Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 81 PremièrePremière ... 21616364656667686970717273747576777879 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 2401

Discussion: Windows 8

  1. #2101
    Clic droit sur le résultat de la recherche, mais j'ai un doute pour W8.

    Sinon il y a ça qui a l'air de coller : http://blogs.msdn.com/b/notime/archi...ndows-8-1.aspx

  2. #2102
    Je te remercie. La solution à base d'invites de commande a marché. Problème, il y a d'autres applis qui déconnent. J'ai testé avec finance par exemple et même souci...

  3. #2103
    Maintenant que le store remarche, tu peux les désinstaller/réinstaller.

  4. #2104
    Parfait merci ! Tu m'as sauvé !

  5. #2105
    Bonjour à tous,

    D'ici peu je vais devoir monter un pc tout neuf. La personne, une étudiante, possède actuellement un vieux pc avec une licence Vista 32 bits et elle ne souhaite pas conserver son DD actuel qui est corrompu. Le nouveau pc doit être en 64 bits afin de mieux correspondre à son utilisation.
    De ce fait, je me demandais si il était possible de faire une installation complète sur un DD vierge en utilisant sa clé Vista (via Mise à niveau donc ( http://www.microsoftstore.com/store/...ctID.288553100 )) et de passer en 64 bits, alors que je compte faire l'installation à partir d'une clé usb.

    Cordialement,

    Mecreance

    PS: Au passage, si vous savez comment je peux savoir si son établissement universitaire est éligible...je suis preneur!

  6. #2106
    Bonjour à tous,

    Je me tourne vers vous parce que je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai réinstallé mon PC il y a quelques jours après des modifications matérielles. J'ai tout installé proprement. Puis, après le stock de mises-à-jour à faire, j'ai installé le windows 8.1.
    Mon seul problème est le suivant : depuis 8.1, ma machine boot plus lentement. Entre le logo de Windows et la page des sessions, j'ai un écran noir qui reste affiché une dizaine de seconde. Je ne sais pas comment résoudre ça.

  7. #2107
    Hello,

    Question bête, mais est-ce que tu as également mis à jour ta carte graphique ?

  8. #2108
    Yep, j'ai mis tous mes drivers à jour.

  9. #2109
    De ce que j'ai pu récolter, il peut s'agir d'un soucis avec les pilotes AMD.
    L'une des solutions serait de démarrer en mode sans échec, et de désinstaller les pilotes AMD.
    Ensuite, re-démarrer normalement et ré-installer la dernière version des pilotes de ta carte graphique.

  10. #2110
    J'ai une Nvidia..

    Mais...en fait.. j'ai trouvé ! Je comprends pas super bien, mais j'ai trouvé.

    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Yep, j'ai mis tous mes drivers à jour.
    Oui et non. En fait, ma souris était bien installée mais j'avais pas installé le programme Steelseries. Je pensais faire ça plus tard.
    Je suis donc allé télécharger l'utilitaire de ma souris sur le site idoine et, pif paf poum, problème résolu !

    Bref, si ça vous arrive (et ça semble arriver souvent vu la masse d'info à ce sujet sur le net), vérifiez bien TOUS vos drivers et TOUS vos utilitaires constructeur.

  11. #2111
    Bonjour,

    est-ce que quelqu'un a fait la migration de seven vers windows 8 sans tout reformater ? Microsoft indique sur son site que c'est possible, que seul les logiciels sont à réinstallé, mais que pour ce qui est des autres fichiers tout est laissé intact sur le disque dur. Vous n'avez pas eu de corruption de fichier exécutable tel que les .psd, après avoir installé windows 8 ?

    Qu'est-ce qui disparaît exactement ?

    Merci

  12. #2112
    De 7 vers 8 tu n'as pas besoin de réinstaller tes programmes (il te dira avant ceux que tu ferais mieux de désinstaller).

    Pas eu de soucis particuliers après la maj.

  13. #2113
    Merci, c'est une bonne nouvelle !

  14. #2114
    Salut,
    Je voudrais acheter windows 8.1 mais sur amazon y'a que la version dvd et j'ai pas de lecteur dvd.
    Du coup savez-vous ou je pourrai l'acheter, et par la suite pouvoir le télécharger quand je veux ?
    J'ai envie de le faire direct sur le site de microsoft mais 120€ je trouve ça un peu abusé.......
    Bref connaissez vous un meilleur moyen ?

  15. #2115
    T'as qu'à passer à Linux.

  16. #2116
    Tu peux acheter le DVD pour avoir la licence, DL l'ISO officielle, la mettre sur une clef USB, l'installer, puis rentrer la licence qui accompagne le DVD.

  17. #2117
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'as qu'à passer à Linux.
    L'arroseur arrosé

  18. #2118
    En fait je m'y attendais.
    Mais c'est pour ma mère car j'ai essayé de lui refourgué linux Mint mais déception elle veut windows !!

  19. #2119
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tu peux acheter le DVD pour avoir la licence, DL l'ISO officielle, la mettre sur une clef USB, l'installer, puis rentrer la licence qui accompagne le DVD.
    J'allais dire pareil. Acheter le DVD, c'est aussi acheter (et surtout) acheter une clé. Après, peu importe comment tu installes Windows.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  20. #2120
    Bon merci je vais acheter sur amazon alors.
    Tchussss

  21. #2121
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    L'arroseur arrosé
    Elle est bien bonne celle-là et bravo à Yuccaman d'avoir saisie cette belle opportunité (oui je sais, je suis sans pitié) )

  22. #2122
    P'tain une update optionnelle de 725 Mo.

    J'espère que c'est pas la même que celle qui a pété la config de ma gonzesse.

  23. #2123
    Dites je croyais que les licence oem n'existaient plus et amazon propose des licences windows 8 (OEM) et des licences windows 8 tout court.
    Du coup c'est quoi la différence ?

  24. #2124
    Les licences OEM existent toujours. Où as-tu lu l'inverse ?

  25. #2125
    Merde, pas encore...

  26. #2126

  27. #2127
    Il vient de se rappeler qu'il avait Alzheimer.

  28. #2128
    Bonjour Monsieur, enchanté de vous rencontrer !

    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Quoi donc ?
    Ce débat sur l'OEM...

    La réponse traîne dans les tréfonds de ce topic, ou de celui sur Seven...

  29. #2129
    Ben j'ai la réponse en fait on y pense pas mais y'a pas besoin de débat, suffit de lire la licence et on a toutes les réponse.

    http://forum.telecharger.01net.com/f...t_368457_1.htm

    Elle est là pour ceux qui veulent s'insitruire....Forcément personne lit jamais ces trucs ! donc personne sait..

    Bref j'ai lu en j'en ai conclu que la version oem m'ira très bien

  30. #2130
    Salut,
    Dites il y a t il les jeux windows dans windows 8.1 ?
    Je les trouve pas.
    Ou alors faut les prendre sur le store ?

Page 71 sur 81 PremièrePremière ... 21616364656667686970717273747576777879 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •