Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 35
  1. #1
    Bonjour .

    J'ai lu tout et son contraire sur ce jeu , à savoir un jeu pas fluide avec pas mal de ralentissement des saccades etc ...

    Alors que d'autres trouvent le jeu très bon assez fluide ....

    Après le calvaire de Mass effect ou encore overlord II (ces 2 jeux m'ont tué les yeux tant le framerate est merdique ).

    J'aimerai l'avis de ceux qui ont pu l'essayer .

  2. #2
    Ah, je suis mitigé sur ma réponse.

    J'allais te dire que le framerate pose pas de souci, mais tu te plains de celui de ME qui ne m'a absolument pas dérangé.

    Donc au final...J'ai pas eu de souci, quelques ralentissement par ci par là mais rien de bien méchant, mais il est possible que tu vois ce que je n'ai pas vu.

  3. #3
    Je viens du pc donc malheureusement je vois beaucoup les chutes de framerate , et ça me dérange vraiment

  4. #4
    Citation Envoyé par Dragonlord Voir le message
    Je viens du pc donc malheureusement je vois beaucoup les chutes de framerate , et ça me dérange vraiment
    Perso 30 FPS ça me suffit sans problème.

    Mais je comprends.

  5. #5
    Pareil je l'ai sur pc, et moi a l'inverse aucun souci meme sur mon ordi portable.

  6. #6
    Il s'est passé un révolution sur pc ou quoi ? A mon époque on était heureux quand on jouait en 30fps.Je me souviens de tarés qui viraient toutes les textures de Quake 3 pour jouer en 60fps ou plus. De nos jours les jeux sont jouables en 60 fps ou plus en restant beaux ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #7
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Il s'est passé un révolution sur pc ou quoi ?
    oui
    De nos jours les jeux sont jouables en 60 fps ou plus en restant beaux ?
    oui sauf 2-3 jeux

  8. #8
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    oui
    oui sauf 2-3 jeux
    Et c'est quoi le miracle, le SLI ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #9
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non, la gamme 4850 d'ATI. Des CG à 100€ qui font tout tourner à fond sur un 22" (sauf 2-3 jeux).

    Si j'étais taquin je dirais que ce sont les consoles : les jeux consoles et donc leur portage sur PC sont peu gourmand (quand bien fait) par rapport à ce que les ordis d'il y a 1an et demi peuvent offrir.

  10. #10
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Non, la gamme 4850 d'ATI. Des CG à 100€ qui font tout tourner à fond sur un 22" (sauf 2-3 jeux).

    Si j'étais taquin je dirais que ce sont les consoles : les jeux consoles et donc leur portage sur PC sont peu gourmand (quand bien fait) par rapport à ce que les ordis d'il y a 1an et demi peuvent offrir.
    Ok, très cool pour les joueurs PC ça.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #11
    Je confirme , les portages de jeux console sont très peux gourmand sur pc .

    un pc à en gros 600 € fait tourner les jeux bien mieux qu'une console actuellement .

  12. #12
    Alors moi je l'ai finis sur 360 et effectivement ceux qui sont senseibles aux ralentissements vont pas être content.
    Moi ça ne m'a jamais gêné donc bon. En tout cas je vous le conseille j'ai particulièrement adoré le jeux. Comptez 30h pour le finir en normal (800 succès sur 1000).

  13. #13
    Je vais me le prendre mais sur pc alors , il aura un meilleur framerate merci

  14. #14
    Citation Envoyé par Dragonlord Voir le message
    Je vais me le prendre mais sur pc alors , il aura un meilleur framerate merci
    Si tu as un bon pc . J'ai un C2D E6600 2Go DDR 8800GTS 640Mo et ça ramait autant que sur la xbox360.

  15. #15

  16. #16
    ....................................... ca devrait aller................enfoiré.............

  17. #17

  18. #18
    C2D E6600 2Go DDR 8800GTS 640Mo <= Un bon PC

    Euh
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  19. #19
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    C2D E6600 2Go DDR 8800GTS 640Mo <= Un bon PC

    Euh

  20. #20
    Disons qu'en 2007 c'était peut être un bon truc mais tsais, l'E6600 ... et la 8800GTS , fin 2009, sa commence à être usé / dépassé quoi Encore la 8800GTS peut se battre, mais l'E6600 .. ..
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  21. #21
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Disons qu'en 2007 c'était peut être un bon truc mais tsais, l'E6600 ... et la 8800GTS , fin 2009, sa commence à être usé / dépassé quoi Encore la 8800GTS peut se battre, mais l'E6600 .. ..
    Ba vi c'est ce que je dis . J'ai dis que ça ramais autant que sur la xbox360 et que donc il fallait avoir un bon pc (c'est à dire largement mieux que ce que j'ai) pour que ça soit fluide.
    Relis bien mon post

  22. #22
    Désolé, la fatigue .

    M'enfin ton matos c'est quand même un pe mieux qu'une 360 T'a essayé un bon coup d'OC sur l'E6600, ça ne lui fera que du bien.
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  23. #23
    Wo putain les geeks ont débarqué...et c'est un peu ma faute.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #24
    Je suis geek depuis bien longtemps , ne t'en fait pas

  25. #25
    Pour avoir essayer la demo du xbox live aujourd"hui , je n'aurai qu'une chose à dire : oh mon dieu .

    C'est moche , y'a un aliasing barbare ça saccade le framerate de maniere general est dans les choux .

    Les perso sont aussi charismatique quema porte de cuisine , les animations sont ridicule ...

  26. #26
    Citation Envoyé par Dragonlord Voir le message
    Pour avoir essayer la demo du xbox live aujourd"hui , je n'aurai qu'une chose à dire : oh mon dieu .

    C'est moche , y'a un aliasing barbare ça saccade le framerate de maniere general est dans les choux .

    Les perso sont aussi charismatique quema porte de cuisine , les animations sont ridicule ...

    Ouais je confirme.....faut aimer les moches quoi !

  27. #27
    Certes, mais reste tout de même l'essentiel :
    le jeu est bon, voir très bon !!!

    Du moins sur PC...
    Save Ferris !!!

  28. #28
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Certes, mais reste tout de même l'essentiel :
    le jeu est bon, voir très bon !!!

    Du moins sur PC...
    J'adore .

    J'ai tout de même fini la démo même si le framerate pique les yeux .

  29. #29
    Je viens d'acheter le jeu en occaz' et au lancement on ne me propose aucune mise a jour. C'est normal ? C'est lié a la
    mise a jour ?

  30. #30
    Bon ben ne pouvant jouer au jeu plus d'une heure sans avoir les yeux qui saignent, je reformule ma question : est-il possible de forcer une mise a jour qui ne m'est pas proposée ? Parce qu'en l'état c'est tout bonnement injouable. Bien que j'ignore si la mise a jour règle le problème...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •