Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 12 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 341
  1. #1
    Bonjour, je m'appelle Omar Boulon et je suis payé pour introduire cette news.
    Vous m'avez peut être déjà vu dans Iron Man, c'est de la merde, Hulk, c'est de la merde, les DLC de Fallout 3, c'est de la merde, Prototype, c'est de la merde ou Les steaks, c'est meilleur saignant (trois premiers épisodes de la deuxième saison).
    J'ai l'honneur de vous présenter la démo d'un titre sur lequel nous misons énormement d'espoir, un jeu d'aventure Point'n'Click mâtiné de RPG avec des stats et des compétences rappellant beaucoup Fallout. En fonction de votre perso, l'aventure sera différente, les dialogues font mouches et vous reconnaîtrez beaucoup d'obsession que la rédac partage avec Tyler Durden.
    Et, c'est gravement Post-apo.
    La parole au créateur, l'innomable Tyler Durden.


    Bon. Voilà le grand jour.
    J'aurai aimé que la fin du monde vous emportent tous avant que je puisse jeter mon bébé entre vos sales pattes de geeks cruels et aigris, mais voilà, les excuses bidons s'entassant et ne voyant pas venir l'ombre d'une punition divine à l'horizon, j'ai du me rendre à l'évidence.
    Je n'y couperai pas. Vous voulez une démo, des clous et des planches pour me crucifier en vociférant la bave aux lèvres, que la 3D temps réel avec des heads shots à la chaine c'est l'avenir.
    C'est donc en ce beau dimanche rempli de typhoons et de tremblements de terres que j'ai l'honneur de vous présenter le bébé.
    Comme tous les bébés, il fait beaucoup de bruit et il n'est pas forcément très beau mais une fois découpé soigneusement, ça fait un beau poulet.
    La démo se récupère ici




    Voir la news (1 image, 0 vidéo )
    Dernière modification par Tyler Durden ; 17/09/2009 à 18h06.

  2. #2
    Niveau crédits je tiens à citer Flappie pour son thème angoissant de la carte et quelques autres bruitages, Judagrumme pour sa superbe station service qui sera beaucoup plus exploité dans le jeu complet et Elgato qui est responsable d'au moins la moitié des idées et textes dans la démo.
    Si la démo vous plait n'hésitez pas à la recommencer plusieurs fois, il y a deux "fins" et vous ne pouvez pas tout voir en une partie, le jeu prenant en compte réellement vos stats et compétences.
    Notez aussi qu'il n'y a pas de "vrais quêtes" dans la démo, c'est plutôt une compilation d'événements aléatoires pour vous faire une idée.
    Dernière modification par Tyler Durden ; 09/08/2009 à 21h43.

  3. #3


    Merci. Tu égayes ma soirée.

  4. #4
    Eh bien on va tester tous cela et en faire un feedback


    Questions un peu techniques.


    Tu l'a codé en c++ en java ou assembler
    Moteur fait maison ou moteur repris(Quake 3?)


    3D temps réel avec des heads shots à la chaine
    Un fps? Bon ça.
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  5. #5
    :mega:
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  6. #6
    Des screens !!! Et après, je verrais si je teste ou pas

  7. #7
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Des screens !!! Et après, je verrais si je teste ou pas
    Il y en a plein le topic principal .

  8. #8
    Rapidshare... Plus que 80sec avant le téléchargement !

  9. #9
    Bien sur étant donné que je me suis fait magistralement refouler à l'entrée du projet, il est évident que j'aurais des arrières pensées assassines en testant ce jeu

    Déjà il est bien long à télécharger pour seulement 62 Mo.

    Ca sent la bonne grosse bouse.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  10. #10
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Déjà il est bien long à télécharger pour seulement 62 Mo.
    Pareil, ca fait 5 min qu'il me reste 1 min.

    Des bugs dès le téléchargement ?

  11. #11
    Rapidshare c'est de la merde aux heures de pointes...

  12. #12
    7 foutues minutes voir plus pour un fichiers de 62,4 mo,faut y aller quand même
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  13. #13
    Bon point déjà : le contrat d'utilisation à l'install.
    Première fois que j'en lis un jusqu'au bout.

    Allez, je lance.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  14. #14
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Bon point déjà : le contrat d'utilisation à l'install.
    Première fois que j'en lis un jusqu'au bout.

    Allez, je lance.
    J'approuve !

  15. #15
    J'aime bien la close d'installation.

    Bon aller, je vous laisse je le lance.
    Dernière modification par Louis Cypher ; 09/08/2009 à 22h46.
    Hum...

  16. #16
    vous emporte tous
    tremblements de terre
    Fixed

    J'essaierai ça tiens, après un Bloodlines qui foire et un Outcast pété avec 1 doigt

    (tiens, encore un nancéien ! On est partout ! Haaaaahahahahahaha)

  17. #17
    Si au lancement vous avez des problèmes avec le plein écran essayez de jouer avec le ALT+ENTREE des familles. De même le jeu n'aime pas vraiment les applications qui tournent en même temps.

  18. #18
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Si au lancement vous avez des problèmes avec le plein écran essayez de jouer avec le ALT+ENTREE des familles. De même le jeu n'aime pas vraiment les applications qui tournent en même temps.
    Je vais tester ça parce que là j'ai un clignotement de l'image à vous rendre épiléptique c'est atroce... De plus c'est dans une résolution chelou.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  19. #19
    Donc F12 ça reset la partie. C'est noté.
    De toute façon ça tombait bien j'avais oublié le code de la porte
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  20. #20
    Spoiler Alert!
    Énorme la page d'accueil de l'ordi sur cpc.com
    Et pour la tête de l'ordi du début quand il riole c'est ses dents qu'on voit ?

  21. #21
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Donc F12 ça reset la partie. C'est noté.
    De toute façon ça tombait bien j'avais oublié le code de la porte
    Même si tu l'avais retenu ^^ Il y a 5 codes différent aléatoirement choisi quand on lance une partie.

  22. #22
    En 1024x768. Je crois.

    Testé, un peu, j'ai arrêté
    Spoiler Alert!
    à la station service où je me suis fait descendre sans sommation, sans rien comprendre, joie
    . Ca a l'air sympa, y a de l'humour comme je l'aime (
    Spoiler Alert!
    "Une force appelée démo", I lol'd, ou les "pages au hasard" dans le casier de l'abri
    ) mais les dialogues sont déjà longuets, avec quelques tournures bien inutiles qui me font remarquer que c'est écrit par quelqu'un et pas dit par un personnage (
    Spoiler Alert!
    l'ordinateur et sa loooooongue tirade, ennuyeuse, surtout quand c'est pour lire le scénario de Fallout 1
    ).

    L'ambiance est très bonne,
    Spoiler Alert!
    la rencontre avec le "ougoubouleur" m'a vraiment plu, même si ça a seulement duré une minute, tout pour recevoir une pierre (C'est à cause d'elle que le punk de la station m'a tué ?)
    , mais les textes manquent vraiment de cette touche de réalisme qu'avait l'original. Je n'ai pas l'impression de jouer dans un monde mais de me faire raconter une histoire.

    Enfin démo tout ça, c'est encourageant.
    Dernière modification par Reguen ; 09/08/2009 à 22h35. Motif: Mon Dieu, ces fauuuutes -_-

  23. #23
    Bon, j'ai essayé de tester, j'ai vraiment voulu, j'avais la motivation, mais cet satané crise d'épilepsie m'a obligé d'arrêter.

    Je m'explique pendant la durée de ma partie (courte heureusement). Mon écran n'a cessé de clignoter. Dans les menus, j'ai cru que c'était un effet, ça ne faisait que "grésiller". Mais ingame, l'image s'éteignait une seconde, se rallumait une autre et ainsi de suite. J'ai une ati X550 , 1,5 g de ram, 1,60 ghz de processeur AMD sempron 2600+ , Windows XP SP2.

  24. #24
    Citation Envoyé par Reguen Voir le message
    L'ambiance est très bonne,
    Spoiler Alert!
    la rencontre avec le "ougoubouleur" m'a vraiment plu, même si ça a seulement duré une minute, tout pour recevoir une pierre (C'est à cause d'elle que le punk de la station m'a tué ?)
    Spoiler Alert!
    Non, mais si tu avais eu une arme (il y en a deux dans la démo) tu aurais pu le descendre "l'ougoubouleur"

  25. #25
    Euh comment accède-t-on à l'inventaire ?

  26. #26
    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    Bon, j'ai essayé de tester, j'ai vraiment voulu, j'avais la motivation, mais cet satané crise d'épilepsie m'a obligé d'arrêter.

    Je m'explique pendant la durée de ma partie (courte heureusement). Mon écran n'a cessé de clignoter. Dans les menus, j'ai cru que c'était un effet, ça ne faisait que "grésiller". Mais ingame, l'image s'éteignait une seconde, se rallumait une autre et ainsi de suite. J'ai une ati X550 , 1,5 g de ram, 1,60 ghz de processeur AMD sempron 2600+ , Windows XP SP2.
    Essaye ALT+ENTRE ou appuie sur F1 puis coche "reduce flickering".

    ---------- Post ajouté à 22h29 ----------

    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Euh comment accède-t-on à l'inventaire ?
    Seulement sur la carte, menu et ensuite inventaire.

  27. #27
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message



    Seulement sur la carte, menu et ensuite inventaire.

    Merci,
    Spoiler Alert!
    bon de toute façon j'ai été tué Reguen à la station, dommage j'avais une arme H.S mais yavais pas de possibilité de bluffer l'adversaire avec, et comme un couillon j'ai pas pensé à sauvegarder avant... ^^

  28. #28
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Même si tu l'avais retenu ^^ Il y a 5 codes différent aléatoirement choisi quand on lance une partie.
    Ah j'ai recommencé du coup et cette fois
    Spoiler Alert!
    j'ai volontairement dit de la merde à l'Agent et au final j'ai pas eu le code. Je pensais game over du coup, et puis j'ai essayé le code à 4 chiffres qui était sur l'id card et après j'ai lu dans le casier la petite note qui se apporte à un mdp. Heureusement que je me suis souvenu de la date


    Par contre les bruitages sont très bons exceptés les petites sonneries dans les textes du début et les ...................... à répétition : ça fait Final fantasy à mort, ça casse le trip.

    Je continue.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  29. #29
    La station service c'est une des "fins" de la démo, il fallait bien que je coupe, donc n'y allait pas si vous avez encore des choses à voir.

    ---------- Post ajouté à 22h35 ----------

    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Ah j'ai recommencé du coup et cette fois
    Spoiler Alert!
    j'ai volontairement dit de la merde à l'Agent et au final j'ai pas eu le code. Je pensais game over du coup, et puis j'ai essayé le code à 4 chiffres qui était sur l'id card et après j'ai lu dans le casier la petite note qui se apporte à un mdp. Heureusement que je me suis souvenu de la date

    Il y a 7 façons d'obtenir le code ^^.

  30. #30
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Il y a 7 façons d'obtenir le code ^^.
    J'en ai trouvé 2 pour le coup.

    Remarque : il me semble qu'on écrit "verrouillé" et non "vérrouillé".
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •