Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 288 sur 288
  1. #271
    Yop.
    Je recherche un outil de ... recherche de fichiers pour seven. Celui par défaut est plutôt basique (et merdique surtout).
    Il faut qu'il soit léger, performant et ne me ralentisse pas trop le système. Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.
    Thanks.

  2. #272

  3. #273
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Celui par défaut est plutôt basique (et merdique surtout).
    Pourquoi donc ? Il fait la recherche en cours de frappe, tu choisis d'indexer ou non les volumes et justement niveau perfs, c'est léger.
    Il faut sinon que tu dises ce que tu cherches, parce que genre les softs qui sont les plus balaises sont aussi les plus gourmands (à la Copernic).

  4. #274
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Google Desktop ?
    Testé et détesté dans les dix minutes qui ont suivies.

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Pourquoi donc ? Il fait la recherche en cours de frappe, tu choisis d'indexer ou non les volumes et justement niveau perfs, c'est léger.
    Il faut sinon que tu dises ce que tu cherches, parce que genre les softs qui sont les plus balaises sont aussi les plus gourmands (à la Copernic).
    Je m'en servais énormément avant que je change de disque dur et je trouve maintenant qu'il a du mal à me trouver un mp3 rangés dans un dossier volumineux. On fera avec.

    Ci-mer.

  5. #275
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Je m'en servais énormément avant que je change de disque dur et je trouve maintenant qu'il a du mal à me trouver un mp3 rangés dans un dossier volumineux. On fera avec.
    Mhh, petit test vite fait. Je n'ai que 12 Go de mp3 (pour un peu moins de 2800 fichiers).
    Recherche par Seven sur 3 titres au hasard que je connais de mémoire, sur un mot au milieu du titre, trouvé en moins de 4 secondes, 2 fois sur 3 avant que j'ai fini de taper le mot entier (oui je suis long, je tapais en regardant le résultat).
    Mais je me suis mis sur le dossier racine de mes musiques.
    Du coup, test refait depuis la racine du disque (533 Go utilisés, avec dedans mes Go d'images, mes Go de Steam, ...), titres trouvés en moins de 10 secondes (2 nouveaux titres, pas les mêmes que le premier test).
    T'es sûr que ton disque est indexé ?

  6. #276
    Oui il est indexé, il me trouve certains trucs assez facilement et parfois il foire sur un titre existant.

  7. #277
    Bon, sous XP, j'avais essayé Locate32. Ça existe encore et c'est compatible Seven, maintenant.
    A voir donc.
    A l'époque, c'était vraiment super basique et ils venaient tout juste de rajouter la recherche en cours de frappe. Niveau indexation, par contre, de mémoire, c'était une action volontaire (pas d'indexation en tâche de fond).

  8. #278
    J'essaierai demain pour voir, merci.

  9. #279
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Bon, sous XP, j'avais essayé Locate32. Ça existe encore et c'est compatible Seven, maintenant.
    A voir donc.
    A l'époque, c'était vraiment super basique et ils venaient tout juste de rajouter la recherche en cours de frappe. Niveau indexation, par contre, de mémoire, c'était une action volontaire (pas d'indexation en tâche de fond).
    On peut aussi la forcer sous Seven, à la demande j'entends, faut fouiller dans le centre de maintenance de tête.

  10. #280
    L'installation du SP1 crée un back-up de tout les fichiers mis à jour (au cas ou, et pour pouvoir revenir en arrière). Les bêta MS étant souvent aussi stable qu'une version finale, nul doute que cette version finale est absolument stable (c'est mon avis).

    Aussi, il peut être interessant de virer les fichiers inutiles (je ne vois pas pourquoi je repasserai en prè SP1), pour la simple raison qu'on gagne ~3Go de place (3,6 Go dans mon cas précisément). Mais si vous avez un doute et êtes de nature méfiante vous pouvez attendre quelques jours avant d'utiliser cette commande, gardez la sous le coude tout de même, c'est interessant (ces + de 3Go ne servent à rien).

    Pour cela c'est simple, ouvrez l'invite de commande en mode admin et faites:
    Code:
    dism /online /cleanup-image /spsuperseded
    Patientez jusqu'à confirmation (ça prends 7/8 minutes), voila.

  11. #281
    Merci pour l'astuce, je la linke dans le sommaire.

  12. #282
    En effet, j'avais pas remarqué que Windows avait grossi de 3Go... Merci de l'astuce, même si je vais effectivement attendre un peu par précaution.
    D'ailleurs une màj Windows va probablement libérer cet espace dans un futur proche, j'imagine.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #283
    En passant un petit logiciel qui pour moi mérite qu'on s'attarde dessus Tunes Up, il est vraiment sympathique pour gestion registre,désinstallation, gestion de thème enfin

    Essayer le, franchement conquis, je ne jure que par le Freeware mais là, j'ai acheté.

    http://www.tune-up.com/products/tuneup-utilities/

  14. #284
    Sauf que c'est pas le sujet du topic, désolé.

  15. #285
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Sauf que c'est pas le sujet du topic, désolé.

    Et si tu avais prit le temps de t'attarder sur mon poste, il fait une partie des astuces décrites ici en un seul clique...

    Et permet de réparer certains problèmes de Seven justement enfin bon ...

    Et je ne comptais pas que tu l'ajoutes juste faire une remarque.

  16. #286
    Te fâche pas. Ce n'est pas une astuce que tu proposes, c'est un logiciel. C'est tout.

  17. #287
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    En effet, j'avais pas remarqué que Windows avait grossi de 3Go... Merci de l'astuce, même si je vais effectivement attendre un peu par précaution.
    D'ailleurs une màj Windows va probablement libérer cet espace dans un futur proche, j'imagine.
    Non, mais ça peut aussi être fais depuis le nettoyage de disque > nettoyer les fichiers systèmes pour ceux ne voulant pas passer par l'invite de commande (l'intérêt avec mon poste du haut était de pouvoir faire un .bat si on a un parc conséquent à gérer).
    Dernière modification par superlag ; 28/02/2011 à 16h54.

  18. #288
    Je prends note, merci de l'info
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •