Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 235 sur 235
  1. #211
    Ca ne concerne pas vraiment le PC, mais j'ai été choqué en lisant ceci :

    http://www.peoww.co.uk/profiteering-...-of-namco-dlc/

    Là, c'est clairement la première option du titre Mon dieu, et c'est eux qui vont éditer New Vegas en Europe??? Arghhhhhhhhhh!

  2. #212
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Ca ne concerne pas vraiment le PC, mais j'ai été choqué en lisant ceci :

    http://www.peoww.co.uk/profiteering-...-of-namco-dlc/

    Là, c'est clairement la première option du titre Mon dieu, et c'est eux qui vont éditer New Vegas en Europe??? Arghhhhhhhhhh!
    Holy fucking cunt.

    C'est hyper flippant là quand même !

    C'est quasiment du Bernard Madoff à ce niveau là, du vol de masse legalisé.

  3. #213
    Citation Envoyé par Icipher Voir le message
    Holy fucking cunt.

    C'est hyper flippant là quand même !

    C'est quasiment du Bernard Madoff à ce niveau là, du vol de masse legalisé.
    Bah c'est des DLC quoi. Mais on à le choix de payer ou non apparemment. Alors on peut rien dire.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  4. #214
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Bah c'est des DLC quoi. Mais on à le choix de payer ou non apparemment. Alors on peut rien dire.
    Oui, c'est vraiment l'argument que j'ai toujours détesté entendre, on nous fait payer quelque chose qu'on possède souvent déjà (sur le CD ou enlevé du CD juste avant le bouclage du truc) et on est censé avoir le choix de le racheter ou non, moi j'aurais bien aimé avoir le choix de reprendre ce qui m'appartient gratuitement

    En comparaison, c'est comme si je volais le livre qu'a commencé à lire quelqu'un et que j'essayais de le lui rançonner, hey, t'as le choix de le payer ou non donc c'est pas du vol hein ...

  5. #215
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Bah c'est des DLC quoi. Mais on à le choix de payer ou non apparemment. Alors on peut rien dire.
    Nan, c'est plus comparable là, c'est du vol généralisé ce que fait Namco. Si j'ai bien compris dans certains cas tu payes le double du jeu en DLC Les autres éditeurs visent les couillons et les non-initiés pour se faire plus de marges (et se faire des sous sur le marché de l'occasion), mais là la méthode de Namco c'est de tenir le joueur par les couilles et de lui dire "Si tu veux le jeu en entier, tu dois raquer!".

  6. #216
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Nan, c'est plus comparable là, c'est du vol généralisé ce que fait Namco. Si j'ai bien compris dans certains cas tu payes le double du jeu en DLC Les autres éditeurs visent les couillons et les non-initiés pour se faire plus de marges (et se faire des sous sur le marché de l'occasion), mais là la méthode de Namco c'est de tenir le joueur par les couilles et de lui dire "Si tu veux le jeu en entier, tu dois raquer!".
    C'est exactement ça, pour reprendre l'image du bouquin, ils te vendent la couverture au prix de base, et ensuite faut raquer le double du prix pour avoir les pages à l'intérieur ! (tu payes ton truc 130€ au final si tu veux tout, sachant évidemment que tu ne payes que pour des clefs de quelques ko qui déverrouillent du contenu déjà présent sur le DVD du jeu)

    Y'a des jeux où ils te font carrément payer la musique, et pas en pack à petit prix hein, non non, à 80centimes/points le morceau, vendus à l'unité évidemment.

    Ils osent même vendre des niveaux de difficulté ! Si tu veux avoir accès au niveau difficile dans ace combat faut raquer ! C'est complètement incroyable, je pensais même pas que ce genre de trucs existait.

  7. #217
    Perso, même si j'aimerai voir la pratique des DLC disparaître, je trouve que l'argument du "Vous n'êtes pas obligés de payer" se tient la plupart du temps, ce n'est pas comme si Shale, Warden's Keep ou Return to Ostagar étaient indispensables à mon expérience dans Dragon Age! Et malgré qu'il soit très court, je trouve que l'Epilogue de Prince of Persia mérite le nom d'add-on.

    Mais avec Namco, on atteint quand même des sommets dans l'escroquerie La comparaison avec le bouquin est pertinente pour le coup, comme si les pages étaient recouvertes d'une encre invisible et que seul l'éditeur était capable de la rendre visible, moyennant finance bien sûr.

  8. #218
    Citation Envoyé par Icipher Voir le message
    Ils osent même vendre des niveaux de difficulté ! Si tu veux avoir accès au niveau difficile dans ace combat faut raquer ! C'est complètement incroyable, je pensais même pas que ce genre de trucs existait.
    Eh oué. C'est killing floor avec ses DLC pas cher et purement cosmétique qui m'on fait mettre de l'eau dans mon vin sur les DLC. Mais comme dit le mec ne parle pas des jeux avec un vrai suivi non payant ou juste de quoi continuer. Il parle de capcom.
    C'est comme expliquer le concept de lobby en ne prenant comme exemple que la RIAA aux states.

    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Perso, même si j'aimerai voir la pratique des DLC disparaître, je trouve que l'argument du "Vous n'êtes pas obligés de payer" se tient la plupart du temps, ce n'est pas comme si Shale, Warden's Keep ou Return to Ostagar étaient indispensables à mon expérience dans Dragon Age! Et malgré qu'il soit très court, je trouve que l'Epilogue de Prince of Persia mérite le nom d'add-on.

    Mais avec Namco, on atteint quand même des sommets dans l'escroquerie La comparaison avec le bouquin est pertinente pour le coup, comme si les pages étaient recouvertes d'une encre invisible et que seul l'éditeur était capable de la rendre visible, moyennant finance bien sûr.
    Mais si tu trouve normal qu'on te vendes un perso ou des quêtes a l'unité dans un jeu de rôle, ou qu'on te vende la fin d'un jeu, ca te regarde.
    Mais c'est pas normal pour autant.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  9. #219
    Je ne trouve pas ça normal non, mais comment je peux lutter autrement qu'en ne les achetant pas??? Je parle bien sûr de ceux de Dragon Age, j'ai toujours trouvé que la pensée selon laquelle l'Epilogue est la "vraie" fin de Prince of Persia était débile. Avoir cette mini-histoire directement
    Spoiler Alert!
    après l'épique combat contre Ahriman et sa libération par le Prince
    aurait complètement détruit l'effet de la fin du jeu! Et comme l'Epilogue prend directement la suite de l'histoire avec quelques ajouts de gameplay, je considère que c'est un add-on pour un style de jeu qui n'a pas l'habitude d'en avoir.

  10. #220
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Je ne trouve pas ça normal non, mais comment je peux lutter autrement qu'en ne les achetant pas??? Je parle bien sûr de ceux de Dragon Age, j'ai toujours trouvé que la pensée selon laquelle l'Epilogue est la "vraie" fin de Prince of Persia était débile. Avoir cette mini-histoire directement
    Spoiler Alert!
    après l'épique combat contre Ahriman et sa libération par le Prince
    aurait complètement détruit l'effet de la fin du jeu! Et comme l'Epilogue prend directement la suite de l'histoire avec quelques ajouts de gameplay, je considère que c'est un add-on pour un style de jeu qui n'a pas l'habitude d'en avoir.
    S't'une blague? Avoir un DLC après la fin du jeu aurait été sans intérêt donc à la place on va plutôt vous vendre la fin du jeu?

    Non mais non! Si un DLC après la fin du jeu n'a pas d'intérêt, c'est parce qu'ils n'ont pas fait d'effort, pas parce que c'est impossible.
    Bordel on parle quand même d'un jeu dont on te vend la fin. C'est quand même bien moisi ça quand même.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  11. #221
    J'ai hâte de devoir acheter des DLC pour modifier la résolution d'écran du jeu ou activer les shaders complexes.

    "Tu veux les ombres ? 5€ l'option. Tu veux activer l'AA ? 3€".

    L'avenir s'annonce radieux, y'a pas à dire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #222
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai hâte de devoir acheter des DLC pour modifier la résolution d'écran du jeu ou activer les shaders complexes.

    "Tu veux les ombres ? 5€ l'option. Tu veux activer l'AA ? 3€".

    L'avenir s'annonce radieux, y'a pas à dire.
    Mais on peux rien dire parce que l'AA et les ombres déséquilibre le gameplay de base tu vois.
    Et puis t'es pas obligé d'acheté hun! h34r:
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  13. #223
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Mais on peux rien dire parce que l'AA et les ombres déséquilibre le gameplay de base tu vois.
    Et puis t'es pas obligé d'acheté hun! h34r:
    Sur batman, l'AA était un DLC offert avec une carte nvidia :>.

  14. #224
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Sur batman, l'AA était un DLC offert avec une carte nvidia :>.


    Dire qu'on nous traitait de tout quand on le disait...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  15. #225
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Sur batman, l'AA était un DLC offert avec une carte nvidia :>.
    Bon en même temps, l'AA je m'en tape perso.
    J'ai un pc moyen, à part ralentir le jeu ça ne me sert pas à grand chose. D'autant plus qu'avec un peu d'habitude, on ne remarque même plus l'aliasing.

    Bon et je suis moitié myope, ça aide sans doute

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #226
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon en même temps, l'AA je m'en tape perso.
    J'ai un pc moyen, à part ralentir le jeu ça ne me sert pas à grand chose. D'autant plus qu'avec un peu d'habitude, on ne remarque même plus l'aliasing.

    Bon et je suis moitié myope, ça aide sans doute
    La myopie, c'est l'AA du pauvre
    C'était génial pour regarder la TV analogique (paix à son âme), quand la réception n'était pas super, tu t'éloignais un peu et MAGIE l'image s'améliorait.
    Spoiler Alert!
    Je suis aussi un peu myope
    .

  17. #227
    Je plussoie.
    C'est depuis le jour ou j'ai emprunté les lunettes d'un copain et que je me suis rendu compte que j'étais myope, et à quel point le monde était laid, que je suis aigri.
    Donc l'AA c'est comme les lunettes, dispensable.

    Ceci dit Pangloss, tu peux dire tout ce que tu veux sur les DLCs de DAO, mais merde quoi aussi bas que tu puisse les placer cela reste incomparable avec l'escroquerie Namco décrite sur le blog avec tant...d'émotions.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  18. #228
    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    Je plussoie.
    C'est depuis le jour ou j'ai emprunté les lunettes d'un copain et que je me suis rendu compte que j'étais myope, et à quel point le monde était laid, que je suis aigri.
    Donc l'AA c'est comme les lunettes, dispensable.

    Ceci dit Pangloss, tu peux dire tout ce que tu veux sur les DLCs de DAO, mais merde quoi aussi bas que tu puisse les placer cela reste incomparable avec l'escroquerie Namco décrite sur le blog avec tant...d'émotions.
    Tu sais, placer des degrés dans la sodomie et se dire que finalement c'est pas si grave parce que y'a pire a coté, ca n'empêche pas de marcher en canard.
    Spoiler Alert!
    J'allais dire "d'en avoir plein le cul" mais trop de vulgarité tue la vulgarité. Et me fait chopper des points.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  19. #229
    En fait pour que ce soit pas du vol, ils devraient mettre sur la jacquette tous les DLC qu'on doit acheter pour avoir le jeu au complet. Un peu comme sur les sytème de protection, il y a un gros manque de clarté et d'informations là-dessus quand on achète un jeu. Mais bon ça c'est pour les bads DLC, parce qu'il y a aussi les DLC avec un scénario supplémentaire (GTA4), les DLC cosmétiques (Killing Floor), qui eux par contre seront toujours plus ou moins dispensables selon l'envie et la bourse du joueur.

  20. #230
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    En fait pour que ce soit pas du vol, ils devraient mettre sur la jacquette tous les DLC qu'on doit acheter pour avoir le jeu au complet. Un peu comme sur les sytème de protection, il y a un gros manque de clarté et d'informations là-dessus quand on achète un jeu. Mais bon ça c'est pour les bads DLC, parce qu'il y a aussi les DLC avec un scénario supplémentaire (GTA4), les DLC cosmétiques (Killing Floor), qui eux par contre seront toujours plus ou moins dispensables selon l'envie et la bourse du joueur.
    Le soucis pour l'instant c'est que les "bon" DLC, il y en a très très peu.

    Spoiler Alert!
    Peut être juste pour faire l'exception qui confirme la règle des DLC/DTC.


    :maudit-les-acheteurs-d'armure-de-cheval:

  21. #231
    Putain ouais, c'est quand même Oblifion qui a démocratisé tout ça.


    Putain de kevin n'ayant pas conscience de la valeur de l'argent.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #232
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Putain ouais, c'est quand même Oblifion qui a démocratisé tout ça.


    Putain de kevin n'ayant pas conscience de la valeur de l'argent.
    4 ans
    L'arrivée des portages console vers le pc et plus l'inverse.
    Les armures de chevaux
    ...
    La xbox360 quoi

    Je n'ose pas imaginer le marché dans 4 ans

  23. #233
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Je n'ose pas imaginer le marché dans 4 ans
    N'y pensons même pas

  24. #234
    Ca donnera des scènes de suicide collectif


  25. #235
    Ou une mutation massive (déjà bien en route)
    Dernière modification par True Duke U ; 02/02/2010 à 00h47.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •