Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 99

Discussion: Le sens de la vie

  1. #61
    Cette réutilisation de l'image du héros des jeux vidéos d'antan, ce petit côté testostérone über alles, cette nostalgie des années zizi caca, voilà une provocation finement amenée ! Personnellement, je préférais Gainsbourg qui brûlait un billet de banque à la télévision, mais il faut croire que chaque époque a les provocateurs qu'elle mérite.
    Dernière modification par Halpern ; 24/11/2009 à 21h06.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  2. #62
    "Aujourd'hui, dans notre émission hebdomadaire sur les dangers du jeu vidéo, nous recevons pour en parler M. Laurent Sarfati, connu de son nom de plume virtuelle comme M. Pomme de Terre, qui nous démontrera à son tour par la présentation d'une œuvre Internet qui fait le buzz combien jouer aux jeux vidéo peut rendre complétement déconnecté de la réalité, et le tout sans LSD. Et plus dramatique encore, des années après avoir raccroché. Laurent, bonjour..."


  3. #63
    J'a-dore
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  4. #64
    Je ne veux pas être trop rabat-joie mais il est scientifiquement impossible de grandir à ce point avec une pompe que l'on brancherait dans le rectum. Je le sais j'ai essayé avec mon chat. Donc je dis fake !

  5. #65
    Citation Envoyé par Zes Voir le message
    Je ne veux pas être trop rabat-joie mais il est scientifiquement impossible de grandir à ce point avec une pompe que l'on brancherait dans le rectum. Je le sais j'ai essayé avec mon chat. Donc je dis fake !
    C'est la magie de mario, tu peux pas comprendre...
    Ou alors prend du LSD.

  6. #66
    Citation Envoyé par Zes Voir le message
    Je ne veux pas être trop rabat-joie mais il est scientifiquement impossible de grandir à ce point avec une pompe que l'on brancherait dans le rectum. Je le sais j'ai essayé avec mon chat. Donc je dis fake !
    Ha. Ça fonctionne avec le mien, pas de conclusion hâtive.

  7. #67
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    C'est la magie de mario, tu peux pas comprendre...
    Ou alors prend du LSD.
    Dans ce cas bien précis, plutôt des champignons.
    Au passage remarquons que les dits « sporophore » de notre ami plombier, ne ressemble en rien à un cèpe ou à un bolet...

    Sinon très bonne vidéo, à quand le jeux flash nous permettant d'incarner ce héros des temps (pas si) modernes?

  8. #68
    Citation Envoyé par Kaenyth Voir le message
    Sinon très bonne vidéo, à quand le jeux flash nous permettant d'incarner ce héros des temps (pas si) modernes?
    Pas con ça !
    Un p'tit jeu en pixel art, à l'ancienne, avec du bon gouts, ça peut être vraiment sympa !

  9. #69
    C'est très "Full Throttle" dans l' esprit ...

  10. #70
    En tout cas, il rend super bien en avatar

    Most epic video since quelques mois
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  11. #71
    Ca sur-pootre, je kiffe, j'en veux encore !!!!!!!

    Que ce type soit sanctifié, de suite où je bute l'otage.

  12. #72
    Pareil que certains j'ai trouvé ca génial au début, mais vers la fin overdose, sinon dans le même genre mais en vachement mieux je trouve y'a ca :

    http://www.catsuka.com/player.php?id...illion_percent


    C'est aussi du pixel art animé mais plus un hommage aux Metal slugs et autres vieux jeux.

  13. #73
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Pareil que certains j'ai trouvé ca génial au début, mais vers la fin overdose, sinon dans le même genre mais en vachement mieux je trouve y'a ca :

    http://www.catsuka.com/player.php?id...illion_percent


    C'est aussi du pixel art animé mais plus un hommage aux Metal slugs et autres vieux jeux.

    Paul Robertson
    Je suis fan de son Pirate Baby's Cabana Battle Street Fight.
    http://video.google.fr/videoplay?doc...0987326&hl=fr#

    C'est marrant de voir ce qu'il fait pour gagner sa croute chez 5th cell sur les drawn to life etc...
    On reconnait sa pâte mais c'est tout gentil et meugnon.

  14. #74

  15. #75

  16. #76

  17. #77
    une vidéo HS , sa faisait longtemps
    "Lâches pas la patate!"

  18. #78
    Il y a une justice quand même

  19. #79

  20. #80
    Le sens de la Vie --> Dans Les Fesses

    Trop la classe MC P2T

  21. #81
    C'est un peu pixelleux, non ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #82
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est un peu pixelleux, non ?
    Mon dieu, j'en peux plus de tes blagues pourries...

  23. #83
    J'ai presque envie de mettre ça en signature... Mais malgré mon faux avis ci-dessus, la vidéo m'a bien fait rigoler
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #84
    Gavade, ce clip. Et moi aussi, ça m'a permis de discover Flairs.
    Spoiler Alert!
    Et putain, le final, absolument excellent. La plus belle ejac précoce jamais pixelisée.
    Sisi c'en est une. Bref en six mots, merci Gringo et Pomme de terre

    edit: oups, merci Znokiss.
    Dernière modification par alegria unknown ; 23/11/2009 à 21h59. Motif: Spoiler added.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  25. #85
    Balise spoiler pour le finale, c'est puni par la charte et passible de BAN si Boulon passe par là, scrogneugneu !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #86
    Ca buzz à mort sur Youtube, bientôt 650.000 vues en rien qu'une semaine!
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je pense qu'une femme c'est un peu comme un chien. Pour qu'elle te respecte il faut qu'elle sente que c'est toi le dominant.

  27. #87
    Excellent, j'avais pas tilté sur le fait que Pom2ter a participé. Puissance power.

  28. #88
    Je suis profondément choqué par cette vidéo ! Je m'abonne puis je me désabonne de ce magazine !
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  29. #89
    Musique excellente, animation et l'idée de l'hommage aux JV façon année 90 j'ai bien aimé, un peu moins fan du contenu on va dire, pas que je sois choqué, mais je préfère le subtil.
    C'est funky quand même

  30. #90
    sympa, mais un peu too much

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •