Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 138 sur 138

Discussion: Icônes de jeux PC

  1. #121
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Les icônes que je réalise sont des "packs", ils contiennent différent format dans un seul fichier : 256*256, 128*128, 96*96, 80*80, 72*72 et 64*64 au format 32bits et compression PNG, ce qui les rend compatible avec Vista et 7 en 256*256.
    Alors justement j'ai bien suivi le tuto de IconWorshop pour réaliser des icones compatible vista mais pourtant mes icônes ne s'affichent pas dans les tailles les plus grandes. A la place j'ai mon icône au centre en petit et un cadre transparent autour.
    Serais-tu d'où ça peut venir ?

  2. #122
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Je viens d'en générer une pour voir : elle ne contient que le 256*256 (en 32 bits et compression PNG), mais est bien tout à fait compatible avec 7... Tu es sûr que les formats inférieurs sont nécessaires ?
    Oui et non. Dans mon cas, pas forcement. Windows, si un format inférieur n'est pas dispo dans le pack, réduit la taille du dernier format. L'ajout de différents format permet d'avoir des icônes différents dans un même pack en fonction de la taille. Exemple, les icônes windows n'ont pas la même tête en 64*64 qu'en 16*16.

    Le fait que j'ai inclus des tailles inférieur, permet juste d'avoir une meilleur qualité de rendu que si l'OS s'en charge automatiquement.

    ---------- Post ajouté à 16h09 ----------

    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Alors justement j'ai bien suivi le tuto de IconWorshop pour réaliser des icones compatible vista mais pourtant mes icônes ne s'affichent pas dans les tailles les plus grandes. A la place j'ai mon icône au centre en petit et un cadre transparent autour.
    Serais-tu d'où ça peut venir ?
    As-tu activé la compression PNG Vista ?

  3. #123
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message

    As-tu activé la compression PNG Vista ?
    Sans doute que non, puisqu'après une énième tentative, ça marche.

  4. #124
    Belkanell, merci pour ces icônes ! Ca pète !!
    Puis-je me permettre de demander celles-ci (sans vouloir abuser) :
    Hitman Blood Money
    Tomb Raider Legend et Underworld
    GT Legends
    Dead Space
    Colin McRae DiRT
    Dark Project Deadly Shadows
    Dark Messiah of Might and Magic

    ...merci

  5. #125
    Et à l'occaz, si tu pouvais faire ces quelques jeux (Sans obligations hun...)
    _Enemy territory
    _Battlefield 2142
    _Defense Grid
    _Killing floor
    _Heroes III
    _Sup' com' Forged alliance
    _Empire Total war

    Enfin si y'a moyen, parce que j'ai le logiciel machin pour faire les icônes donc si ca te les brise...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  6. #126
    J'ai loupé 4 pages bordayl ! Bien joué Belka.

  7. #127
    Tu veux pas démissionner de ton boulot Belkanell, il en manque plein d'icônes ?

    TF2, Killing Floor, Serious Sam HD...

  8. #128
    Oui, désolé, je suis à la bourre, j'en rajoute très rapidement (demain je pense)... et oui, j'ai repris le boulot

  9. #129
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Ah, cool. Au moins on a la boite...

  10. #130
    Quelques autres s'il te plait :
    - Two Worlds
    - Fable
    - Spellforce + Add ons
    - Spellforce 2 + Add on
    - Redguard
    - Battlespire
    - Ultima 7
    - Oblivion KOTN
    - Alpha protocol
    - World of Goo
    - Dawn of War 1 + Add ons
    - Fallout Tactics

    Sinon, l'icône de "commandos - derrière les lignes ennemis" n'est pas la bonne, voici la vraie jaquette : http://www.consolpassion.org/boites%...emies%20av.jpg

    Merci

    Grâce à toi, mon bureau a la grande classe.
    Dernière modification par Ginnungagap ; 11/12/2009 à 23h58. Motif: Fôte

  11. #131
    belkanell t'utilise quel icone maker ? (j'en cherche un gratuit qui soit pas un freeware a durée d'évaluation limitée).

    Sinon l'idée est sympa, par contre prendre les boites pour image ca fait parfois étrange. A et pourquoi s'arrèter au 64x64 ? les barres d'outils sous seven prennent du 16x16 il me semble (et les gens comme moi passent exclusivement par les barres d'outils ).

  12. #132
    Il utilise Photoshop et Iconworkshop, ya IcoFX qui est plutôt bon et gratos.

  13. #133
    ese-ASH : En 16*16 tu ne verras plus rien de la jaquette.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  14. #134
    @kamy : thx

    @ash_crow : je sais bien, de toutes facon je dotue utiliser de telles icones, je me contentais de saluer l'effort et de faire remarquer que les icones plus petites sont toujours usitées (et rien n'empeche de mettre une image plus simple pour les 32x32 et 16x16).

  15. #135
    Ouhai... putain... j'suis vraiment à la bourre... Avec le boulot à rattraper suite à mon arrêt maladie, les vacances de noël à préparer... ne vous inquiétez pas, les prochaines fournées (prochain CPC) vont arriver

  16. #136
    Bon il me manquait quelques icônes donc je les ai fait en essayant de garder la mise en forme de Belkanell.



    http://dl.free.fr/vqKemboyJ


    Belkanell si tu veux les mettre dans ton dossier, ne te gènes pas.

  17. #137
    Up pour ceux qui l'ont loupé, j'ai trouvé des perles. Merci !

  18. #138
    Ouaip, t'as bien fait de up. Merci pour les nouvelles icônes Ginnungagap

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •