Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 81 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2401

Discussion: Windows 8

  1. #1561
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Oui je confirme que je n'avais rien vu passer là dessus.

  2. #1562
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    Pas exclusivement, voir le cas des systèmes à utilisation exclusivement serveur: une simple interface en ligne de commande en mode texte peut même suffire (et même être plus efficace) dans ce cas.
    Ca reste une interface. ^^

    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Je pense qu'on a compris que tu ne peux pas blairer l'OS.
    Bah d'autres ont essayé.



    Edit: Et sinon qu'est ce qui vous ferait quitter Windows 7 pour Windows 8 ? C'est une vraie question.
    Dernière modification par Argha ; 01/05/2013 à 12h33.

  3. #1563
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Edit: Et sinon qu'est ce qui vous ferait quitter Windows 7 pour Windows 8 ? C'est une vraie question.
    Deux raisons :

    - je suis un gros con de geek toujours avide de tripoter de nouveaux trucs et machins du monde des ordinateurs personnels.
    - j'ai reçu une clef gratos pour Windows 8 Pro.

  4. #1564
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Ca reste une interface. ^^
    Oui, et alors?

    Je ne répondais qu'à l'affirmation que l'interface était le "but premier d'un OS". M'étonnerait que beaucoup défendent ce point de vue.

  5. #1565
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    (...)
    Edit: Et sinon qu'est ce [m'a fait] quitter Windows 7 pour Windows 8 ? C'est une vraie question.
    Déjà à l'époque, début 2007, on avait un peu poussé la fac à activer les comptes MSDN AA pour pouvoir essayer Windows Vista. On ne se refait pas. C'est donc l'attrait de la nouveauté : après tout, qu'on le veuille ou non, Microsoft a probablement raison d'orienter ses OS vers un futur plein d'écrans tactiles et de tablettes. Oh, et il y a aussi le fait que j'ai eu la licence à 30 € pendant la promotion faite pour le lancement.
    Pour être précis, c'est la sortie de l'application metro de Deezer qui m'y a poussé à l'installer : avoir ce genre d'application à porté de Alt+Tab plutôt qu'au fond d'un onglet de navigateur web, je trouve que c'est plus pratique. Enfin, ça l'aurait été si l'application Deezer était aussi complète que le site web.

    Au final, le plus gros changement pour la plupart des utilisateurs actuels, c'est le menu démarrer qui est en plein écran.

  6. #1566
    J'ai l’impression que vous oubliez tous juste un petit "détail", l'interface metro c'est une sorte de pari sur le fait que tout va passer au tactile, je comprends complètement ce que vous reprocher a cette OS mais franchement faut voir ça sur tablette pour comprendre a quel point c'est le bonheur dans ce cas la, c'est simple je suis sous 7 sur mon ordi et mon laptop, et je l’étais aussi sur ma tablette, mais quand je suis passé a 8 sur tablette ça a fondamentalement changé le truc, c'est vraiment une interface faite pour se faire triturer sur écran tactile, alors que quand ma tablette était sous 7 c’était vraiment de la torture

    Après j'avoue que sur mes deux autres machines je vois même pas l’intérêt, elles sont toujours sous 7 qui remplis son office nickel.

  7. #1567
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    J'ai l’impression que vous oubliez tous juste un petit "détail", l'interface metro c'est une sorte de pari sur le fait que tout va passer au tactile, je comprends complètement ce que vous reprocher a cette OS mais franchement faut voir ça sur tablette pour comprendre a quel point c'est le bonheur dans ce cas la, c'est simple je suis sous 7 sur mon ordi et mon laptop, et je l’étais aussi sur ma tablette, mais quand je suis passé a 8 sur tablette ça a fondamentalement changé le truc, c'est vraiment une interface faite pour se faire triturer sur écran tactile, alors que quand ma tablette était sous 7 c’était vraiment de la torture

    Après j'avoue que sur mes deux autres machines je vois même pas l’intérêt, elles sont toujours sous 7 qui remplis son office nickel.
    J'ai pris un XPS pour avoir un portable / tablette, j'arrive pas à trouver ça plus pratique.

    Peut être avec une tablette sans clavier physique, mais c'est le seul cas

  8. #1568
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    J'ai pris un XPS pour avoir un portable / tablette, j'arrive pas à trouver ça plus pratique.

    Peut être avec une tablette sans clavier physique, mais c'est le seul cas
    Bin oui quand je parle de tablette je parle de vrai tablette pas de laptop coupé en deux :troll:

    J'ai une Iconia w500, elle a connu Android, ubuntu, win7 mais c'est franchement sous 8 que j'en profites le plus.

  9. #1569
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Edit: Et sinon qu'est ce qui vous ferait quitter Windows 7 pour Windows 8 ? C'est une vraie question.
    L'arrivée de mon leapmotion.

  10. #1570
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    Oui, et alors?

    Je ne répondais qu'à l'affirmation que l'interface était le "but premier d'un OS". M'étonnerait que beaucoup défendent ce point de vue.
    Et moi, qu'un système en ligne de commande est une interface entre l'utilisateur et le matériel.
    Le but premier d'un OS reste de permettre a l'utilisateur d'utiliser son matériel.

    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    J'ai l’impression que vous oubliez tous juste un petit "détail"...
    J'ai rien contre ça, je peste juste parce qu'ils ont essayé d'imposer leur vision du futur. Il ne manquait pas grand chose pour proposer un produit complet.

    Citation Envoyé par scritche Voir le message
    L'arrivée de mon leapmotion.
    Wew ca a l'air classe. :met sa CB en sécurité: Court petite court !
    edit: C'était pas beau à voir.
    Dernière modification par Argha ; 02/05/2013 à 01h19.

  11. #1571
    Rhooo, en même temps c'est Windows 8. Déjà que la 8.1 va probablement rétablir un (tout petit) bout du menu démarrer, la 8.15 finira bien par être au top.
    Business is business : une v1 créé la frustration, les v2, 3 et 4 calment le jeu et se vendent comme des p'tits pains. Vous ne voulez pas non plus qu'ils sortent un OS idéal tout de suite ? Ils vendraient quoi après ? En plus c'est un principe connu dans le milieu logiciel.
    Y'a que les logiciels libres et désintéressés du fric qui visent constamment la perfection.

  12. #1572
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Edit: Et sinon qu'est ce qui vous ferait quitter Windows 7 pour Windows 8 ? C'est une vraie question.
    Depuis que j'ai 2 écrans chez moi, je me mets à repenser aux avantages de 8 dans ce cas. Surtout la barre Windows sur les deux écrans pour changer de programme. Peut-être que 8.1 me fera changer mon 7, si on peut vraiment ignorer Metro sans autre surcouche logicielle. Ah, et faudra que je vérifie que RocketDock fonctionne sous 8 aussi.

    Pour le coup, je saurai survivre sans Menu Démarrer tant que les trucs essentiels (Panneau de conf, etc.) et tous mes programmes sont dans mon RocketDock (déjà le cas sous 7). C'est juste le passage par Metro qui m'a soûlé sous 8.

  13. #1573
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Depuis que j'ai 2 écrans chez moi, je me mets à repenser aux avantages de 8 dans ce cas. Surtout la barre Windows sur les deux écrans pour changer de programme. Peut-être que 8.1 me fera changer mon 7, si on peut vraiment ignorer Metro sans autre surcouche logicielle. Ah, et faudra que je vérifie que RocketDock fonctionne sous 8 aussi.

    Pour le coup, je saurai survivre sans Menu Démarrer tant que les trucs essentiels (Panneau de conf, etc.) et tous mes programmes sont dans mon RocketDock (déjà le cas sous 7). C'est juste le passage par Metro qui m'a soûlé sous 8.
    J’utilise displayfusion depuis quelques années pour le multiécran.

  14. #1574
    Je ne sais pas si ça a été déjà dit, mais en suivant ces quelques astuces, on se retrouve avec un win7 SP2 aux petits oignons (à servir avec une garniture de légumes).

  15. #1575
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Je ne sais pas si ça a été déjà dit, mais en suivant ces quelques astuces, on se retrouve avec un win7 SP2 aux petits oignons (à servir avec une garniture de légumes).


    Merci y'en a deux qui me font bien plaisir

  16. #1576
    Ça y est j'ai fais la bascule. C'est vraiment pas mal en double écran.

    Par contre, j'ai cru comprendre que l'on peut enfin définir nativement un fond d'écran différent par écran mais je ne trouve pas où.

  17. #1577
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    J’utilise displayfusion depuis quelques années pour le multiécran.
    Je te remercie - avec un peu de retard! J'ai testé ce soft, il a l'air de répondre à mes attentes et vient donc de réduire à néant mon intérêt pour Win8. Je vais certainement casquer pour la version Pro au bout des 30j d'essai, ce sera toujours moins cher qu'une version complète de Win 8.1.

  18. #1578
    J'ai passé toute la journée d'hier avec une surface RT au boulot dans le cadre d'un projet chez mon nouveau client.

    Autant je me suis fait à Windows 8 sur mon PC et j'apprécie la rapidité etc. tout en " supportant" la nouvelle interface. Mais sur un appareil tactile, c'est le bonheur.

    Sans juger de la tablette en elle même, suis impressionné!

  19. #1579
    demandez à Mdt de vous aider, il le fait si bien.
    Moi je quitte et reprends mes billes.
    Dernière modification par jesersarien ; 17/05/2013 à 19h26.
    "les pauvres c'est les gentils, les riches c'est les méchants, et tout le monde veut devenir méchant" Michel C.

  20. #1580
    à vrai dire sur 7 j'épinglais tout sur la barre des taches maitenant j'ai tout dans le menu metro et je continue d'épingler des soft sur la barre des taches du coup c'est rapide quel que soit le menu. Pi ça boot tellement vite !:!!!!!

  21. #1581
    Perso, après deux semaines d'utilisation (et aucun ajout de bouton Démarrer), je suis conquis.

  22. #1582
    Hello,

    J'ai un petit souci avec un laptop sous Windows 8 : il ne se connecte plus au réseau Wifi par défaut.

    J'ai beau avoir coché "Connexion automatique", au démarrage le réseau est "Disponible", mais rien ne se passe.

    Quelqu'un aurait une idée ?

  23. #1583
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Perso, après deux semaines d'utilisation (et aucun ajout de bouton Démarrer), je suis conquis.
    idem seul bémol l'option lancer chrome en mode Windows 8
    ça fonctionne mais je n'arrive pas à lancer de téléchargements
    du coup retour à la version classique de chrome (dommage j'aurais bien aimer surfer sans la barre des taches)

  24. #1584
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Hello,

    J'ai un petit souci avec un laptop sous Windows 8 : il ne se connecte plus au réseau Wifi par défaut.

    J'ai beau avoir coché "Connexion automatique", au démarrage le réseau est "Disponible", mais rien ne se passe.

    Quelqu'un aurait une idée ?
    Ma belle-doche a le soucis inverse : le wifi se déco sans arrêt et se reconnecte en boucle.

  25. #1585
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Hello,

    J'ai un petit souci avec un laptop sous Windows 8 : il ne se connecte plus au réseau Wifi par défaut.

    J'ai beau avoir coché "Connexion automatique", au démarrage le réseau est "Disponible", mais rien ne se passe.

    Quelqu'un aurait une idée ?
    Idem, depuis une maj, il oublie tous les réseaux et je dois à chaque fois entrer les mots de passe quand je change de réseau.

    Pour contrer ça, j'ai été dans les options de la connexion wifi et j'ai "activé les paramètres intel", là il retient bien le mot de passe, sauf que c'est l'ancien code, et donc il ne se connecte pas. J'ai bien oublié le réseau toussa mais il ne retient que l'ancien code.

  26. #1586
    J'ai mis en utilisateur local comme ça je suis pas embêté.
    Et je me branche en Ethernet.

  27. #1587
    Salut, j'ai donc acheter Windows 8, qui me satisfait(pas de jeux de mots, m'ok,...).

    C'est la version mentionnée ci-dessous, mais Windows me demande une clé d'activation.
    http://i1-news.softpedia-static.com/...png?1348476241

    La quatrième en partant de la gauche et du dessus.
    La boite blanche.

    Je l'ai payé 120€.

  28. #1588
    C'est quoi la question ?

  29. #1589
    La clé est sur le filigrane de la pochette du cd normalement
    en tout cas pour moi c'est comme ça.

  30. #1590
    Hello j'avais acheté un win8 quand il yavait la fameuse promo à 30 € fin 2012.
    Avec ma machine poussive, je m'étais contenté d'un 32bits, puisque je pleurais la mémoire à l'époque, pas la peine d'installer un truc qui prendrait plus que mes 2Go et demi pourris. Et je m'étais gravé une galette avec mon win8 tout neuf, et la clef qui va avec.

    Mais là j'ai upgradé mon matos. Et j'ai 8Go, fraîchement installés hier. J'installe, et en contrôllant la paramètres de mon système je vois que je suis de la baise, c'est un x64 qu'il faut que j'installe!! :facepalm²: quand j'ai vu ça.

    Alors avec ce que j'ai je peux me pointer sur le site de Crosoft et charger un x64 que j'installerai avec ma clef actuelle?
    Dans le temps quand on achetait une version WIN sur galettes, on en avait une en 32 et l'autre en 64, pour la même clef...

Page 53 sur 81 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •