Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 69
  1. #1
    Oyé oyé, c'est paru sur Gamekult :

    C'est désormais officiel : mis en sourdine ces deux dernières années, la série Medal of Honor reviendra en 2010 dans un nouvel épisode sobrement baptisé Medal of Honor, justement. Pour l'occasion, le FPS d'Electronic Arts tirera un trait définitif sur la Seconde Guerre Mondiale, puisque la nouvelle campagne se déroulera cette fois en Afghanistan, dans un cadre plus contemporain.

    Le joueur intégrera les rangs du Tier 1 Operator, une unité de têtes brûlées placée sous la tutelle de la National Command Authority. Selon EA, l'équipe de développement aurait même travaillé en étroite collaboration avec des membres de cette unité pour offrir "une expérience de guerre authentique" inspirée d'événements réels, dixit. On espère surtout que les équipes de Los Angeles auront profité de ce laps de temps pour se mettre au niveau de la concurrence question solo ; la partie multi bénéficiera elle de l'expertise de DICE (Battlefield). On guette à présent le premier trailer du jeu, qui sera diffusé durant la cérémonie des Video Game Awards sur la chaîne américaine Spike TV, le 12 décembre prochain.

    A voir maintenant si il y aura des serveurs dédiés .
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 02/12/2009 à 19h48.

  2. #2
    C'est qui ce motard sur la jaquette ?
    A part ça, il part bien. DICE pour le multi c'est presque un gage de qualité en multijoueurs .
    Mais bon la 2nd guerre mondiale me manquera.
    Faut tout de même avouer que les Allemands c'est franchement plus classe.

  3. #3
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message

    A voir maintenant si il y aura des serveurs dédiés .


    Et une campagne qui dure plus longtemps qu'un épisode de Plus Belle La vie.

  4. #4
    En Afghanistan, évidemment.

    Bordel, mais y'a d'autres environnements/ennemis potentiel pour faire dans le "crédible", marre de tirer sur les mêmes.

    EN gros ça va être Modern Warfare version EA quoi.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #5
    Bordel, mais y'a d'autres environnements/ennemis potentiel pour faire dans le "crédible", marre de tirer sur les mêmes.
    Ou même tout simplement des conflits futuristes, comme dans Frontlines ou le premier Ghost Recon.

  6. #6
    Se serait bien un MoH futuriste dans l'espace en shootant sur des aliens terroriste
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  7. #7
    Ouais je pense plutôt à ça aussi.
    Des conflits fictifs quelques années plus tard tenant compte de la géopolitique actuel et des dérives possibles.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #8
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Se serait bien un MoH futuriste dans l'espace en shootant sur des aliens terroriste
    Ok, mais faut mettre des barbes aux aliens.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #9
    Les premiers CoD avaient repris/copié le principe de MoH Debarquement allié et l'avaient surpassé. Je me dis que là, la situation s'inverse, et que donc, ce MoH nous fera tout autant d'effet que le premier CoD à sa sortie :logiqueinfaillible:
    Pitié.
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

  10. #10
    A voir...
    Cela-dit, y'a peu de chances que ce soit une daube au final, je pense qu'on aura un bon jeu. En espérant que le solo soit plus bandant que celui des MW et qu'on laisse le joueur JOUER.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #11
    Non mais ils sont sérieux avec leur jaquette là ?

  12. #12
    Citation Envoyé par spawn_92 Voir le message
    Mais bon la 2nd guerre mondiale me manquera.
    Faut tout de même avouer que les Allemands c'est franchement plus classe.
    Pas moi. On s'est bouffé de la WW2 ou pas loin à toutes les sauces pendant je ne sais combien de temps. Depuis les Modern Warfare, Battlefield 2 et autres je me dis qu'enfin ça va changer .

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ou même tout simplement des conflits futuristes, comme dans Frontlines ou le premier Ghost Recon.
    Ohla, doucement, on est à peine en train de sortir des deux guerres mondiales, ne les brusque pas .

  13. #13
    Trop cool l'Afghanistan, on pourra enfin buter autre chose que du coco.

    J'espère qu'on pourra balancer quelques fumigènes avant d'entrer foutre le zonk dans une mosquée.

  14. #14
    J'aimerais bien faire la même, mais au Vatican, pour changer

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #15
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'aimerais bien faire la même, mais au Vatican, pour changer
    Mon rêve, tout en incarnant un juif-protestant à la tête de capitalo-communistes se battant pour le Boukistan.


  16. #16
    Moi ce qui me choque c'est qu'ils ont gardé le titre.

    Un truc dont le nom est la plus grosse distinction du congrès américain, pour un jeu dans un conflit réel, actuel et aussi controversé, ça me semble pas sain.

  17. #17
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'aimerais bien faire la même, mais au Vatican, pour changer
    Pas besoin d'aller a Rome voyons, tu peut faire un carton gratos dans une église tous les jour en Irak. Les armes ne sont pas comprises dans le forfait .

  18. #18
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Moi ce qui me choque c'est qu'ils ont gardé le titre.

    Un truc dont le nom est la plus grosse distinction du congrès américain, pour un jeu dans un conflit réel, actuel et aussi controversé, ça me semble pas sain.
    Pas faux.
    Mais ça a le temps de changer, genre Modfare Warern.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #19
    Je crois que j'ai compris qui est le mec sur la jaquette :



    It's a trap !!! La version finale aura une guitare à la place de la M4 !

  20. #20
    La puissance de la barbe va enfin s'exposer au monde via un jeu.

  21. #21

    ...



    Rien à ajouter.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  22. #22
    Avant que vous commenciez à gueuler à la consolisation, je rappellerais que MoH est une licence console exclusive à la base.

  23. #23
    Ce n'est pas le problème soulevé, Sylvine.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  24. #24
    Je sortirais bien les jaquettes de Fallout 2 et Fallout 3, mais la flemme de les chercher...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #25
    la jaquette de Fallout 1 est encore bien meilleure que celle du 2 qui commençait déjà à mettre un pied dans le glauquesque pour ado, IMO.

    On peut aussi citer le changement de style de Deus Ex vers Deus Ex 2, je pense que la similarité dans la situation est aussi présente.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  26. #26
    Mais ils étaient si nuls que ça les derniers MoH?

  27. #27
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Ce n'est pas le problème soulevé, Sylvine.
    Nan mais j'anticipe...

  28. #28
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Avant que vous commenciez à gueuler à la consolisation, je rappellerais que MoH est une licence console exclusive à la base.
    Je crois que personne va soulever ce point. Surtout que dernièrement MoH a été assez critiqué, donc bon.
    C'est surtout l'orientation qui change comme ça, ça rappelle trop d'autres trucs pour que ce soit une coincidence, mvoyez.
    Je pense qu'il sera meilleur que les dernier MoH quand même mais loin d'être une perle.



    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je sortirais bien les jaquettes de Fallout 2 et Fallout 3, mais la flemme de les chercher...
    La jaquette de Fallout 2 et moche serieux.
    Je vais me faire frapper, mais je préfère encore celle du 3. (pour une fois que je préfère quelque chose dans le 3)
    Par contre celle du 1.

  29. #29
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message

    La jaquette de Fallout 2 et moche serieux.
    Je vais me faire frapper, mais je préfère encore celle du 3. (pour une fois que je préfère quelque chose dans le 3)
    Par contre celle du 1.

    Euh attends, je vérifie.

    Fallout 1 -> image de la Power Armor
    Fallout 2 -> Image de l'armure de l'Enclave

    Ouais ça change carrément

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #30
    Oui de toutes façons un débat sur la consolisation serait illogique, car même parmis les pécéistes purs et durs, les fervents défenseurs de Medal Of Honor Debarquement Allié ont apprécié ce jeu pour son gameplay consoleux évident et sa linéarité aliénante et hollywoodienne. Elements qui, en 2002, étaient très appréciés car c'était un genre relativement nouveau.

    Ce serait donc hypocrite de leur part.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •