Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 164
  1. #31
    Merci Mephisto je commençai à me sentir un peu incompris ^^.

    ---------- Post ajouté à 13h28 ----------

    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message

    Certes Fate of Lambs ne sera pas Era, pas aussi long, profond, toussa,
    mais c'est pas pour ça qu'il sera pourri, ce sera sans doute un bonne mise en bouche pour la suite ( et aussi espérons le une bonne vitrine pour Koya Game pour la sortie d'Era ).

    [mode laputeàtyler : OFF ]
    Pour l'instant c'est même le contraire Fol est, à mon avis de père, mieux né qu'Era. (Sympa le paternel)

    ---------- Post ajouté à 13h30 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    "Lambs" = agneaux.
    S'quoi ce titre pourri ?
    D'ailleurs pourquoi coller un titre anglais sur un titre en français, pour faire "in" ?
    C'est pour faire parler les bavards.

  2. #32
    T'as bien fait de te lancer dans un nouveau projet, j'y croyais pas de toute façon à Era. :grosconnard:

  3. #33
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Hm... Dois-je réellement te faire un dessin ?
    Oui, parce que selle =

    et scelle =


    Les mots ont un sens. Et une orthographe.
    Et + 1 pour le titre en français.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  4. #34
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Oui, parce que selle =
    http://www.western-sellerie.com/images/SELLE-VERAY.jpg
    et scelle =
    http://ca.img.v4.skyrock.net/ca8/mon...19768098_1.jpg

    Les mots ont un sens. Et une orthographe.
    Et + 1 pour le titre en français.
    Euh, c'est la première fois que je le vois écris comme ça. Pour moi, le caca c'est délicieux "selles" aussi.

    Très beau dessin néanmoins.
    Dernière modification par Flyn ; 27/11/2009 à 15h04.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  5. #35

  6. #36
    Curieusement, il y a d'autres fautes d'orthographes. Mais vous, dès que ça parle de caca...

  7. #37
    Woah, en effet...me sens tout con du coup.
    Je vais laisser mon coup comme preuve flagrante de ma honte.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  8. #38
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Curieusement, il y a d'autres fautes d'orthographes. Mais vous, dès que ça parle de caca...
    Et non, pas que. Mais là c'était vraiment pour me marrer
    Putain j'ai loupé la page 600.

  9. #39
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Tu peux relancer les dés un certain nombre de fois, mais je trouve ca très intéressant de jouer avec un personnage imposé par le hasard, c'est comme à la naissance, t'as pas choisis d'être laid pas vrai ? C'est rooolepllaaaay.
    Effectivement, je suis assez enthousiaste par rapport à cette idée. Évidemment, il faudra donc que tout personnage soit jouable... Ce qui promet une grande richesse de gameplay, mais aussi beaucoup de boulot. Bon courage, donc !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #40
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Effectivement, je suis assez enthousiaste par rapport à cette idée. Évidemment, il faudra donc que tout personnage soit jouable... Ce qui promet une grande richesse de gameplay, mais aussi beaucoup de boulot. Bon courage, donc !
    Le hasard fait bien les choses car quand il nous sort un personnage qui a 10 en force, beaucoup de chance et assez riche, il ce peut qu'il soit crétin comme pas possible ce qui nous oblige par la suite à jouer avec ce défaut. Comme on peut très bien relancer les dés mais au risque de perdre les qualités que l'on avait...
    J'ai essayé de relancer des centaines de fois pour avoir un perso parfait et ca n'a jamais fonctionné. Il y a toujours eu un truc qui merde. Et quand bien même un joueur arriverait à avoir des stats très hautes un peu partout, et bien il jouerait avec un héros surdoué, c'est roleplay.
    Dernière modification par Tyler Durden ; 27/11/2009 à 16h59.

  11. #41
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Les mots ont un sens. Et une orthographe.
    Oui j'ai vu ca .
    Je vais sceller à jamais ce topic pour le ressortir quand bon me semblera.

  12. #42
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Et non, pas que. Mais là c'était vraiment pour me marrer
    / bescherelle on : Euh non... orthographe ne prend pas de s car il n'est pas épithèthe de fautes... Comme "fautes de grammaire". /bescherelle off
    Mais bon pas de souci ce n'est qu'un forum.

  13. #43
    Citation Envoyé par Cocolastyco Voir le message
    / bescherelle on : Euh non... orthographe ne prend pas de s car il n'est pas épithèthe de fautes... Comme "fautes de grammaire". /bescherelle off
    Mais bon pas de souci ce n'est qu'un forum.
    Je sais, c'est justement la faute que je corrigeais.

    Mais merci quand même, on va pas non plus pourrir le topic à Tyler
    Putain j'ai loupé la page 600.

  14. #44
    Bon, ouvrez un topic sur l'ortho si ca vous branche, mais là si on pouvait parler de choses réellement intéressantes comme la création, l'imaginaire ou accessoirement le jeu... J'avais un prof de philo qui n'était vraiment pas tendre avec la supposé intelligence des gens qui ne parle que d'orthographe, mais ceci est un autre débat, bref vous êtes hors charte et vous polluez mon topac. *faché*.

    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Mais merci quand même, on va pas non plus pourrir le topic à Tyler
    Meuh non quel idée.
    Dernière modification par Tyler Durden ; 27/11/2009 à 17h39.

  15. #45
    Désolé pour mes posts sur l'ortho mais si je n'appréciais pas le fond des articles de canard qui sont généralement bien écrits... J'irais sur Yahoo News pour relever les fautes...
    Mais forcé de constater que cet article est en-deça de la qualité habituelle (sur la forme)... Et pour un lecteur assidu, c'est difficile de voir l'orthographe massacré dans cet îlot de gaudriole en langue francaise généralement bien écrite.
    D'autre part, ma démarche n'est pas celle d'un donneur de leçon et de corriger les fautes du site car il m'arrive aussi d'en faire, mais plus vous aider à ne pas livrer un jeu dont l'orthographe serait douteuse (mon 1er post: Pur folie). Dans un point n' click c'est quand même plus gênant que sur un FPS...

    /mode troll on : Maintenant sur le fond, je trouve Mr Durden que vous développez vos projets extrêmement près des poteaux. /mode troll off

  16. #46
    Ton ego est envahissant apparemment... Ça doit être embêtant.
    Petite précision, je ne suis pas un rédacteur de CPC, le site n'est plus exclusivement pro mais alimenté par la communauté. Dans une communauté il y a des gens qui excellent en orthographe et d'autre non. C'est tout.
    Ce qui m'intéresse c'est la création, l'orthographe, je me le colle profond dans le fion pour être assez clair, j'ai beaucoup de choses à gérer avant l'ortho dans la création d'un jeu. Une fois le dev fini, le jeu sera corrigé, ne t'inquiètes pas. Chacun son travail. Merci de ta compréhension.
    Dernière modification par Tyler Durden ; 27/11/2009 à 18h27.

  17. #47
    C'est bizarre ton avatar, tant que je le regarde pas dans les yeux j'ai l'impression que c'est gollum... ça fait 3 fois que ça me le fait aujourd'hui ... c'est grave docteur ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #48
    Tu vois les fotes daurtograf ca peut être sympa aussi, j'ai tapé "golum" sur google images, pour me rafraichir la mémoire et je suis tombé sur une photo de lui avec sa petite amie en plein craccraczizipanpan. J'aurai tapé "gollum" je ne l'aurai pas vu.

  19. #49
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Tu vois les fotes daurtograf ca peut être sympa aussi, j'ai tapé "golum" sur google images, pour me rafraichir la mémoire et je suis tombé sur une photo de lui avec sa petite amie en plein craccraczizipanpan. J'aurai tapé "gollum" je ne l'aurai pas vu.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #50
    Il aura des rats ? et des cochons , je peut être le roi des rats et des cochons ?

  21. #51
    Oh le lourd.

    Le pire, c'est que quand j'ai vu qu'il avait le dernier message, je me suis dit "Putain il va encore demander d'être dans le jeu.".


  22. #52
    Et ouais, je suis bien malheureux parce que l'annonce de ce jeux a était à 80% un appât à troll... J'aurai su, je l'aurai gardé au chaud comme initialement prévu...

  23. #53
    Ca me fait penser que j'ai même pas donner mon avis.

    J'adore ta patte graphique, même si je regrette un peu la petite bonnasse de EV (j'ai oublié son nom mais pas son corps ). Les décors font très photo et y a guère que le squelette que je trouve foiré : doit manquer des ombres je pense.

    Et content que tu nous sortes un truc bientôt. Keep up the good work !

  24. #54
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ca me fait penser que j'ai même pas donner mon avis.

    J'adore ta patte graphique, même si je regrette un peu la petite bonnasse de EV (j'ai oublié son nom mais pas son corps ). Les décors font très photo et y a guère que le squelette que je trouve foiré : doit manquer des ombres je pense.

    Et content que tu nous sortes un truc bientôt. Keep up the good work !
    Huhu mais l'équivalent de claudia est présent dans Fol:

    Et je ne parle même pas de la serveuse de l'auberge...

  25. #55

  26. #56
    Elle est très accorte la gente demoiselle.

    Je suis impressionné, tyler. T'arrives à faire des bonnasses sexy mais pas vulgaires.
    Classe.

  27. #57
    Claudia > La boniche la



    Dernière modification par Rat-Cochon de l'espace ; 27/11/2009 à 23h43.

  28. #58
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Huhu mais l'équivalent de claudia est présent dans Fol:
    http://i248.photobucket.com/albums/g.../efzefzfzf.jpg
    Et je ne parle même pas de la serveuse de l'auberge...
    Elle rappelle une actrice, zarb ça...

  29. #59
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Ton ego est envahissant apparemment... Ça doit être embêtant.
    Tu me traites de gros c.. en somme ?
    Désolé que tu le prennes comme ça. Je m'inscrivais pourtant dans un élan communautaire : Tu livres quelques images d'un jeu en cours développement. Je te donne une impression sur ce que je pensais sur la forme de ton jeu (images à l'appui, vu que c'est ce que tu livres).
    Et c'est moi qui ait un problème avec mon égo ?

    C'est dommage car jusqu'ici, il n'y avait que tes fautes qui me piquaient les yeux...
    Tes articles seront des pièges à troll si tu y prêtes le flan (le mien était pour détendre l'atmosphère). Je te donnais juste un conseil pour t'éviter de passer pour une tanche en ortho...
    Mais je suis d'accord avec toi... et Ton prof de philo bla bla et patati et patata.
    Y'en a qui sont meilleurs en ortho que d'autres... d'autres plus doués à faire des jeux. Mais pour autant, on peut toujours s'entendre et s'entraider (on peut se moquer aussi parce que c'est drôle).

    Pour parler le jeu en lui-même car tu n'as livré que quelques détails qui me paraissent "sympatoches", j'ai pour habitude de donner mon avis(si vraiment il t'intéresse) que sur des produits testés et plus aboutis.

    MAIS Ne te prives surtout pas de poster de nouveau.
    Après tout, je comprends la solitude d'un "créateur", surtout si celui-ci a été lâchement abandonné par sa copine et qui, comme tu dis, s'alimente n'importe comment. Je me passerai de réagir dessus à l'avenir.
    Si il n'y a que les posts de ton fan club qui t'intéresse, je m'en voudrais moi, de te froisser dans ton ego...

    Allez, t'es finalement le cauchemar de Jack, Tyler... pfff

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •