Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69
  1. #61

  2. #62

  3. #63
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Nouvelles infos, et pas des moindres.
    appelez 50 minutes Inside ! La barbe c'est LE buzz du début d'année !!!

    Sinon j'ai quand même l'impression que ce jeu n'est qu'une tentative de récupération du succès de CoD MW2.. j'éspère qu'il tenteront vraiment quelque chose de nouveau. Pourquoi ne pas arrêter avec ce concept étrange du soldat (même barbu) qui gagne des guerres tout seul ?
    Batteltag Fab#22920

  4. #64
    ça vaut le coup/coût 10 balles pour ce jeu ?

    PS : désolé pour le up mais impossible de trouver le vrai topic (si topic il y'a).
    Dove sur sens critique.

  5. #65

  6. #66
    ça a le mérite d'être clair
    Dove sur sens critique.

  7. #67
    La campagne est assez courte (4h-5h) mais plutôt sympa, dans son genre... Le multi est déjà plus anecdotique mais il y a quand même moyen de s'amuser quelques heures... Why not donc, si tu es bon public.

  8. #68
    Le multi est très énervant : entre se faire sniper à l'arme lourde/pompe à 100 mètres, les frags réciproques (marrant une fois, deux fois, mais à la troisième tu te dis que quelque chose cloche), un mode 'hardcore' qui n'en est pas un et les cartes assez moyennes (pourtant jolies), tu vas en faire le tour en 3-4 heures.

  9. #69
    Citation Envoyé par Eks Voir le message
    La campagne est assez courte (4h-5h) mais plutôt sympa, dans son genre...
    Dans le genre "je passe 50% de mon temps à mater un script d'ouverture de porte et l'autre 50% à me balader dans des cabanes pour fumer des talibans" c'est carrément une référence !!!

    Non pour être honnête si vous aimez vraiment les campagnes à la call of duty, achetez le, sinon si vous avez du goût gardez votre argent.
    Pour ce qui est du multi y a rien à sauver non, c'est encore du CoD en moins bien avec le netcode made in DICE.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •