Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    L'agressivité des gens augmentant proportionnellement à la taille des rayons jouets dans les grandes surfaces, tout comme celle des sessions publicitaires Barbie, on peut supposer sans trop de risques que Noël se rapproche. Chouette, parce que Noël, c'est le temps des cadeaux, de la générosité, et des trucs qui font plaisir.


    Amanita Design prend un peu d'avance dans le domaine en mettant gratuitement à disposition 5 morceaux écartés de la musique de Machinarium, et dont la qualité n'a rien à envier à cette dernière. Un beau geste quand on sait que la BO est en vente, à pas cher certes (4 malheureuses livres), mais en vente quand même pour ceux n'ayant pas eu la bonne idée d'acheter le jeu directement auprès de ses développeurs.
    Remercions les pour leur initiative, surtout qu'un EP gratos, c'est toujours ça d'économisé sur les achats de fin d'année, vous permettant, par exemple, d'abonner un membre de votre famille à Canard PC. Mais ça n'est qu'une suggestion, hein. Moi, je dis ça, je dis rien.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    Sympa de leur part, faut que je pense à l'es-ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD

  4. #4
    Rooh j'ai même pas (encore) acheté le jeu!!

    Donc pour une petite mise en bouche, go le EP gratos! :radin:
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #5
    All glory to the hypnotoad !
    Ça va venir compléter la BO que j'avais déjà tiens... kro biun !

    [EDIT] "by the wall" !
    Dernière modification par Froyok ; 23/11/2009 à 23h36.

  6. #6
    Dans les Barbies, je préfère la série Klaus (ach ach ach zé bienteau noéelle).

    Sinon il est sympa Machinarium, vais pomper ça

  7. #7

  8. #8
    Enfoiré, le bruit de la vidéo a failli réveiller ma douce. Hypnotoad à la con.

    Autrement, super initiative.

  9. #9
    Oh non je vais pas me faire avoir enco ... ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD !


    Clap ... clap ... clap.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •