Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 80 PremièrePremière ... 3070727374757677787980
Affichage des résultats 2 371 à 2 380 sur 2380

Discussion: Windows 8

J'ai deux problèmes :

- la veille déconne : le PC se met en veille et n'en sort jamais, même pas moyen de l'éteindre de force, obligé de couper l'alimentation ;
    - certains logiciels se réinitialisent à chaque ouverture de session. Exemple de Firefox : il m'ouvre les onglets « Découvrer Firefox machin » et certaines extensions perdent leurs réglages (mais restent installées).

Des pistes ?

Salut le anciens,

J'ai un poste en Windows 8 32 bits et j'envisage de passer en 64 bits (ouais je sais il serait tant...), ma question est toute simple est-ce que la clé de mon windows 8 est la même pour les deux versions (clé unique pour version 32 et 64 bits ?).

A priori je dirais que oui je ne vois pas pourquoi il en serait autrement mais je préfère avoir confirmation...

Si vous savez merci de me répondre.
    "Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre" Groucho Marx

Salut,

Tu as répondu toi même à ta question, en effet même clef pour les versions 32 et 64 bit

Par contre, au cas où - si les clé sont les même, les medias d'installations ne le sont pas - et de mémoire, c'est chiant voire impossible de choper l'iso 64b depuis un OS 32b, du moins en passant par le site MS.
    Dans mes souvenirs, à l'époque de Win 8, un pote avait voulu passer de 32b à 64b, il n'avait pas réussi à choper l'iso 64b (MS ne voulait que lui donner la version 32b) , je lui avait passé la mienne (sa clé par contre avait fonctionné)
    Après, mes souvenirs son peut-être flous.
    Pete Seeger remains the man I'd like to be when I grow up.
    twitter - Steam - twitch

Ok, merci pour les précisions.
    "Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre" Groucho Marx

Hello les canards,

Je me permets de faire remonter ce topic. Je suis un irréductible qui tourne encore sur sa clef windows8 bien vaillante. J'ai changer le DD de mon PC, et donc, je profite pour faire une install toute propre.

J'utilise l'outil de Microsoft qui m'oblige à choper une install de windows 8.1, alors que ma clef est une windows8 et que je suis au courant que ca posait soucis.

Et paf, ca ne loupe pas, lors de l'installation ma clef est refusée, je bidouille donc afin de pouvoir ignorer cette étape et poursuivre l'installation (comme c'est préconisé sur pas mal de sites)

Mais même après l'installation, impossible de faire valider ma clef windows 8...Toutes les bidouilles que j'ai vu un peu partout ne fonctionne plus depuis quelques temps. Je me retrouve donc avec une clef qui semble ne plus servir alors qu'elle fonctionnait parfaitement sur mon ancienne configuration.

J'ai tenté l'activation par téléphone, pareil, pas plus de chance. Du coup, comme Microsoft ne propose plus les iso de windows8, je suis complètement bloqué...Si vous avez uen solution ne passant par le rachat d'une clef win8.1 je suis super preneur. D'avance merci
    If we hit that bull's eye, the rest of the dominoes will fall like a house of cards...Checkmate.

T'as essayé de mettre W10

Sinon en invité de commande en admin
    slmgr.vbs -ipk xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx

Et active par téléphone
    Windows + R
    SLUI 4

Erreur Sur un ordinateur exécutant une édition non-noyau de Microsoft Windows

Jai testé le SLUI +4 hier et apres avoir tapé tout le code, il m'indique que l'activation par téléphone n'est pas possible
    If we hit that bull's eye, the rest of the dominoes will fall like a house of cards...Checkmate.

Tu l'as bien exécuté en tant qu'admin ? clic droit -> exécuter en tant qu'administrateur, pas juste avec un compte administrateur

Yep, finalement, j'ai lâché l'affaire et refais une clef avec win8, et je pense migrer sur windows 10 tellement c'est long et pénible de passer sur win8.1

Nice play Microsoft,....Nice play.

Règles de messages