que Pandemic ait fermé...
    J'ai vraiment aimé la plupart de leurs jeux.

    Même et surtout Mercenaries 2.



    Je sais même pas si je dois acheter The Saboteur maintenant que le studio est fermé. J'aurais l'impression d'encourager EA en faisant ça...

  6. #6
    " Essaie " le d'abord avant de l'acheter. Si tu vois ou je veu en venir. Tu te feras un avis plus concret.

  7. #7
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    " Essaie " le d'abord avant de l'acheter. Si tu vois ou je veu en venir. Tu te feras un avis plus concret.
    Y a une démo?

  8. #8
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hmmm est-ce que le jeu est bien surtout ?
    J'ai pas vraiment d'avis, n'ayant joué qu'une petite demi-heure ...

    La première mission démarre très rapidement, tu vas direct faire péter un réservoir d'essence (c'est pas du spoil hein, ça se passe au bout de 5 minutes) en découvrant quelques mécanismes de gameplay : le HUD, les ennemis, les objectifs, l'escalade (hooo que c'est difficile de monter en restant appuyé sur un bouton !), un bref tutorial se terminant sur un flashback, et c'est là que je suis allé au boulot.

    Pour l'instant, impressions à chaud, sans mettre "Les +" et "Les -" parce que pas envie :
    - Très bien optimisé (pas comme GTAIV)
    - Le design et l'esthétique me plaisent, et je ne pense pas être le seul (les couleurs sont extra)
    - L'ambiance Paris ça change des traditionnelles mégalopôles américaines
    - La conduite arcade ravira les amateurs de "J'me prends pas la tête" mais mine de rien faut se réhabituer après du GTAIV (même si les contrôles au pad sont quasiment les mêmes)
    - Un peu vide de gens en extérieur la première mission, mais en même temps c'est tard la nuit ...

    Après y'a un p'tit quelque chose qui me branche bien dans le jeu, je saurais pas dire quoi. Me tarde de rentrer du taf' pour voir la suite, attends, y'a une histoire super fouillée et tout, comment on appelle ça déjà ... Un scénario !

    ---------- Post ajouté à 20h42 ----------

    Ha oui et Dorak merci pour tes screenz que j'ai vilement pompées du topic des screenz.

  9. #9
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Y a une démo?
    Je crois qu'il parle d'un autre moyen.

    L'ambiance, les tits, buter du nazi... Mais c'est LE jeu ultime ça ! Il manque juste des ninjas et des nains. Voir Chuck Norris.

  10. #10
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message

    Après y'a un p'tit quelque chose qui me branche bien dans le jeu, je saurais pas dire quoi.
    Mmmm...
    Les boobz peut-être?

  11. #11
    Test gamekult sur 360

    http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...2741_test.html

    Je suis pas fou, le doubleur du héros, c'est bien le meme que celui qui double Colin Farrel ?
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

  12. #12
    Hmmm ... bien sûr il faut pas afficher de croix gammées. Du sang, des meurtres, des femmes à moitié à poil, de la pub racoleuse comme une vieille de 60 berges qui fait le trottoir MAIS PAS DE CROIX GAMMEES PARCE QUE CAY MAAAAAL !

    Connerie hypocrite qui me gonfle mise à part, je vois que le héros fume ... détail à la con qui me branche, c'est aussi rare qu'une femme fidèle ce tic. D'ailleurs c'est dommage de lisser les jeux orientés adulte avec du politiquement correct façon die hard 4 ...

    Je testerais avec plaisir ; vu le lancement une démo ne devrait pas tarder.

  13. #13
    De rien pour les screens je suis naturellement doué tout ça. ( )

  14. #14
    J'ai piqué le jeux a un pote.

    Mouai bah en fait je suis pas super fan.

    Je trouve le mélange noir et blanc / rouge jaune etc pas super top. Voir moche, j'aurais aimé avoir le choix entre couleurs (bien chaude comme sur les screens) soit ENTIEREMENT noir et blanc, je trouve le mélange de mauvais gout et pas franchement jolie. M'enfin bon.

    J'ai joué 20 minutes juste histoire de jeter un œil, rah c'est d'un simpliste... Le coup de pouvoir escalader la façade d'un immeuble en 5 secondes juste en spammant espace quoi...

    Je m'attendais a beaucoup mieux du coté niveau infiltration ! Comment s'enfuir de la fameuse cours (dont parle Saosul plus haut) ou l'on viens de faire exploser un réservoir d'essence ?

    Bah en passant par la sortie gardée par plusieurs nazis bien sur... En courant devant eux sous les rafales de plombs... J'ai pas fait gaffe au système de santé mais j'aurais du crever 20 fois au moins.

    Je suis un peu très beaucoup mitigé, je m'y remettrais demain pour jouer un peu plus mais bon...

  15. #15
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    L'ambiance, les tits, buter du nazi... Mais c'est LE jeu ultime ça ! Il manque juste des ninjas et des nains. Voir Chuck Norris.
    J'étais justement en train d'y penser... manque plus que le grand méchant soit une grande méchante ninja nazi à gros seins vêtue de cuir moulant. Là, et uniquement là, ce sera ultime.

  16. #16
    Citation Envoyé par MrBumble Voir le message
    Même et surtout Mercenaries 2.
    T'y as joué sur console j'imagine ?

  17. #17
    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    Je m'attendais a beaucoup mieux du coté niveau infiltration ! Comment s'enfuir de la fameuse cours (dont parle Saosul plus haut) ou l'on viens de faire exploser un réservoir d'essence ?
    Ha oui alors ça c'est débile par contre.

    "Salut je viens de faire péter ma moitié du quartier, je passe devant vous en toute impunité, vos balles me font retry une fois mais j'ai quand même le temps de filer fissa récupérer mon pote qui a un sale accent de français."

    ---------- Post ajouté à 21h22 ----------

    Et Mercenaries j'avais fait ça sur PS2, j'avais adoré.

  18. #18
    On peut faire du Poney dans ce jeu ?

  19. #19
    MystereGomme il dit que c'est The Saboteur's Creed

    Et Mercenaries j'avais fait ça sur PS2, j'avais adoré.
    Le premier Mercenaries était à la limite du chef d'oeuvre pour moi. Le deuxième carrément moins. On sent un peu le manque d'ambition, mais ça reste un bon jeu. Pour le coup c'est vraiment moche que Pandemic ne soit plus.

  20. #20
    Ouais, c'est encore pire qu'assassin's creed j'ai l'impression.

    La voix de Luc est juste insupportable, comme dit plus haut.

    C'est pas super joli (explosions méga moches).

    Et pas compatible 3dvision, ça foire a mort.



    Mais bon, y'a des boobs.
    On verra demain si ça s'améliore plus loin dans le jeu ou si le gameplay reste toujours sur une base simiesque.

  21. #21
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Et pas compatible 3dvision, ça foire a mort.

    Mais bon, y'a des boobs.
    Alors là, y a du potentiel gâché... Parce que des boobs en 3D

  22. #22
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Hmmm, pourquoi c'est Metal le premier à répondre à ce topic?


    Grave, il l'attendait le salaud !
    Il osait pas le lancer lui-même avec de si beaux screen-shots !

    ---------- Post ajouté à 23h09 ----------

    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Alors là, y a du potentiel gâché... Parce que des boobs en 3D

  23. #23

  24. #24
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Pour le coup c'est vraiment moche que Pandemic ne soit plus.
    Pandemic est mort après Battlezone II. Jeu(x) que personne ne semble connaître ou avoir souvenir hormis certains vétérans, même pas les journaleux qui ont fait l'épître funèbre du studio. Bravo les gars.

  25. #25
    J'y ai jamais joué et j'étais pas un gros joueur à l'époque, je m'en souviens. C'est bien le jeu mélange STR/Action où tu pouvais contrôler à la mano tes unités ?

  26. #26
    Bon j'ai bien avancé dans le jeu et je suis déçu. Dommage, je vais quand même le finir par acquis de conscience.

    Voila c'est dit .

  27. #27
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    J'y ai jamais joué et j'étais pas un gros joueur à l'époque, je m'en souviens. C'est bien le jeu mélange STR/Action où tu pouvais contrôler à la mano tes unités ?
    Yep !




  28. #28
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Pandemic est mort après Battlezone II. Jeu(x) que personne ne semble connaître ou avoir souvenir hormis certains vétérans, même pas les journaleux qui ont fait l'épître funèbre du studio. Bravo les gars.
    Le I, je l' avais explosé

  29. #29
    Tin les screens #1 C'est trop laid, là, faut arrêter.

  30. #30
    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    Tin les screens #1 C'est trop laid, là, faut arrêter.
    Ha ? C'est quoi la différence entre le 1 et le 2 ? Pourquoi lui est laid et pas les autres ?

    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Bon j'ai bien avancé dans le jeu et je suis déçu. Dommage, je vais quand même le finir par acquis de conscience.

    Voila c'est dit .
    Déjà ? C'est rapide pour être déçu ...

    Quoi que je viens de voir une vidz de gameplay sur GT, et ça fait beaucoup moins envie d'un coup ... pétard mouillé ce jeu je sens.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •