Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 81 PremièrePremière ... 22626465666768697071727374757677787980 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 2401

Discussion: Windows 8

  1. #2131
    Oui, il faut les prendre sur le Store.Tu vas voir, le démineur a quelque peu... changé.

  2. #2132
    J'ai un ami dont l'ordi portable (asus rog) plante systématiquement à chaque MAJ W8. Le forçant à tout réinstaller.

    Avez-vous eu le même problème ?

  3. #2133
    Olà les canard. Je suis tout nouveau détenteur d'un notebook sous W8, je cherche une application qui permet de lancer les applis metro/modern UI en mode fenêtré sur le desktop. En dehors de modernmix qui est payant (5$) j'ai pas trouvé d'équivalent gratuit .... si un canard a une idée je suis preneur !

  4. #2134
    C'est peut-être un peu trop "basique" pour ce que tu cherches, mais tu peux afficher une app metro sur la moitié de l'écran, du moins avec Win8.1.
    Mais ça donne pas une vraie fenêtre bougeable/redimensionable..
    Affiche la barre de gauche, clic-droit sur l'app, "insert left/right"

  5. #2135
    Merci pour la réponse !
    Oui j'ai trouvé cette astuce mais ce n'est pas exactement ce que je cherche et pour l'instant, en dehors de cet application, je n'ai pas trouvé mon salut. Bon il y a 30 jours d'utilisation gratuite ça me laissera bien le temps de trouver des alternatives moins onéreuses (mais bon 5$, je vais pas non plus me mettre martel en tête).

  6. #2136
    Bonjour tout le monde.

    Dites, le meilleur plan pour une licence Windows quand veut monter un nouvel ordi, c'est du 8.1 OEM ? On peut encore trouver du 7 OEM à prix bradé ? Voire juste une clé, étant l'heureux possesseur d'un DVD d'install de Windows édition familiale - mais déjà utilisé.

    Autre question, ce sera une adjonction de PC, et les débuts du réseau interne de ma maison. J'ose espérer que 7 & 8.1 font bon ménage ? Pour partager les disques par exemple (histoire d'éviter que les photos ne se retrouvent en double ou en triple, sauf bien sûr sur les répertoires de backup régulier).

  7. #2137
    Question à la con : j'ai deux sessions sur mon laptop sous Windows 8.1 et quand je reboot, il relance direct la dernière session lancée... Or je veux qu'il me demande quelle session lancer, normal quoi ?
    Elle est où l'option à la con qui permet de faire ça ? Je m'arrache les cheveux là-dessus...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  8. #2138
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    Autre question, ce sera une adjonction de PC, et les débuts du réseau interne de ma maison. J'ose espérer que 7 & 8.1 font bon ménage ? Pour partager les disques par exemple (histoire d'éviter que les photos ne se retrouvent en double ou en triple, sauf bien sûr sur les répertoires de backup régulier).
    lut, aucun soucis de partage entre c'est deux systèmes, tout comme avec les box, les linux, etc....
    Je préfère vous prévenir, attention où vous mettez les pieds. – Je mets les pieds où je veux Little John, et c’est souvent dans la gueule – Chuck Noris


  9. #2139
    Salut,
    J'aurai une petite question.
    J'avais acheté une clé windows 8.0 à l'époque de la préco à 30€.
    Est-ce que si je prends l'iso 8.1 sur le site de crosoft et que je mets ma clé win 8.0 ça va marcher ?
    (ps et je peux pas mettre linux car elite dangerous marche pas sous linux )

  10. #2140
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Question à la con : j'ai deux sessions sur mon laptop sous Windows 8.1 et quand je reboot, il relance direct la dernière session lancée... Or je veux qu'il me demande quelle session lancer, normal quoi ?
    Elle est où l'option à la con qui permet de faire ça ? Je m'arrache les cheveux là-dessus...
    Personne ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  11. #2141
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Salut,
    J'aurai une petite question.
    J'avais acheté une clé windows 8.0 à l'époque de la préco à 30€.
    Est-ce que si je prends l'iso 8.1 sur le site de crosoft et que je mets ma clé win 8.0 ça va marcher ?
    (ps et je peux pas mettre linux car elite dangerous marche pas sous linux )
    Non. Les clefs 8.0 et 8.1 sont différentes. Par contre tous les 8.0 sont éligibles à l'upgrade gratos vers 8.1 (j'espère que tu as une bonne connexion, ça prend un temps assez conséquent dans mes derniers souvenirs).
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #2142
    Noralement, si, ça marche: j'ai fait une install fraîche en Décembre, j'ai chopé directement l'iso 8.1 et j'ai pas eu de soucis pour rentrer ma clé 8.0.

    ---------- Post added at 10h16 ---------- Previous post was at 10h16 ----------

    Par contre, il faut effectivement 2 heures pour chopper l'iso...

  13. #2143
    Bon ben un qui dit oui et un qui dit non.
    Je vais plutôt croire celui qui a testé !!!
    Tchussss

  14. #2144
    Testé aussi, sur 3 machines... Toutes les 3 le même problème.

    A mon avis la différence vient des clefs (j'ai du chopper des MSDN ou assimilé j'imagine, je les ai pris à un canard).
    Donc on est deux à avoir raison ils semble...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  15. #2145

    Du coup, Tilt, si tu peux faire un petit retour histoire de confirmer, au cas où.

  16. #2146
    En fait si ta clé Windows 8 ne fonctionne pas pour installer directement 8.1 il te suffit d'utiliser une clé KMS : http://technet.microsoft.com/fr-fr/l.../jj612867.aspx pour l'install, puis tu actives le produit avec ta clé Windows 8. Fonctionne parfaitement.

  17. #2147
    Merci en fait j'ai trouvé une solution très simple mais je peux pas en parler ici car c'est pas légal ! h34r:

    Pas ma faute si c'est plus simple de contourner la protection que de jouer le jeu

  18. #2148
    C'est un peu idiot si tu as une licence valide.

  19. #2149
    Pour finir j'ai réinstaller et la clé n'a pas marché.
    Donc j'ai installé avec une clé générique.
    Et là après avoir installé ma clé 8.0 ne m'a même pas permis d'activer 8.1 et j'ai dû racheter une clé.

  20. #2150
    Euh... Pourquoi tu n'a pas installé W8 pour faire ensuite là màj vers 8.1 ?
    Ca, au moins ça marche...

  21. #2151
    ha ben oui je sais que ça marche mais c'est chiant et long.

  22. #2152
    Du coup tu préfères racheter un clé?

  23. #2153
    "J'ai la flemme d'emmener la voiture à la révision alors je vais en acheter une nouvelle"

  24. #2154
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    "J'ai la flemme d'emmener la voiture à la révision alors je vais en acheter une nouvelle"
    Remarque je connais quelqu'un qui a changé de PC car le dernier avait chopé un virus.

  25. #2155
    J'ai réinstallé un 8.1 via iso sur un portable en Win 8 après avoir récupéré la licence via un logiciel. Je n'ai pas eu de soucis.

  26. #2156
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Du coup tu préfères racheter un clé?
    Ouaip.

    C'est pas parceque je suis fanboy amd/linux que je suis fauché.

    Et je fais refourguer ma clé win 8.0 dans le salon qui a un win7.

  27. #2157
    Petite question les canards : comme je comptais formater sous peu mon PC, l'idée m'est venu d'acheter un windows 8.1 pour l'occasion. Cependant, 2 questions me turlupinent :

    - l'OS est-il performant pour le gaming ?
    - Pourrais bénéficier de l'offre de migration vers W10 ?

    Merci pour vos réponses
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #2158

  29. #2159
    Concis : merci
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #2160
    Bon, je vais étayer un peu.
    Pour la première question, je ne ressent aucune gène lenteur ou autre depuis mon passage de 7 à 8.1. Je n'ai pas poussé mes tests au delà du ressenti.
    Pour la migration vers Win 10, et d'après ce que j'ai compris, les versions Win 7 * et Win 8.1 * (sauf Entreprise, qui, normalement est différente de Pro), bénéficieront d'une migration gratuite à condition d'être réalisé la 1ère année de Windows 10.

Page 72 sur 81 PremièrePremière ... 22626465666768697071727374757677787980 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •