Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Maestro! jump in music! est un petit jeu de plateforme musicale

    Petite vidéo, bien plus simple a expliquer.


    Et une chouette petite com

    Mangez en

  2. #2
    Citation Envoyé par Antarion Voir le message
    Maestro! jump in music! est un petit jeu de plateforme musicale

    Petite vidéo, bien plus simple a expliquer.


    Et une chouette petite com

    Mangez en
    J'ai peut être trouvé le cadeau de noël de ma copine !

    Et le concept étant sympa je vais sûrement y jouer aussi.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  3. #3
    Jl'ai depuis une dizaine de jours et j'vous assure que c'est extrêmement plaisant à jouer (au moins autant qu'ont l'air de montrer les vidéos), que l'on soit joueur débutant ou confirmé.

    Y'a aussi sans doute quelques p'tits défauts mais rien d'une grande importance.

  4. #4
    Ouais, il a l'air bien sympa ce jeu. Au début, je croyais même que c'était un truc jap à cause du héros qui ressemble à celui de Kuru Kuru Kururin.

    Pour ceux qui l'ont depuis un petit moment, le jeu est-il intéressant niveau rejouabilité (scoring, difficulté et marge de progression) un peu comme Elite Beat Agents ?

  5. #5
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    Ouais, il a l'air bien sympa ce jeu. Au début, je croyais même que c'était un truc jap à cause du héros qui ressemble à celui de Kuru Kuru Kururin.

    Pour ceux qui l'ont depuis un petit moment, le jeu est-il intéressant niveau rejouabilité (scoring, difficulté et marge de progression) un peu comme Elite Beat Agents ?
    Ouais, la difficulté est progressive: on débloque les niveau les uns à la suite des autres, d'abord en facile, puis en normal/difficile ou les chansons sont complètes; y'a juste les boss qui sont parfois un peu relou.
    Niveau scoring, on doit faire un B+ (environ 80%) pour avancer, la note est sauvée, et on peut refaire le niveau autant de fois qu'on veut (et c'est très plaisant aussi pour peu qu'on en ait trois ou quatre qu'on aime bien). Par contre, la note sauvée correspondra pas tout le temps à ton score réel (genre A+ va de 95 à 99%).

  6. #6
    Pour les intéressés, y a une interview assez intéressante de Fabien Delpiano, le Final Boss de Pastagames, qui parle de son jeu, sur le podcast Silence, on joue

  7. #7
    C'est bien John Sfar le dessinateur ?

  8. #8
    Pas tellement, Joan est bien pote avec Fabien mais ça s'arrete là

  9. #9
    Je trouve ce jeu assez court, mais très bien foutu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •