Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 288
  1. #61
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je vais négocier ça avec ma femme, laisse-moi juste 3 ou 4 ans.

  2. #62
    Merde j'ai supprimé tous les raccourcis mais impossible d"'ouvrir" ce qu'il y avait dans quick launch, la petite flèche a disparu et du coup je peux plus y mettre la corbeille
    que faire?

  3. #63
    Aller directement dans le dossier quick launch via l'explorateur ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  4. #64
    Bah oui je suis con, pas fait tilt les neuronnes là! Merci
    Et merci Flappounet, préviens ta femme on sera un de plus!

  5. #65
    Hop, je reviens concernant Mass Effect.

    Alors effectivement, après avoir installé le patch v1.01 le jeu se lance sans aucun problème. Même pas besoin d'utiliser le profil administrateur.

    Et pour ne pas paraître totalement inutile j'avais eu le même souci avec X3 Terran Conflict : Blabla, Windows a rencontré un problème, blabla, tu l'as dans le fondement.

    Il a suffit de mettre à jour Tages comme pour The Witcher.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  6. #66
    Pour avoir un grand panneau de config avec plein d'options halakon, il faut faire:

    1/ créer un dossier
    2/ le nommer: GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}
    3/ ouvrir ledit dossier.

    Enjoy!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  7. #67
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Pour avoir un grand panneau de config avec plein d'options halakon, il faut faire:

    1/ créer un dossier
    2/ le nommer: GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}
    3/ ouvrir ledit dossier.

    Enjoy!
    Et ça fait planter le 64bits à priori.

  8. #68
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Hop, je reviens concernant Mass Effect.

    Alors effectivement, après avoir installé le patch v1.01 le jeu se lance sans aucun problème. Même pas besoin d'utiliser le profil administrateur.

    Et pour ne pas paraître totalement inutile j'avais eu le même souci avec X3 Terran Conflict : Blabla, Windows a rencontré un problème, blabla, tu l'as dans le fondement.

    Il a suffit de mettre à jour Tages comme pour The Witcher.
    OK, merci. Pour X3 et The Witcher c'était déjà dans la liste.

    C'est marrant ton truc, Baryton. Je le mets pour le fun parce que je ne trouve pas ça super lisible au final.

  9. #69
    Pour personnaliser le logon, l'image qui apparait au démarrage et à l'arrêt du PC, ainsi que pendant un verrouillage de session, bref, cette image :



    Télécharger ce p'tit programme tout con tout simple.
    Liste d'ignorés : Logan

  10. #70
    Merci à toi

  11. #71
    Ou alors, on peut aussi lire les dernières pages du CPC Hors Série Hardouère, où c'est expliqué comment faire sans installer de logiciel, même tout con tout simple
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #72
    J'lai pas acheté ( Houuu, pas biennn )

    Et je veux bien la connaitre moi, la manip
    Liste d'ignorés : Logan

  13. #73
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    J'lai pas acheté ( Houuu, pas biennn )

    Et je veux bien la connaitre moi, la manip
    Te suffit de l'acheter, il est encore en vente

    @+, Arka



  14. #74
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Et ça fait planter le 64bits à priori.
    Qu'est ce qui est sensé planter ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  15. #75
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Et je veux bien la connaitre moi, la manip
    Pas acheté non plus. J'ai trouvé ça :
    http://www.blogsdna.com/2698/you-can...officially.htm
    Pas encore testé.

  16. #76
    Bonjour,
    J'ai acheté la version maj de windows 7 par erreur au lieu de l'oem. J'ai pas trop envie de perdre 1 semaine en renvoyant la version maj.
    J'ai vu une petite astuce qui pourrait m'aider et aimerait savoir si elle fonctionne bien:
    http://www.webochronik.fr/installer-...de-mise-a-jour
    J'aurai pas de problème particulier par rapport à ceux qui ont la version normale ?
    MS ne pourra pas détecter dans un avenir plus ou moins lointain que j'ai fait ça et me barrer les windows update ou des trucs du genre ?
    Thx
    Dernière modification par Hiode ; 09/01/2010 à 13h00.

  17. #77
    Non.
    J'ai installé seven avec une clef mise a jour la semaine dernière, et l'activation s'est faite comme ça.
    Pas comme vista où il fallait réinstaller une deuxième fois pour pouvoir (enfin) mettre la clef.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  18. #78
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Non.
    J'ai installé seven avec une clef mise a jour la semaine dernière, et l'activation s'est faite comme ça.
    Pas comme vista où il fallait réinstaller une deuxième fois pour pouvoir (enfin) mettre la clef.

    Ok merci, j'installe alors.

  19. #79
    Sinon pour changer le fond il y a aussi ce tout petit programme:
    http://www.intelliadmin.com//index.p...-free-utility/
    Ca fait toutes les manips à votre place, vous avez plus qu'a selectionner le fond et y a rien d'inutile à installer.

  20. #80
    C'est noté !

  21. #81
    Par rapport à la version MAJ qui peut être installée comme une complète. Si dans un avenir plus ou moins lointain je me monte un nouveau PC fixe sans Windows dedans donc. Est-ce que je pourrais utiliser la clé que j'ai utilisé pour la MAJ de mon portable (en rentrant le même nom d'utilisateur etc...) et surtout, étant donné que j'ai acheté la MAJ via la promo étudiant, c'est un fichier d'installation que j'ai, ça peut se graver et sur un DVD pour l'installer sur un disque vierge?

  22. #82
    1 licence = 1 poste = 1 machine, sauf si c'est marqué spécifiquement sur la boite.

  23. #83
    Hum... peut-être trouverais-je mon bonheur ici. Comme j'ai souvent de gros fichiers vidéo à rendre, je cherche une solution qui me permettrait d'éteindre mon ordi après un certain temps, histoire que je puisse lancer le rendu la nuit et que le PC ne reste pas allumé tout le temps. J'avais trouvé un petit prog qui faisait ça, mais ce con ne forçait pas la fermeture des programmes en cours et du coup, l'ordi restait allumé... Vous auriez un moyen de faire ça par le planificateur de tâches, par exemple ? J'avais réussi sous XP, mais sous seven je sais pas si ça marche (et je me rappelle plus comment j'avais fait...).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #84
    tu peux créer un .bat avec écris juste

    shutdown /s /t 30
    comme ça au pire si tu veux l'annuler, tu fais WIN+"shutdown /a" et c'est bon.

    Et ensuite tu l'exécute avec le planificateur de tâches.

  25. #85
    Citation Envoyé par Sp1d3r Voir le message
    tu peux créer un .bat avec écris juste



    comme ça au pire si tu veux l'annuler, tu fais WIN+"shutdown /a" et c'est bon.

    Et ensuite tu l'exécute avec le planificateur de tâches.
    Vais faire ça, merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #86

  27. #87
    Merci ! Avec ses deux trucs, je devrais bien trouver mon bonheur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #88
    Citation Envoyé par Sp1d3r Voir le message
    tu peux créer un .bat avec écris juste



    comme ça au pire si tu veux l'annuler, tu fais WIN+"shutdown /a" et c'est bon.

    Et ensuite tu l'exécute avec le planificateur de tâches.
    J'ai mis un petit moment avant de réussir à créer le fichier bat (c'est con ce système de fichiers bloqués au format utilisé par le prog avec lequel on le crée). Et ça marche parfaitement, exactement ce qu'il me fallait. Merci ! Vais lancer un rendu avant d'aller me coucher, d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #89
    Coucou,

    Sur 7 64penis, j'ai un problème lorsque je laisse le pc sans utilisation pendant longtemps. L'os est figé et je ne peux que bouger la souris et au bout de 1min à peu près, il se met enfin à réagir. Des fois, c'est encore pire, l'os se fige complètement, je ne peux plus bouger la souris et suis dans l'obligation de rebooter.

    Edit: il semblerait que cela soit un problème récurrent quand la barre des taches est masquée automatiquement. On verra...

    Edit2: bon j'ai résolu le problème en désactivant la mise en veille de l'écran. Comme j'éteins l'écran quand je suis afk plus de 10min, ca ne me gene pas. Donc il y a 2 manières de régler le problème, en espérant que MS corrige le problème.
    Dernière modification par Banjo ; 14/01/2010 à 20h14.

  30. #90
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Le Mixage Stéréo est introuvable sur ma carte son Realtek : il suffit d'installer les pilotes du constructeur (High Definition Audio Codec)
    Juste un petit bémol, même si ça ne concernera que très très peu de gens : les pilotes Realtek (du moins les dernières versions) pour Windows 7 x64 sont loin d'être parfaits, car ils font planter le PC quand on utilise le chipset d'une autre façon, peut être un peu plus "durement". Aucun souci pour les jeux, le multimédia, etc. Mais j'ai du me passer de ma carte son pro il y a quelques semaines et utiliser mon chipset son pour taffer sur Cubase : écrans bleus réguliers, notamment en utilisant les systèmes de latence faible (Cubase ASIO low lantecy ou Asio4All). Ce qui n'arrive pas avec le driver de Microsoft, là tout roule. J'ai vérifié sur le PC d'un pote, ça fait exactement pareil.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •