Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 57 sur 57
  1. #31
    Enfin, joie !



    Je suis chez Numericable Fibre 100 Megas à Rennes.
    Bon, pour les 100 Mégas on attendra encore un peu.
    J'ai reçu le modem ya 10 minutes
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  2. #32
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNN


    (Mon pauvre 2Méga de connection )

    ---------- Post ajouté à 14h47 ----------




    EDIT: J'ai fait le test eligibilité de Ariase

    Et j'ai ça, 15.2Mbits Oo



  3. #33

  4. #34
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Enfin, joie !

    http://www.speedtest.net/result/770358872.png

    Je suis chez Numericable Fibre 100 Megas à Rennes.
    Bon, pour les 100 Mégas on attendra encore un peu.
    J'ai reçu le modem ya 10 minutes







    Mais à coté de ça j'ai une grosse kekette.

    Sinon ça :

    Ça veut dire que jpeux avoir plus que ma connexion actuelle ou pas ?
    Dernière modification par Flipmode ; 03/04/2010 à 15h45.

  5. #35
    Non...

    Enfin je crois pas....


  6. #36
    SFR: bijour misieu ju mapel jilome (jérome?) ju vudray vu ploposer l'adsl SFR
    Moi: Et vous me proposez quoi de mieux ?
    Jilome di SFR: Vu avé unoldinatur ? (question con)
    Moi: Oui -_- (non mais mon minitel il trace sa reum)
    Jilome di SFR: alo allé dans li configulation ...(blablabla mister freeman)... et vu avé la vitesse de voutre cuneksion
    Moi: Non ça c'est ma carte réseau 100Mbit ... vous êtes sur de ...? parce que pour aller plus vite je vous dis j'ai du 1M.
    Jilome di SFR: voui misieu alo ligardez en bas à dloite à coté di l'heule su licoune di la cuneksion vu vellez la vitesse !
    Moi: non mais non ... je suis en 1M de tout façon !
    Jilome di SFR: Non misieu vu êtes pas en 1mega vu puvé tiléchalger que a 140ko/s !
    Moi: Oui bah oui c'est ma connexion c'est normal ...
    Jilome di SFR: NON MISIEU vu etes en 640 !
    Moi: Si si j'ai du 1méga et je télécharge à 120/140 ko/s c'est normal de plus j'ai fait le test sur 3 sites différent cette aprem je suis a 5.5km j'ai le même résultats je peux pas avoir mieux.
    Jilome di SFR: NON MISIEU !
    Moi: écoute bonhonmme tu me prend pour un con là alors laisse tomber.

    /ignore SFR
    Dernière modification par Flipmode ; 03/04/2010 à 18h05.

  7. #37
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Ça veut dire que jpeux avoir plus que ma connexion actuelle ou pas ?
    Non.
    Le débit que tu pourrais potentiellement prétendre avoir est fonction de l'affaiblissement que subit ta ligne. En gros ça donne à peu près une courbe comme ça :



    Après, il y aussi la largeur du câble, le fait que le câble soit en aérien ou enterré, la distance qui te sépare du central (NRA), ... qui sont à prendre en compte.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  8. #38

  9. #39
    Excellent test de vitesse, de toute façon j’ai lu qu’ils ne sont pas précis, ils me donnent divers résultats dans différents pages, donc je ne sais pas lequel est le correct. Cela sera vrai ou peut-être ma connexion a un problème ?

  10. #40


    Un peu déçu par le ping, mais sinon ça va




    Edit : ah non, suffit de changer de serveur


  11. #41
    J'ai des soucis d'internet depuis un moment, ça va un peu mieux j'ai récupéré ça

    Mais c'est toujours moins bon que ce que j'avais l'an dernier (ça a déconné du jour au lendamain je ne sais pas pourquoi), free tient à me renvoyer une box je verrai si ça va mieux avec la nouvelle mais j'y crois pas trop.

  12. #42


    Si seulement c'était la même à la maison :

  13. #43
    Ouais vachement variable le débit fibre optique de Numéricable.



    Je suis monté à plus de 80Mb/s une fois.

  14. #44
    La fibre c'est un truc de kéké

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #45

  16. #46
    Même pas.

    Dans l'absolu je ne vois pas ce que ça m'apporterait réellement d'avoir de tels débits.
    Ok pour le dl de jeux en démat' ou de gros fichiers, pourquoi pas...Et encore, je me barre au taffe en lançant un truc à dl sur Steam, je reviens déjeuner le midi et c'est fini. On a vu pire comme épreuve de patience.

    Y'a rien actuellement qui ne justifie une telle connexion. Maintenant ceux qui peuvent en profiter, bah tant mieux pour eux

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #47
    Citation Envoyé par Loopkiller01 Voir le message
    Ouais vachement variable le débit fibre optique de Numéricable.
    Normal, c'est pas de la vraie fibre (ou FFTH). :appeauàtroll:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #48
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Même pas.

    Dans l'absolu je ne vois pas ce que ça m'apporterait réellement d'avoir de tels débits.
    Justement avec la fibre tu peut non seulement téléchargé un jeu sur steam mais aussi l'intégral de n'importe quelle série tv tout en ayant la possibilité de jouer en réseaux alors que tu mate un programme HD en streaming sur ton écran plat pendant que tu téléphone


    Oui en fait ca sert pas à grand chose
    Exterminate !

  19. #49
    Le seul test dispo dans mon bahut (bordayl je veux la même!), java et flash player n'étant pas à jour.


    EDIT ( 27/04/2010)

    Chez moi, c'est d'un moche...



    Bordayl.
    Dernière modification par Projet 154 ; 27/04/2010 à 18h44.

  20. #50

    Sur mon dédié.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  21. #51
    Mmh j'ai une question pour les "fibres optiquisés" : Actuellement, en region parisienne, je suis chez Free, mais avec une connexion de caca : A une distance supa longue du nra, j'avoisine les 3,5meg en debit (download) ...
    En faisant les test d'éligibilité, a priori je suis dans une zone avec possibilité de fibre optique . Par contre, je n'ai pas vu qu'equipement pour ça, dans le coin . J'en déduis que Numericable ou Dartybox devront faire le nécessaire. Savez vous le temps que ça prends en moyenne pour ce style de travaux? Vais-je avoir une vraie différence de débit? Enfin, Est-ce que ça peut valoir la peine de résilier chez Free, et passer chez Darty... Actuellement, j'ai meme pas le débit pour accéder à la tv HD... Y-a-t-il des limitations en téléchargement/upload?
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  22. #52
    Citation Envoyé par Ouhlala Voir le message
    Mmh j'ai une question pour les "fibres optiquisés" : Actuellement, en region parisienne, je suis chez Free, mais avec une connexion de caca : A une distance supa longue du nra, j'avoisine les 3,5meg en debit (download) ...
    En faisant les test d'éligibilité, a priori je suis dans une zone avec possibilité de fibre optique . Par contre, je n'ai pas vu qu'equipement pour ça, dans le coin . J'en déduis que Numericable ou Dartybox devront faire le nécessaire. Savez vous le temps que ça prends en moyenne pour ce style de travaux? Vais-je avoir une vraie différence de débit? Enfin, Est-ce que ça peut valoir la peine de résilier chez Free, et passer chez Darty... Actuellement, j'ai meme pas le débit pour accéder à la tv HD... Y-a-t-il des limitations en téléchargement/upload?
    Alors perso je suis chez DartyBox en fibre depuis quelques mois donc je peux te donner un retour: pour la création de la ligne ça prends à peu près une semaine pour faire tout le côté administratif.
    Ensuite y'a un technicien qui viens t'installer tout le bouzin chez toi. Pour ma part le techos Darty était super sympa, j'avais ma prise télé qui était naze (là où va passer la fibre) il me l'a remplacé et m'a fait mon installation comme je le souhaitais. J'avais internet et la télé directement après l'installation.

    Sinon niveau débit, je suis passé de 1Mb à la fibre donc à savoir 20Mb minimum et je suis monté à 82Mb en download et 4.5Mb environ en upload. Niveau ping c'est pas mal aussi, vraiment très bas. Voilà je suis assez content du matos sauf que mon routeur Netgear déconne un peu de temps en temps, il faut le redémarrer. Enfin un reboot du routeur par mois c'est pas la mort.

  23. #53
    merci beaucoup pour cette réponse détaillée^^
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  24. #54
    Ma connection à Hambourg:



    Je suis censé avoir du 100/100Mb. Quand j'ai pris l'abo un technicien m'a téléphoné en me disant que je ne pourrai pas avoir ce débit mais seulement dans les 80Mb et donc ristourne. Car en Allemagne les ISP sont censés garantir les débits annoncés, y a pas de théorique là dedans ma ptite dame.

  25. #55
    Citation Envoyé par Fracanus Voir le message
    Ma connection à Hambourg:

    http://www.speedtest.net/result/806683686.png

    Je suis censé avoir du 100/100Mb. Quand j'ai pris l'abo un technicien m'a téléphoné en me disant que je ne pourrai pas avoir ce débit mais seulement dans les 80Mb et donc ristourne. Car en Allemagne les ISP sont censés garantir les débits annoncés, y a pas de théorique là dedans ma ptite dame.
    Ya Alice DSL en allemagne ???

  26. #56
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Ya Alice DSL en allemagne ???
    Ouais ils cartonnent ici. Ils sont en train d'engloutir pas mal d'ISP sous cette marque. Je dois dire qu'ils sont particulièrement efficaces.

  27. #57
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Ya Alice DSL en allemagne ???
    En même temps, 90 Mb/s et un ping de 4 ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •